Topic de Transheureux :

Changer de sexe a été la meilleurs décision de ma vie.

Supprimé

Le 30 mars 2024 à 10:31:55 :

Le 29 mars 2024 à 23:27:12 :
Déjà, j'ai commencer a penser a la transition quand j'avais 10/11pyj, a l'époque littéralement personne en entendais parler, voir connaissait, j'ai commencé y'a 1 ans, a 28 ans.

J'ai essayer de me comporter en mec toute ma vie, et réprimé ça en étant full haineux, ça n'a fais qu'aggravé, et au final j'était une vrai larve/presque obèse/dr*ué et j'ai fait une psychose.

J'ai commencé le traitement hormonal avec littéralement 0 espoir et quasi aucune attente, et je m'en foutait, c'était la dernière solution. Aujourd'hui ça va bientôt faire un ans, je vie toujours comme un mec, et tant que je serai pas "parfait" "impossible a discerner" d'une vrai meuf niveau physique/voix/etc. Rien a secouer d'être genrer au masculin ou quoi.

Je suis constamment heureux, je suis clean + vie stable et épanouis, et ça me convient très bien, parce que je sait comme beaucoup que je serai jamais une "vrai femme", mais balek.

Au passage, vos impots payent rien, j'ai la couverture complète full option, et vu que "j'ai de la chance", le traitement me coute environs 60 balle par mois remboursé par la sécu ( ça inclus le laser), soit une somme pour laquelle j'ai largement cotisé toute ma vie en travaillant ( l'opération de la tronche dans mon cas n'a rien de "féminisant" juste eshétique donc non remboursé ).

Si vous avez des questions, je suis ouvert au débat ici ou en mp les kheyou.

A l'heure actuel, le traitement ma surtout rendu beaucoup beaucoup moins moche, et me fait surtout paraitre plus jeune, voir comme une " meuf qui veut devenir un mec " d'après certains amis, comme quoi chelou les effet de la testo chez certains :( ( Je suis un mec a la base ).

T'as changé de genre si tu veux mais pas de sexe. C'est biologiquement impossible.

perso je dirais surtout qu'il a modelé son corps pour que celui-ci imite l'autre sexe afin de se sentir mieux
pour ce qui est du genre, ça ne veut plus dire grand chose à notre époque dans la mesure où ls différences s'amenuisent

Le 30 mars 2024 à 10:31:55 :

Le 29 mars 2024 à 23:27:12 :
Déjà, j'ai commencer a penser a la transition quand j'avais 10/11pyj, a l'époque littéralement personne en entendais parler, voir connaissait, j'ai commencé y'a 1 ans, a 28 ans.

J'ai essayer de me comporter en mec toute ma vie, et réprimé ça en étant full haineux, ça n'a fais qu'aggravé, et au final j'était une vrai larve/presque obèse/dr*ué et j'ai fait une psychose.

J'ai commencé le traitement hormonal avec littéralement 0 espoir et quasi aucune attente, et je m'en foutait, c'était la dernière solution. Aujourd'hui ça va bientôt faire un ans, je vie toujours comme un mec, et tant que je serai pas "parfait" "impossible a discerner" d'une vrai meuf niveau physique/voix/etc. Rien a secouer d'être genrer au masculin ou quoi.

Je suis constamment heureux, je suis clean + vie stable et épanouis, et ça me convient très bien, parce que je sait comme beaucoup que je serai jamais une "vrai femme", mais balek.

Au passage, vos impots payent rien, j'ai la couverture complète full option, et vu que "j'ai de la chance", le traitement me coute environs 60 balle par mois remboursé par la sécu ( ça inclus le laser), soit une somme pour laquelle j'ai largement cotisé toute ma vie en travaillant ( l'opération de la tronche dans mon cas n'a rien de "féminisant" juste eshétique donc non remboursé ).

Si vous avez des questions, je suis ouvert au débat ici ou en mp les kheyou.

A l'heure actuel, le traitement ma surtout rendu beaucoup beaucoup moins moche, et me fait surtout paraitre plus jeune, voir comme une " meuf qui veut devenir un mec " d'après certains amis, comme quoi chelou les effet de la testo chez certains :( ( Je suis un mec a la base ).

T'as changé de genre si tu veux mais pas de sexe. C'est biologiquement impossible.

Chacun son avis, perso je reste pragmatique quand même, j'ai jamais dis que je serai une vrai femme, je prend ce que m'apporte le traitement hormonal, et c'est largement au dessus de ce que j'imaginais, a partir de la, le reste c'est que du bonus comme j'ai dis.

