Topic de Attardin__ :

[URGENT] Puceau à 30 ans, j'ai besoin de conseils pour ce soir

Up.
Dans le mesure où elle vient de repartir après avoir dormi dans mon pieu.

Je passe que ça c'est bel et bien passé :noel:

Je suis un peu en décompensation psychique là :noel:

Le 07 avril 2024 à 12:25:17 :

si elle est vraiment "into malakas"

c'est quoi cette expression gréco-américaine bizarre?

Ça vient d'un film https://m.youtube.com/watch?v=HBio0yVZXz0&pp=ygUYc2hlJ3MgaW50byBtYWxha2FzIGRpbm8g

Bien joué, mon clé. Ca fait plaisir de lire de la réussite sur ce forum. Par contre, un peu léger le rapport de fin. :hap: On est dimanche, j'espère que tu comptes nous offrir une description de ta soirée et de ta matinée. C'est pas tous les jours qu'on voit un clé puceau à 30 ans réussir à se sortir de sa situation.
Raconte gros batard tu me donnes espoir
c'est quoi ce up tout pourri on veut un pavé détaillé du moment ou elle arrive chez toi jusquau moment ou tu suce goulument ses feetent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 06 avril 2024 à 19:07:48 :

Le 06 avril 2024 à 19:03:18 :
Commence par arrêter de te dévaloriser.

Su c'est le 4eme rendez vous, elle t'aime bien c'est certain. Si tu pars en étant confiant, il y a aucune raison que ça foire.

oui j'a raté des occaz en me dévalorisant je crois
genre je partais toujours dans l'idée que c'était mort, je me sentais toujours moche et en marge des gens
mais depuis quelques mois, je sais pas si c'est la muscu, le fait que j'ai pris la tête d'un département dans ma boîte ou le fait que mes actions NVDIA m'ont blindé les couilles, je me sens enfin un peu en confiance

je crois que j'ai un giga retard à l'allumage mais j'espère que mon expérience relationnelle et sexuelle de collégien va pas me flinguer des opportunités

Bravo kheyou.

up pourri ok mais c'est à cause du ban + du nouveau pseudo lvl 1 , du coup nouveau secondaire :noel:

j'étais complètement vrillé des le début ( ça fait 4 fois que je la vois, elle a une coiffure différente à chaque fois ce genre de détail me rend complètement loco ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png
on s'est pécho après le concert, elle est venue chez moi, très très long prélis que j'ai fait durer, j'espérais limite trouver un vice de forme tellement je la trouvais bcp trop bien foutue mdr (elle est où l'arnaque, le bas de caisse est rouillé ou quoi ? :rire:), manque de bol pour pour moi ses seins sont juste des œuvres d'art bordel de merde :rire:

à ce stade je savais que vu mon état ça risquait de rapidement se terminer :hap: du coup j'étais concentré à fond sur elle et pas sur mon zgeg :hap:

Bizarre je l'ai trouvé encore plus maladroite que moi et même carrément timide alors que c'est une meuf d'un caractère ultra deter :hap:, je me demande si y'a pas une histoire derrière ça :rire:
en tout cas j'avais l'impression de lui faire du bien.

l'acte en lui même ça s'est effectivement rapidement terminé :hap: mais je pense pas que c'était ridicule, 30 minutes après j'aurais pu repartir comme en 14 mais j'ai pas osé :noel:

elle semblait très très contente ce matin en tout cas on s'est bien caressé mais j'ai encore pas osé remettre un coup :hap:

en tout cas on va se revoir rapidement elle m'a dit :hap:

je vais pas me transformer en turbo baiseur du jour en lendemain malheureusement faut me laisser un peu de temps soyez pas sévère :rire:

Bordel, t'as géré, l'op. Puceau à 30 ans et première fois avec une femme jolie et bien foutue, et en plus pas trop de problèmes de pannes ou autres trucs du genre. Et elle veut te revoir, en plus :hap:

Tu dois être bien content de toi. J'imagine que tu dois être sur un petit nuage aujourd'hui.

