Topic de QLFCELINENT_16 :

[ALERTE] YOUTUBE VANCED c'est fait NERFÉ

Impossible de voir une vidéo, sur toutes les vidéos ça affiche un message pour dire d'aller voir la vidéo sur la dernière version de youtube :peur:

Ça vous le fait aussi??

Quand on a pas les moyens on pique nique
Ça fait longtemps que ça fonctionnait plus Vanced chez moi. Par contre reVanced aucun soucis

Le 30 mars 2024 à 08:45:27 :
Impossible de voir une vidéo, sur toutes les vidéos ça affiche un message pour dire d'aller voir la vidéo sur la dernière version de youtube :peur:

Ça vous le fait aussi??

Non, parceque je suis sur Brave. :)

Le 30 mars 2024 à 08:46:33 :
Ça fait longtemps que ça fonctionnait plus Vanced chez moi. Par contre reVanced aucun soucis

Mon Revanced m'affiche le même message.

Le 30 mars 2024 à 08:46:16 :
Quand on a pas les moyens on pique nique

Ok le pigeon

Je vais faire la maj, ça devrait régler le problème.
Comment faire la maj help
J'ai eu le même problème ce matin. Quelqu'un sait s'il y a une alternative qu'on peut utiliser ?
Go partage de compte Youtube premium ou vpn en Turquie pour payer 1 euros par mois, de rien.
Maj et problème réglé.
Ca prend moins d'1 min, soit moins de temps que de créer un topic de chouineuse.

Le 30 mars 2024 à 08:46:33 Carlos667 a écrit :
Ça fait longtemps que ça fonctionnait plus Vanced chez moi. Par contre reVanced aucun soucis

ReVanced je peux pas regarder plus de 30 secondes de vidéo, après ça ne charge plus

J'ai eu le problème ce matin.
J'ai désinstallé ReVanced et les MAJ YouTube, ensuite téléchargé l'APK de la version YouTube suggérée sur ReVanced Manager, et j'ai pu le patcher et réinstaller. Ça refonctionne
Faut juste tout désinstaller et réinstaller la dernière version de revanced
https://revanced.net/help
Go maj ou Brave bordel :pf:
C'est bon. Maj de revanced faite. Tout marche bien. :ok:

Le 30 mars 2024 à 11:35:25 :
Faut juste tout désinstaller et réinstaller la dernière version de revanced
https://revanced.net/help

faux site, le vrai => revanced.app

Données du topic

Auteur
QLFCELINENT_16
Date de création
30 mars 2024 à 08:45:27
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 326