Admettons j'ai de la chance et j'ai assez bosser sur ma transition, et que je soit indiscernable d'une vrai femme physiquement, même dans la voix graçe au travail dessus, je m'en fou, je sait pas si tu vois ce que je veut dire.

Le 30 mars 2024 à 10:33:07 :
Tu n'as pas changé de sexe, tu as été mutilé et on peut dire, dans le langage courant, que tu as changé de genre, si tu veux. Mais ça s'arrête là. Bonne continuation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665076238-20.png

C'est pour ça que je regrette la politisation du forum. Que ça soit de gauche ou de droite. Genre a l'époque ça apportais des arguments, des avis, mais pas des truc préconstruit venu des usa en boucle pour se barré :(

Du moment que tu n'obliges pas des enfants à faire une transition tu fais ce que tu veux l'op

Le 30 mars 2024 à 10:34:10 :

Le 30 mars 2024 à 10:31:55 :

Le 29 mars 2024 à 23:27:12 :
Déjà, j'ai commencer a penser a la transition quand j'avais 10/11pyj, a l'époque littéralement personne en entendais parler, voir connaissait, j'ai commencé y'a 1 ans, a 28 ans.

J'ai essayer de me comporter en mec toute ma vie, et réprimé ça en étant full haineux, ça n'a fais qu'aggravé, et au final j'était une vrai larve/presque obèse/dr*ué et j'ai fait une psychose.

J'ai commencé le traitement hormonal avec littéralement 0 espoir et quasi aucune attente, et je m'en foutait, c'était la dernière solution. Aujourd'hui ça va bientôt faire un ans, je vie toujours comme un mec, et tant que je serai pas "parfait" "impossible a discerner" d'une vrai meuf niveau physique/voix/etc. Rien a secouer d'être genrer au masculin ou quoi.

Je suis constamment heureux, je suis clean + vie stable et épanouis, et ça me convient très bien, parce que je sait comme beaucoup que je serai jamais une "vrai femme", mais balek.

Au passage, vos impots payent rien, j'ai la couverture complète full option, et vu que "j'ai de la chance", le traitement me coute environs 60 balle par mois remboursé par la sécu ( ça inclus le laser), soit une somme pour laquelle j'ai largement cotisé toute ma vie en travaillant ( l'opération de la tronche dans mon cas n'a rien de "féminisant" juste eshétique donc non remboursé ).

Si vous avez des questions, je suis ouvert au débat ici ou en mp les kheyou.

A l'heure actuel, le traitement ma surtout rendu beaucoup beaucoup moins moche, et me fait surtout paraitre plus jeune, voir comme une " meuf qui veut devenir un mec " d'après certains amis, comme quoi chelou les effet de la testo chez certains :( ( Je suis un mec a la base ).

T'as changé de genre si tu veux mais pas de sexe. C'est biologiquement impossible.

Chacun son avis, perso je reste pragmatique quand même, j'ai jamais dis que je serai une vrai femme, je prend ce que m'apporte le traitement hormonal, et c'est largement au dessus de ce que j'imaginais, a partir de la, le reste c'est que du bonus comme j'ai dis.

Admettons j'ai de la chance et j'ai assez bosser sur ma transition, et que je soit indiscernable d'une vrai femme physiquement, même dans la voix graçe au travail dessus, je m'en fou, je sait pas si tu vois ce que je veut dire.

Tu restes un homme et même si tu fais une transition perfect, tu resteras un homme aux yeux de la majorité des gens et surtout, biologiquement. D'ailleurs, les hommes qui acceptent de se taper des trans disent eux mêmes qu'ils se tapent des trans, ils le savent, ils le font en leur âme et conscience et ils aiment ça. Ils ne disent pas qu'ils sont avec des femmes.

Niveau attirance sexuelle c'est quoi l'avant et l'après ?

Le 30 mars 2024 à 10:36:01 :
Du moment que tu n'obliges pas des enfants à faire une transition tu fais ce que tu veux l'op

Non mais, pourquoi je ferai ça ? Demande a beaucoup de personnes trans, je pense que la plupart vont te dire qu'ils souhaite la dysphorie de genre a personne.

J'ai fait un long suivi psy pour écarté toute les pistes, genre " est ce que je suis trans ou est-ce que j'aime pas mon corps a cause de ce que j'ai subis ", " est-ce que je suis pas juste dysmorphobique ", " est ce que c'est parce que mon père me dégoute ", " est ce que c'est pas un fétischisme ", etc etc, ça a pris des années d'éxpériences de vie, de suivi psy ( avec des psy pas fan de la transition même), genre j'ai démarré en étant sûr a 100%.

