Topic de Transheureux :

Changer de sexe a été la meilleurs décision de ma vie.

Supprimé

Déjà, j'ai commencer a penser a la transition quand j'avais 10/11pyj, a l'époque littéralement personne en entendais parler, voir connaissait, j'ai commencé y'a 1 ans, a 28 ans.

J'ai essayer de me comporter en mec toute ma vie, et réprimé ça en étant full haineux, ça n'a fais qu'aggravé, et au final j'était une vrai larve/presque obèse/dr*ué et j'ai fait une psychose.

J'ai commencé le traitement hormonal avec littéralement 0 espoir et quasi aucune attente, et je m'en foutait, c'était la dernière solution. Aujourd'hui ça va bientôt faire un ans, je vie toujours comme un mec, et tant que je serai pas "parfait" "impossible a discerner" d'une vrai meuf niveau physique/voix/etc. Rien a secouer d'être genrer au masculin ou quoi.

Je suis constamment heureux, je suis clean + vie stable et épanouis, et ça me convient très bien, parce que je sait comme beaucoup que je serai jamais une "vrai femme", mais balek.

Au passage, vos impots payent rien, j'ai la couverture complète full option, et vu que "j'ai de la chance", le traitement me coute environs 60 balle par mois remboursé par la sécu ( ça inclus le laser), soit une somme pour laquelle j'ai largement cotisé toute ma vie en travaillant ( l'opération de la tronche dans mon cas n'a rien de "féminisant" juste eshétique donc non remboursé ).

Si vous avez des questions, je suis ouvert au débat ici ou en mp les kheyou.

A l'heure actuel, le traitement ma surtout rendu beaucoup beaucoup moins moche, et me fait surtout paraitre plus jeune, voir comme une " meuf qui veut devenir un mec " d'après certains amis, comme quoi chelou les effet de la testo chez certains :( ( Je suis un mec a la base ).

Pas lu, pas intéressé, pas intéressant.

Ne pas feed.

Le 29 mars 2024 à 23:27:37 :
Pas lu, pas intéressé, pas intéressant.

Ne pas feed.

Rien a pt khey du coup

On dirai un gauchiste

Le 29 mars 2024 à 23:30:02 :
T'a des boobs ?

Oui, mais je les caches au quotidien. :(

C'est pas ce que disent les statistiques mais tant mieux pour toi

Tu penses que tu ressentiras la même chose après la trentaine ?

Le 29 mars 2024 à 23:30:52 :
C'est pas ce que disent les statistiques mais tant mieux pour toi

Tu penses que tu ressentiras la même chose après la trentaine ?

Les stats je m'en méfie parce qu'elle prend en compte les personnes qui n'ont pas fait de transition, et y'en a beaucoup c'est a cause du rejet etc, même si la plupart des personnes que je connais sur internet qui ont fait une transition, j'ai pas un bon avis dessus, sans le faire le pick me.

La trentaine sans soucis, dans le sens où plus le temps passe, plus je me sent normal. Pas "femme" ou quoi, juste normal, comme si tout revenais a sa place que ça soit physiquement ou mentalement, avec l'effet des hormones.

Ma vie maintenant n'a rien a voir avec avant, genre j'avais jamais ressenti le fait d'être stable mentalement, d'être tout le temps heureux même si parfois t'es triste ou mauvais mood.

Le 29 mars 2024 à 23:27:37 :
Pas lu, pas intéressé, pas intéressant.

Ne pas feed.

L'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379739-macron-splinter-cellszoom.png

Mais du coup t'as plus de zizi ?

Le 29 mars 2024 à 23:36:38 :
Mais du coup t'as plus de zizi ?

Si, même si il ne sert pas a grand chose.

Forum Le plus LGBT de France

Le 29 mars 2024 à 23:38:15 :
Forum Le plus LGBT de France

:hap:

Pas lu, ça doit se résumer à "je suis sexiste je pense qu'être une femme c'est (insérer liste de stéréotypes) et quand je fais ça je suis heureux donc je suis une femme"

Le 29 mars 2024 à 23:39:24 :
Pas lu, ça doit se résumer à "je suis sexiste je pense qu'être une femme c'est (insérer liste de stéréotypes) et quand je fais ça je suis heureux donc je suis une femme"

"G pas lu pour pas secouer ma dissonance cognitive et je dis l'inverse de ce qu'a dis l'op".

T'a cru que j'allais sortir dans la rue en tutu en essayant d'imité le comportement d'une femme comme dans les vidéos que tu vois ?

Le 29 mars 2024 à 23:39:24 :
Pas lu, ça doit se résumer à "je suis sexiste je pense qu'être une femme c'est (insérer liste de stéréotypes) et quand je fais ça je suis heureux donc je suis une femme"

Le droitard a deux doigts de découvrir que dans la réalité c'est pas comme sur internet.

Tu crois pas que ton malheur initial était seulement dû à un désordre hormonal ?

Et que les hormones que tu prends maintenant règlent le problème ce qui te fait te sentir stable mentalement et plus heureux, et que ce n'est que chimique ? Càd que t'aurais pas eu besoin de changer de sexe mais juste consulter un endocrinologue dès le début pour aller mieux.

:(

Le 29 mars 2024 à 23:47:29 :
Tu crois pas que ton malheur initial était seulement dû à un désordre hormonal ?

Et que les hormones que tu prends maintenant règlent le problème ce qui te fait te sentir stable mentalement et plus heureux, et que ce n'est que chimique ? Càd que t'aurais pas eu besoin de changer de sexe mais juste consulter un endocrinologue dès le début pour aller mieux.

:(

En vrai ca c'est une bonne question.

J'ai pensée ça pendant un moment, et je faisait un suivi de temps en temps de ma testo avant la transition et bilan hormonal, et que celle ci soit élevé ou non ne changeais rien.

Par contre, j'ai sentit bizarrement quand elle a baisser a des taux "anormaux" pour le corps, que ça allais mieux. J'ai l'impression que depuis que mon cerveau a un bon taux d'oestrogène et une testostérone faible, une grosse partie de mon mal être est partis, a partir de la, je me suis dis le reste c'est du bonus.

Le 29 mars 2024 à 23:30:47 :

Le 29 mars 2024 à 23:30:02 :
T'a des boobs ?

Oui, mais je les caches au quotidien. :(

Photo ?

Le 30 mars 2024 à 00:02:43 :

Le 29 mars 2024 à 23:30:47 :

Le 29 mars 2024 à 23:30:02 :
T'a des boobs ?

Oui, mais je les caches au quotidien. :(

Photo ?

Non + Ca servirai a rien, ça prend plusieurs années a se développées.

Données du topic

Auteur
Transheureux
Date de création
29 mars 2024 à 23:27:12
Date de suppression
30 mars 2024 à 12:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 213