Topic de QLFCELINENT_16 :

[ALERTE] YOUTUBE VANCED c'est fait NERFÉ

Le 30 mars 2024 à 14:41:15 :
Par contre quand ça va re sauter il faudra tout désinstaller et tout réinstaller ? y a pas juste un patch à faire ?

Ça dépend du problème - là c'était vénère car ils ont arrêté d'utiliser "MicroG" au profit de "GmsCore" - souvent t'as juste besoin de déinstaller ton youtube patché, et en repatché un nouvea

Le 30 mars 2024 à 14:43:25 :

Le 30 mars 2024 à 14:41:15 :
Par contre quand ça va re sauter il faudra tout désinstaller et tout réinstaller ? y a pas juste un patch à faire ?

J'ai rien eu besoin de désinstaller persoent, tu repatchs et tu installes par dessus ton Youtube actuel (il va te proposer de mettre à jour) après tout depend de ce que fera Google sur la prochaine contre-offensive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Oui j'avais fait ça mais c'est devenu bugé (la video s'arrêtait toute seule, pas de commentaires etc)
Du coup j'ai du tout refaire à zéro

Le 30 mars 2024 à 14:40:58 :
Revanced extended et puis t'es tranquille

Développement arrêté depuis + de 2 mois, il va finir par ne plus marcher d'ici la fin de l'année donc ça sera retour à revanced pour toi

Le 30 mars 2024 à 14:44:20 Oligum a écrit :

Le 30 mars 2024 à 14:43:25 :

Le 30 mars 2024 à 14:41:15 :
Par contre quand ça va re sauter il faudra tout désinstaller et tout réinstaller ? y a pas juste un patch à faire ?

J'ai rien eu besoin de désinstaller persoent, tu repatchs et tu installes par dessus ton Youtube actuel (il va te proposer de mettre à jour) après tout depend de ce que fera Google sur la prochaine contre-offensive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Oui j'avais fait ça mais c'est devenu bugé (la video s'arrêtait toute seule, pas de commentaires etc)
Du coup j'ai du tout refaire à zéro

Après c'est du cas par cas je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png
Mais bon une fois que t'as compris la manip une première fois c'est easy de tout recommencer au besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Le 30 mars 2024 à 14:41:39 :

Le 30 mars 2024 à 14:28:33 :
Sinon vous voulez pas payer bande de crevards ? Ça évitera d'avoir ce genre de topic de merde qui pollue mon forom préféré

Bien ta perte de 155 euros par an pour un truc qu'on a gratos? :ok:

Il va te répondre qu'il est pas à 200 balles près car il rentre 8K par mois + 27cm dans le calbar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

J'ai mis l'app à jour mais maintenant quand j'ai une vidéo en lecture, la barre de navigation en bas de l'écran avec les boutons accueil, abonnements, notifications et vous n'apparaît plus :( Je suis obligé d'appuyer sur le bouton retour de mon téléphone pour réduire la vidéo et faire cette barre

Une solution svp ? Apparemment c'est une feature de l'app YouTube, pas de Revanced :(

Le 30 mars 2024 à 15:06:19 :
J'ai mis l'app à jour mais maintenant quand j'ai une vidéo en lecture, la barre de navigation en bas de l'écran avec les boutons accueil, abonnements, notifications et vous n'apparaît plus :( Je suis obligé d'appuyer sur le bouton retour de mon téléphone pour réduire la vidéo et faire cette barre

Une solution svp ? Apparemment c'est une feature de l'app YouTube, pas de Revanced :(

Essaye de spoof la version pour voir? Est-ce que tu as patch la version recommandé?

[14:40:58] <Teilfarhed>
Revanced extended et puis t'es tranquille

Bah non il marche plus.

Youtube pour améliorer la plateforme et les problèmes que les créateurs et viewers signalent depuis 4 ans : rien

Youtube quand il faut contrer Vanced : démarrez le F-16

Les kheys je vais câbler :fou: Je pensais que ça allait prendre 10 minutes comme l'a dit un khey dans les premières pages mais ça fait 4 heures et j'y suis encore :fou:

J'ai parfaitement bien suivi toutes les étapes (c'est pas difficile pour le coup), mais le Manager me met à chaque fois "No root access. The installation failed due to root access not being granted. Grant root access to ReVanced Manager and try again." (+ le bouton "Cancel") :fou:

C'est censé fonctionner sans root le téléphone pourtant :fou:

[00:18:52] <Yusei_Fudo>
Les kheys je vais câbler :fou: Je pensais que ça allait prendre 10 minutes comme l'a dit un khey dans les premières pages mais ça fait 4 heures et j'y suis encore :fou:

J'ai parfaitement bien suivi toutes les étapes (c'est pas difficile pour le coup), mais le Manager me met à chaque fois "No root access. The installation failed due to root access not being granted. Grant root access to ReVanced Manager and try again." (+ le bouton "Cancel") :fou:

C'est censé fonctionner sans root le téléphone pourtant :fou:

Pareil sur mon téléphone Mi8, t'es sur téléphone Xiaomi aussi ?
Par contre j'ai fait la même installation sur ma tablette Mi Pad 5 et ça fonctionne nickel. Donc il doit y avoir un truc, par défaut, sur nos téléphones, qu'il n'y a pas sur les autres téléphones ou tablettes.