Le 30 mars 2024 à 10:36:36 :

Le 30 mars 2024 à 10:34:10 :

Le 30 mars 2024 à 10:31:55 :

Le 29 mars 2024 à 23:27:12 :
Déjà, j'ai commencer a penser a la transition quand j'avais 10/11pyj, a l'époque littéralement personne en entendais parler, voir connaissait, j'ai commencé y'a 1 ans, a 28 ans.

J'ai essayer de me comporter en mec toute ma vie, et réprimé ça en étant full haineux, ça n'a fais qu'aggravé, et au final j'était une vrai larve/presque obèse/dr*ué et j'ai fait une psychose.

J'ai commencé le traitement hormonal avec littéralement 0 espoir et quasi aucune attente, et je m'en foutait, c'était la dernière solution. Aujourd'hui ça va bientôt faire un ans, je vie toujours comme un mec, et tant que je serai pas "parfait" "impossible a discerner" d'une vrai meuf niveau physique/voix/etc. Rien a secouer d'être genrer au masculin ou quoi.

Je suis constamment heureux, je suis clean + vie stable et épanouis, et ça me convient très bien, parce que je sait comme beaucoup que je serai jamais une "vrai femme", mais balek.

Au passage, vos impots payent rien, j'ai la couverture complète full option, et vu que "j'ai de la chance", le traitement me coute environs 60 balle par mois remboursé par la sécu ( ça inclus le laser), soit une somme pour laquelle j'ai largement cotisé toute ma vie en travaillant ( l'opération de la tronche dans mon cas n'a rien de "féminisant" juste eshétique donc non remboursé ).

Si vous avez des questions, je suis ouvert au débat ici ou en mp les kheyou.

A l'heure actuel, le traitement ma surtout rendu beaucoup beaucoup moins moche, et me fait surtout paraitre plus jeune, voir comme une " meuf qui veut devenir un mec " d'après certains amis, comme quoi chelou les effet de la testo chez certains :( ( Je suis un mec a la base ).

T'as changé de genre si tu veux mais pas de sexe. C'est biologiquement impossible.

Chacun son avis, perso je reste pragmatique quand même, j'ai jamais dis que je serai une vrai femme, je prend ce que m'apporte le traitement hormonal, et c'est largement au dessus de ce que j'imaginais, a partir de la, le reste c'est que du bonus comme j'ai dis.

Admettons j'ai de la chance et j'ai assez bosser sur ma transition, et que je soit indiscernable d'une vrai femme physiquement, même dans la voix graçe au travail dessus, je m'en fou, je sait pas si tu vois ce que je veut dire.

Tu restes un homme et même si tu fais une transition perfect, tu resteras un homme aux yeux de la majorité des gens et surtout, biologiquement. D'ailleurs, les hommes qui acceptent de se taper des trans disent eux mêmes qu'ils se tapent des trans, ils le savent, ils le font en leur âme et conscience et ils aiment ça. Ils ne disent pas qu'ils sont avec des femmes.

Non mais, soit j'ai un bon passing et irl personne pourra dire que j'était un homme avant, soit non et dans ce cas pareil j'en est rien a secoué, ce qui compte c'est comment je vie bien maintenant a mon niveau, qu'est ce que j'en est a faire :(

Le 30 mars 2024 à 10:31:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:28:16 :

Le 30 mars 2024 à 09:41:42 :

Le 30 mars 2024 à 09:40:30 :

Le 30 mars 2024 à 09:35:55 :

> Le 30 mars 2024 à 09:34:06 :

>Si j'ai bien compris tu es né homme et tu as transitioné femme c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

comme 95% des trans :hap:

Moi qui croyait qu'êtee une femme était un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
On nous aurait quand même pas menti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Être trans n'est pas un choix, d'ailleurs la vie des trans est un " enfer " oui à cause des discriminations, ce qui montre encore plus que c'est pas un choix

quelle est ton orientation sexuelle? bi ou autre

Avant j'ai jamais su. La je sait qu'il y'a que les hommes qui m'attirent, donc je dirai gay. Mieux vaut tard que jamais :hap:

okok tu veux commencer à rencontrer des gens depuis ta prise hormonale?

et que penses tu des femmes trans qui parlent aux noms des femmes de naissance? est-ce pour toi, la vaginoplastie fera de toi une femme ou c'est plus un bonus esthétique?

Le 30 mars 2024 à 10:37:46 :
Niveau attirance sexuelle c'est quoi l'avant et l'après ?

