[URGENT] Puceau à 30 ans, j'ai besoin de conseils pour ce soir
Je sors avec une fille rencontrée sur les apps ce soir.
En gros je m'y suis mis sur les apps il y a quelques semaines, j'ai eu des matchs et quelques premiers rdv. Dont une fille incroyablement jolie et très sympa (c'est vraiment une frappe) et c'est d'ailleurs la seule qui m'a liké en premier, j'ai pas compris pourquoi , j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Mine de rien on s'est vu quelques fois (1 trèèès long verre, 1 dej rapide, 1 diner) et on parle beaucoup par messages, elle semble me trouver très marrant.
Je sais pas si c'est une AW, si elle me prend pour un bouffon, si elle est vraiment "into malakas" et qu'elle kiffe les couillons dans mon genre. J'ai décidé que j'allais être fixé ce soir.
Je la sors au concert dans 1 heure, mon plan c'est que vu que ça finira tard et qu'à part le mcdo et les bouillons y'aura nulle part où bouffer, je lui propose de venir chez moi (j'ai préparé des trucs que je sortirais l'air de rien pour pas faire trop calculateur)
on est d'accord que si elle accepte de venir chez moi je peux considérer que c'est dans la poche ?
traitez moi de puceau, c'est le cas, je suis totalement un attardé sur le sujet et j'ai évidemment pas bcp confiance dans mon potentiel séduction.
En même temps si vous avez déjà eu 3 date c'est qu'elle est intéressée donc ne traîne pas khey
Le 06 avril 2024 à 18:57:35 :
Puceau a 30 ans et match une frappe
On y croit fromagin
c'est pq je suis puceau que je suis zéro tout bordel
je suis puceau parce que je suis puceau c'est un putain de cercle vicieux
j'ai eu des changements dans ma vie récemment qui m'ont fait me bouger le cul
mais oui il est probable que la meuf me prenne pour son bouffon de service c'est sûr
Commence par arrêter de te dévaloriser.
Su c'est le 4eme rendez vous, elle t'aime bien c'est certain. Si tu pars en étant confiant, il y a aucune raison que ça foire.
Le 06 avril 2024 à 19:01:36 :
tu bg ? et elle ? quelle app ?
je suis pas BG 5 (noté par le fofo) mais je suis très sportif ( je me donne un 6 avec un corps de go muscu) et elle c'est une bonasse aussi très sportive
celle là c'est avec hinge
Le 06 avril 2024 à 19:03:18 :
Commence par arrêter de te dévaloriser.Su c'est le 4eme rendez vous, elle t'aime bien c'est certain. Si tu pars en étant confiant, il y a aucune raison que ça foire.
oui j'a raté des occaz en me dévalorisant je crois
genre je partais toujours dans l'idée que c'était mort, je me sentais toujours moche et en marge des gens
mais depuis quelques mois, je sais pas si c'est la muscu, le fait que j'ai pris la tête d'un département dans ma boîte ou le fait que mes actions NVDIA m'ont blindé les couilles, je me sens enfin un peu en confiance
je crois que j'ai un giga retard à l'allumage mais j'espère que mon expérience relationnelle et sexuelle de collégien va pas me flinguer des opportunités
Données du topic
- Auteur
- Attardin__
- Date de création
- 6 avril 2024 à 18:56:32
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 110