Si quelqu'un a une astuce ?

Le 31 mars 2024 à 00:21:23 Lumiko a écrit :

[00:18:52] <Yusei_Fudo>
Les kheys je vais câbler :fou: Je pensais que ça allait prendre 10 minutes comme l'a dit un khey dans les premières pages mais ça fait 4 heures et j'y suis encore :fou:

J'ai parfaitement bien suivi toutes les étapes (c'est pas difficile pour le coup), mais le Manager me met à chaque fois "No root access. The installation failed due to root access not being granted. Grant root access to ReVanced Manager and try again." (+ le bouton "Cancel") :fou:

C'est censé fonctionner sans root le téléphone pourtant :fou:

Pareil sur mon téléphone Mi8, t'es sur téléphone Xiaomi aussi ?
Par contre j'ai fait la même installation sur ma tablette Mi Pad 5 et ça fonctionne nickel. Donc il doit y avoir un truc, par défaut, sur nos téléphones, qu'il n'y a pas sur les autres téléphones ou tablettes.

Si quelqu'un a une astuce ?

Mi 9T en effet :oui:

Ok, j'ai trouvé la solution, d'un côté je me sens con de pas y avoir fait gaffe plus tôt, mais d'un autre côté c'est pas intuitif, surtout quand rien ni personne ne le mentionne nulle part...

Bref, en gros, vu que le souci vient du fait que ReVanced Manager n'arrive pas à faire l'installation de l'appli patchée, suffit de l'installer autrement... Et c'est très simple en fait, il y a à gauche 2 boutons, un pour les logs, et l'autre pour enregistrer non pas les logs comme on pourrait penser mais l'apk patchée :) Du coup tu peux l'installer depuis le gestionnaire de fichiers. Si j'avais pas check le nom complet du fichier j'aurais jamais trouvé la solution, qui pourtant était sous nos yeux depuis le début :hap:

Nickel je te remercie effectivement ça marche comme ça.

[03:20:47] <Yusei_Fudo>
Ok, j'ai trouvé la solution, d'un côté je me sens con de pas y avoir fait gaffe plus tôt, mais d'un autre côté c'est pas intuitif, surtout quand rien ni personne ne le mentionne nulle part...

Bref, en gros, vu que le souci vient du fait que ReVanced Manager n'arrive pas à faire l'installation de l'appli patchée, suffit de l'installer autrement... Et c'est très simple en fait, il y a à gauche 2 boutons, un pour les logs, et l'autre pour enregistrer non pas les logs comme on pourrait penser mais l'apk patchée :) Du coup tu peux l'installer depuis le gestionnaire de fichiers. Si j'avais pas check le nom complet du fichier j'aurais jamais trouvé la solution, qui pourtant était sous nos yeux depuis le début :hap:

Rien compris tu trouves où les 2 boutons ? :(

Kiwi browser + unblock origin

De rien

Payer pour YouTube ahiiii

J'utilise un navigateur anti pub sur android, jamais compris l'intérêt de cette appli

comment re-installer ReVanced?

j'avais youtube vanced durant plusieurs années, aucun soucis

ya une alternative maitnenant?

[08:41:21] <Cyberplouk>
J'utilise un navigateur anti pub sur android, jamais compris l'intérêt de cette appli

L'intérêt : plus de fonctionnalités, remodelage de l'interface comme enlever les shorts, remettre les dislikes, Sponsorblock, arrière plan, etc...

[08:42:29] <AlphenImerys>
comment re-installer ReVanced?

j'avais youtube vanced durant plusieurs années, aucun soucis

ya une alternative maitnenant?

En suivant ce tuto :
https://www.reddit.com/r/revancedapp/s/G4YN3dAt6Q

Le 31 mars 2024 à 08:44:56 Lumiko a écrit :

[08:41:21] <Cyberplouk>
J'utilise un navigateur anti pub sur android, jamais compris l'intérêt de cette appli

L'intérêt : plus de fonctionnalités, remodelage de l'interface comme on le souhaite, par exemple pour moi enlever les shorts, remettre les dislikes, Sponsorblock, arrière plan, etc...

[08:42:29] <AlphenImerys>
comment re-installer ReVanced?

j'avais youtube vanced durant plusieurs années, aucun soucis

ya une alternative maitnenant?

En suivant ce tuto :
https://www.reddit.com/r/revancedapp/s/G4YN3dAt6Q

je comprends pas l'anglais

il y a pas plus simple? genre sur un site tu appuies juste sur télécharger et c'est bon?

Données du topic

Auteur
QLFCELINENT_16
Date de création
30 mars 2024 à 08:45:27
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 321