Bah, on va dire ma libido est différente. Genre j'en est que quand je "l'active", et elle dépend beaucoup du mood.

Les hommes m'attire, mais c'est pas super physique (même si un mec vraiment moche bof), je sait pas trop comment le décrire.

Pour la dysphorie de genre il y doit y avoir une autre solution que la transition non ? Un suivi psychiatrique pour accepter son corps tel quel c'est possible ? Un traitement hormonal mais pas pour la transition, du genre t'es homme et on te fais prendre de la testo ca pourrait marcher non ?

Le 30 mars 2024 à 10:39:35 :

Le 30 mars 2024 à 10:31:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:28:16 :

Le 30 mars 2024 à 09:41:42 :

Le 30 mars 2024 à 09:40:30 :

> Le 30 mars 2024 à 09:35:55 :

>> Le 30 mars 2024 à 09:34:06 :

> >Si j'ai bien compris tu es né homme et tu as transitioné femme c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

>

> comme 95% des trans :hap:

Moi qui croyait qu'êtee une femme était un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
On nous aurait quand même pas menti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Être trans n'est pas un choix, d'ailleurs la vie des trans est un " enfer " oui à cause des discriminations, ce qui montre encore plus que c'est pas un choix

quelle est ton orientation sexuelle? bi ou autre

Avant j'ai jamais su. La je sait qu'il y'a que les hommes qui m'attirent, donc je dirai gay. Mieux vaut tard que jamais :hap:

okok tu veux commencer à rencontrer des gens depuis ta prise hormonale?

et que penses tu des femmes trans qui parlent aux noms des femmes de naissance? est-ce pour toi, la vaginoplastie fera de toi une femme ou c'est plus un bonus esthétique?

Je me dis que tant que ma transition est pas finis je vais évité.

La vaginoplastie c'est pas que ça "fera de moi une femme", genre, c'est comme la, je commence a ressembler a une femme ( j'ai pas mal de chance je pense), et ça suffit a me mettre super bien, c'est ce truc de se voir en mode " Ca c'est vraiment moi " le plus important, que tu soit moche, ou beau.

Je m'en fout d'être une "vrai femme" ou "fausse femme" je pense.

Le 30 mars 2024 à 10:40:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:37:46 :
Niveau attirance sexuelle c'est quoi l'avant et l'après ?

Bah, on va dire ma libido est différente. Genre j'en est que quand je "l'active", et elle dépend beaucoup du mood.

Les hommes m'attire, mais c'est pas super physique (même si un mec vraiment moche bof), je sait pas trop comment le décrire.

C'est parce que t'es encore dans l'entre deux tu penses ?
C'est une attirance instinctive pour le physique ? Et ensuite la personnalité influe sur le choix final ?

Avant la transition t'étais attiré par quoi ?

Attention au suicide l'OP, on sait comment ça se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566794600-madsfumereve2.jpg

Le 30 mars 2024 à 10:40:41 :
Pour la dysphorie de genre il y doit y avoir une autre solution que la transition non ? Un suivi psychiatrique pour accepter son corps tel quel c'est possible ? Un traitement hormonal mais pas pour la transition, du genre t'es homme et on te fais prendre de la testo ca pourrait marcher non ?

si tu fais ça à un gringalet qui veut devenir une femme, tu risques juste de détruire son passing

Le 30 mars 2024 à 10:42:49 :

Le 30 mars 2024 à 10:39:35 :

Le 30 mars 2024 à 10:31:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:28:16 :

Le 30 mars 2024 à 09:41:42 :

> Le 30 mars 2024 à 09:40:30 :

>> Le 30 mars 2024 à 09:35:55 :

> >> Le 30 mars 2024 à 09:34:06 :

> > >Si j'ai bien compris tu es né homme et tu as transitioné femme c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

> >

> > comme 95% des trans :hap:

>

> Moi qui croyait qu'êtee une femme était un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

> On nous aurait quand même pas menti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Être trans n'est pas un choix, d'ailleurs la vie des trans est un " enfer " oui à cause des discriminations, ce qui montre encore plus que c'est pas un choix

quelle est ton orientation sexuelle? bi ou autre

Avant j'ai jamais su. La je sait qu'il y'a que les hommes qui m'attirent, donc je dirai gay. Mieux vaut tard que jamais :hap:

okok tu veux commencer à rencontrer des gens depuis ta prise hormonale?

et que penses tu des femmes trans qui parlent aux noms des femmes de naissance? est-ce pour toi, la vaginoplastie fera de toi une femme ou c'est plus un bonus esthétique?

Je me dis que tant que ma transition est pas finis je vais évité.

La vaginoplastie c'est pas que ça "fera de moi une femme", genre, c'est comme la, je commence a ressembler a une femme ( j'ai pas mal de chance je pense), et ça suffit a me mettre super bien, c'est ce truc de se voir en mode " Ca c'est vraiment moi " le plus important, que tu soit moche, ou beau.

Je m'en fout d'être une "vrai femme" ou "fausse femme" je pense.

Du coup en faite ton besoin c'est pas forcément d'etre une femme mais plutôt de ne plus etre homme alors d'apres ce tu dis

Le 30 mars 2024 à 10:40:41 :
Pour la dysphorie de genre il y doit y avoir une autre solution que la transition non ? Un suivi psychiatrique pour accepter son corps tel quel c'est possible ? Un traitement hormonal mais pas pour la transition, du genre t'es homme et on te fais prendre de la testo ca pourrait marcher non ?

Déja fait tout ça + Le coup d'ajouté de la testo servirai a rien d'un point de vue médicalement parlant.

Après, je sait que quand ma testo a chuté, et oestrogène monté, et que mon corps a commencé a carburé a l'oestro c'est la où j'ai eu l'impression qu'il y'avais plein de maladie chelou qui ont disparu de mon corps.

+ J'aime même essayé les anti dépresseur, ça rend super bien mentalement, mais du coup t'a encore plus envi de faire la transition. + J'ai aussi été en mode "vrai mec" comme pas mal, pendant 5/6 ans.

Le 30 mars 2024 à 10:44:38 :

Le 30 mars 2024 à 10:42:49 :

Le 30 mars 2024 à 10:39:35 :

Le 30 mars 2024 à 10:31:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:28:16 :

> Le 30 mars 2024 à 09:41:42 :

>> Le 30 mars 2024 à 09:40:30 :

> >> Le 30 mars 2024 à 09:35:55 :

> > >> Le 30 mars 2024 à 09:34:06 :

> > > >Si j'ai bien compris tu es né homme et tu as transitioné femme c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

> > >

> > > comme 95% des trans :hap:

> >

> > Moi qui croyait qu'êtee une femme était un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

> > On nous aurait quand même pas menti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

>

> Être trans n'est pas un choix, d'ailleurs la vie des trans est un " enfer " oui à cause des discriminations, ce qui montre encore plus que c'est pas un choix

quelle est ton orientation sexuelle? bi ou autre

Avant j'ai jamais su. La je sait qu'il y'a que les hommes qui m'attirent, donc je dirai gay. Mieux vaut tard que jamais :hap:

okok tu veux commencer à rencontrer des gens depuis ta prise hormonale?

et que penses tu des femmes trans qui parlent aux noms des femmes de naissance? est-ce pour toi, la vaginoplastie fera de toi une femme ou c'est plus un bonus esthétique?

Je me dis que tant que ma transition est pas finis je vais évité.

La vaginoplastie c'est pas que ça "fera de moi une femme", genre, c'est comme la, je commence a ressembler a une femme ( j'ai pas mal de chance je pense), et ça suffit a me mettre super bien, c'est ce truc de se voir en mode " Ca c'est vraiment moi " le plus important, que tu soit moche, ou beau.

Je m'en fout d'être une "vrai femme" ou "fausse femme" je pense.

Du coup en faite ton besoin c'est pas forcément d'etre une femme mais plutôt de ne plus etre homme alors d'apres ce tu dis

Non, je pense c'est surtout d'avoir l'apparence d'une femme, mais déja perdre les traits masculin a fais une grosse partie du boulot.

Le 30 mars 2024 à 10:43:43 :

Le 30 mars 2024 à 10:40:41 :
Pour la dysphorie de genre il y doit y avoir une autre solution que la transition non ? Un suivi psychiatrique pour accepter son corps tel quel c'est possible ? Un traitement hormonal mais pas pour la transition, du genre t'es homme et on te fais prendre de la testo ca pourrait marcher non ?

si tu fais ça à un gringalet qui veut devenir une femme, tu risques juste de détruire son passing

Bah je me pose des questions, est ce que c'est forcément ce que veux le gringalet ? Il a un mal-être et changer de sexe semble etre une option (je cautionne pas malgré tout), mais peut etre qu'il en existe d'autre

une nouvelle dans le trap game https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Transheureux
Date de création
29 mars 2024 à 23:27:12
Date de suppression
30 mars 2024 à 12:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 321