Piceua à 30 ans et tu a des match sur des applications avec des rencontres c'est quoi qui ne vas pas ?
Première fois que je vois un khey qui rate pas son coup ayaaaaaa t’es chaud d’ailleurs mp la meuf pour juger

Le 07 avril 2024 à 14:18:43 :
Piceua à 30 ans et tu a des match sur des applications avec des rencontres c'est quoi qui ne vas pas ?

L'op l'a expliqué en première page : il se note 6/10 tout en étant go-muscu. C'est le cas d'un lambda qui n'a jamais eu d'occasion, probablement à cause de son environnement social, étude et travail sans trop de meufs. c'est le genre de cas qui peut baiser plus ou moins facilement mais qui doit se bouger, ça ne vient pas tout seul. C'est pas le 0tout, 1m60, calvitie, prolo, malaisant socialement quoi.

peut être parce que je rencontrais pas vraiment de meufs et je me dévalorisais ... parce que j'avais raté initialement mes études et mes ambitions (dépression en prépa le classique :hap:)
j'ai commencé à reprendre la confiance une fois dans la vie active mais j'avais pas vraiment de vie sociale, toujours plongé dans les bouquins et dans le sport, donc je voyais toujours pas de meufs.
et les apps j'y croyais pas peut être à cause du forum et de ma tentative tinder qui avait rien donné
peut être c'est l'âge aussi avec les meufs qui cherchent autre chose :hap:
peut être c'est mon portefeuille aussi :noel:

je pense que fondamentalement je suis quelqu'un de sophistiqué et de bien élevé et que ça commence à plaire aux meufs à partir d'un certain âge :hap:

Le 07 avril 2024 à 14:23:36 :

peut être parce que je rencontrais pas vraiment de meufs et je me dévalorisais ... parce que j'avais raté initialement mes études et mes ambitions (dépression en prépa le classique :hap:)
j'ai commencé à reprendre la confiance une fois dans la vie active mais j'avais pas vraiment de vie sociale, toujours plongé dans les bouquins et dans le sport, donc je voyais toujours pas de meufs.
et les apps j'y croyais pas peut être à cause du forum et de ma tentative tinder qui avait rien donné

T’es un ingésclave aussi khey ? Bordel moi la prépa j’ai bien aimé mais je me tape un dépression en ecole d’inge perso :hap:
D’ailleurs j’ai remarqué que l’ecole d’inge c’est le repère de puceaux tardifs ultime y’a pas de meuf en ecole et souvent vu que y’a pas de contact avec l’extérieur bah tu sors d’ecole sans xp et apres dans le monde du travail c’est la même histoire au final :hap:

Le 07 avril 2024 à 14:27:29 :

Le 07 avril 2024 à 14:23:36 :

T’es un ingésclave aussi khey ? Bordel moi la prépa j’ai bien aimé mais je me tape un dépression en ecole d’inge perso :hap:
D’ailleurs j’ai remarqué que l’ecole d’inge c’est le repère de puceaux tardifs ultime

j'ai eu que des écoles du fond des chiottes, j'ai cubé puis j'ai rage quit tellement j'en pouvais plus des maths et j'ai go fac d'éco puis fait un random master sorbonne mais j'ai retrouvé une carrière de type ingesclave en data science derrière :rire:

Chaud je me suis dépucelé il y a 1 an quand j'avais 24 ans, je commençais à ne plus vraiment y croire ahi. A 30 ans je pense que j'aurais soit complètement abandonné soit complètement vrillé ahi.
Et oui j'avais entamé mon premier taff d'ingé après mon master, ça m'as tellement mis en confiance IRL que j'ai pu devenir quelqu'un d'appréciable.

Données du topic

Auteur
Attardin__
Date de création
6 avril 2024 à 18:56:32
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 280