[ALERTE] YOUTUBE VANCED c'est fait NERFÉ
[12:50:10] <jambesdalizee93>
Le 30 mars 2024 à 12:49:12 :
[12:45:25] <jambesdalizee93>
Le 30 mars 2024 à 12:44:06 ARC5 a écrit :
[12:36:16] <Lumiko>
Je crois qu'un jour faudra que quelqu'un se lance à faire un topic officiel pour expliquer en quoi Revanced/SmartTubeNext sont factuellement supérieurs à :
- Youtube Premium
- Brave/Firefox + bloqueur de pub
- Newpipe
- et toutes les autres alternativesComme ça on aura juste à envoyer le lien du topic à chaque fois qu'un gelem fait le malin avec son Premium a 1€ ou son Newpipe sans compte.
Parce que qu'est ce que c'est lourd de toujours se répéter...
jamais réussi à faire marcher Vanced et je vois pas l'avantage en fait
Logique si t'as jamais réussi à l'utiliser je pense
Je vois pas l'intérêt d'une Ferrari j'en ai jamais vu une à moins de 100 mètres à l'arrêtJe roule en Maserati, explique l'avantage d'une Ferrari maintenant.
Plus sérieusement Vanced fait quoi de plus que NP
Ok aucun argument donc c'est juste de la pub en fait
De base je cherchais un lecteur YouTube sans pub, avec NP j'ai la lecture en écran de vielle, des liste de lecture et des abonnements. Je comprends pas votre fanatisme au pire ça fait la même tant mieux.
Le 30 mars 2024 à 12:50:45 ARC5 a écrit :
Le 30 mars 2024 à 12:44:06 ARC5 a écrit :
>[12:36:16] <Lumiko>
>Je crois qu'un jour faudra que quelqu'un se lance à faire un topic officiel pour expliquer en quoi Revanced/SmartTubeNext sont factuellement supérieurs à :
>- Youtube Premium
>- Brave/Firefox + bloqueur de pub
>- Newpipe
>- et toutes les autres alternatives
>
>Comme ça on aura juste à envoyer le lien du topic à chaque fois qu'un gelem fait le malin avec son Premium a 1€ ou son Newpipe sans compte.
>
>Parce que qu'est ce que c'est lourd de toujours se répéter...
jamais réussi à faire marcher Vanced et je vois pas l'avantage en fait
Je vois pas l'intérêt d'une Ferrari j'en ai jamais vu une à moins de 100 mètres à l'arrêtJe roule en Maserati, explique l'avantage d'une Ferrari maintenant.
[12:39:16] <Xx-sanji>
Y'a une alternative aux pubs twitch sur android les clés ?
Oui en patch l'apk avec revances
Le 30 mars 2024 à 12:30:51 :
Le 30 mars 2024 à 12:18:57 :
Go Youtube Premium argentin les kheys1€50 par mois au lieu de 12
Pas un kopeck n'ira un jour de ma poche chez Google. Ils se gavent déjà beaucoup trop en stalkant nos vies privées. Faut vraiment être le dernier des golems pour s'abonner à ce genre de trucs. Enlever des pubs volontairement polluantes, c'est devenu une valeur ajoutée? Comment c'est possible de se faire enculer à ce point?
Il n'y a que YouTube et Android qui sont la raison de l'omnipotence de Google. Tout le reste est remplaçable voire dispensable. Absolument aucune raison de céder à ce chantage.
S'ils s'amusent à tout bloquer pour faire racler ceux qu'ils volent, ils disparaîtront.
ReVanced et autres ont encore de beaux jours devant eux.
Bientôt YouTube Premium+ pour pouvoir regarder plus de 3 vidéos par jour
Et YouTube Gold pour enlever les pubs de l'UI et pouvoir accéder à la section commentaires
[12:51:49] <jambesdalizee93>
Le 30 mars 2024 à 12:50:45 ARC5 a écrit :
> Le 30 mars 2024 à 12:44:06 ARC5 a écrit :
>>[12:36:16] <Lumiko>
> >Je crois qu'un jour faudra que quelqu'un se lance à faire un topic officiel pour expliquer en quoi Revanced/SmartTubeNext sont factuellement supérieurs à :
> >- Youtube Premium
> >- Brave/Firefox + bloqueur de pub
> >- Newpipe
> >- et toutes les autres alternatives
> >
> >Comme ça on aura juste à envoyer le lien du topic à chaque fois qu'un gelem fait le malin avec son Premium a 1€ ou son Newpipe sans compte.
> >
> >Parce que qu'est ce que c'est lourd de toujours se répéter...
> jamais réussi à faire marcher Vanced et je vois pas l'avantage en fait
Bah tant mieux mon reuf chacun son business
[12:47:27] <Flouks>
J'ai réinstallé Vanced et quand je vais pour dl l'APK ça me dit "appli non installée" je pige que dalle
C'est pourtant pas compliqué 😂😂😂
Le 30 mars 2024 à 12:47:27 :
J'ai réinstallé Vanced et quand je vais pour dl l'APK ça me dit "appli non installée" je pige que dalle
Va voir sur le subreddit, y a un poste épinglé qui explique bien - et si tu comprends toujours pas, y a d'autres mecs dans les commentaires qui ont expliqué de manière encore PLUS simple
Brave ça me suffit large, 0 pubs
0 manips à faire, jamais
+ vous avez pas autre chose à foutre que d'être sur YT 10h/jour les golems ?
Le 30 mars 2024 à 12:55:20 RistasvenerDDB3 a écrit :
J'ai réinstallé Vanced et quand je vais pour dl l'APK ça me dit "appli non installée" je pige que dalleVa voir sur le subreddit, y a un poste épinglé qui explique bien - et si tu comprends toujours pas, y a d'autres mecs dans les commentaires qui ont expliqué de manière encore PLUS simple
La prochaine étape le mec vient carrément chez toi te t'installer
[12:47:27] <Flouks>
Bah prend Newpipe sur le repo git, et à l'avenir t'auras même pas à retourner sur le repo point mettre à jour ça se fait tout seul
En vrai entre NP et Vanced je vois 0 différence
Le 30 mars 2024 à 12:56:30 jambesdalizee93 a écrit :
J'ai réinstallé Vanced et quand je vais pour dl l'APK ça me dit "appli non installée" je pige que dalleVa voir sur le subreddit, y a un poste épinglé qui explique bien - et si tu comprends toujours pas, y a d'autres mecs dans les commentaires qui ont expliqué de manière encore PLUS simple
Je serais pas contre là
Ayaa c'est même pas pour moi et je pige rien en tablettes
Le 30 mars 2024 à 12:57:37 Flouks a écrit :
Je serais pas contre là
Le 30 mars 2024 à 12:57:37 :
Je serais pas contre là
Go installer revanced au pire
Données du topic
- Auteur
- QLFCELINENT_16
- Date de création
- 30 mars 2024 à 08:45:27
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC