Topic de Transheureux :

Changer de sexe a été la meilleurs décision de ma vie.

Supprimé
Perso, j'ai rien contre ce genre de pratique, tu peux faire ce que tu veux et j'en ai rien à branler.
Par contre, faudrait arrêter d'en faire la promotion un peu partout et que ça reste marginale.

Le 30 mars 2024 à 10:12:32 :
Tant mieux kheyou, je suis content pour toi que tu sois heureuse maintenant :oui:

Sinon j’ai une question bizarre ? Mais après la vaginoplastie c’est comment niveau sensation etc ? :hap:

Si tu la fait chez un chirurgiens expert/reconnu t'a de très bon résultat. Genre, les hormones modifie tout ce qui est libido/orgasme déja de base, donc déja c'est différent, après avec la vaginoplastie ça ce rapproche d'une femme normal, sans autant être aussi puissant.

Mais ça reste que relation séxuel ca dépend surtout du mood, de l'attirance pour le mecs ( ou la meuf ? ) bref tout un tas de truc.

L'OP reconnait lui meme qu'il avait des gros soucis de santé mentale ce qui confirme juste qu'il y'a toujours un probleme a la base, rien de "c'est naturel" comme on essaie de nous le vendre H24.

Le 30 mars 2024 à 10:14:23 :
Tellement heureux que ça finit sur le 18-25

Y'a pas que des gens malheureux sur ce forum :hap:

J'ai trainé ici une bonne partie de ma vie quand ça allait mal, même quand j'avais 10/11 pyj, avant que le forum soit transphobe d'ailleurs, cet période me manque.

Tu est un homme de couleurs l'OP ?

Le 30 mars 2024 à 10:15:10 :
L'OP reconnait lui meme qu'il avait des gros soucis de santé mentale ce qui confirme juste qu'il y'a toujours un probleme a la base, rien de "c'est naturel" comme on essaie de nous le vendre H24.

il y a un truc qu'on appelle les comorbidités...

Tu en as parlé a ton psychiatre ?
tu n'as pas repondu a une question, pourquoi ne pas etre un homme androgyne plutot que de vouloir ressembler a un cliché de femme en te mutilant, chose que tu ne pourras jamais etre ?

Le 30 mars 2024 à 10:14:38 :

Le 30 mars 2024 à 10:12:32 :
Tant mieux kheyou, je suis content pour toi que tu sois heureuse maintenant :oui:

Sinon j’ai une question bizarre ? Mais après la vaginoplastie c’est comment niveau sensation etc ? :hap:

Si tu la fait chez un chirurgiens expert/reconnu t'a de très bon résultat. Genre, les hormones modifie tout ce qui est libido/orgasme déja de base, donc déja c'est différent, après avec la vaginoplastie ça ce rapproche d'une femme normal, sans autant être aussi puissant.

Mais ça reste que relation séxuel ca dépend surtout du mood, de l'attirance pour le mecs ( ou la meuf ? ) bref tout un tas de truc.

Oh je vois merci de d’avoir répondu :hap:

Et une autre question : quand t’as commencé les hormones t’as remarqué des changements de comportement chez toi ? Dans la manière de pensée etc… :hap:

Ça m’intéresse trop ce genre de détail :hap:

Le 30 mars 2024 à 10:15:10 :
L'OP reconnait lui meme qu'il avait des gros soucis de santé mentale ce qui confirme juste qu'il y'a toujours un probleme a la base, rien de "c'est naturel" comme on essaie de nous le vendre H24.

Bah, depuis que mon corps change et qu'il " reviens a la normal " de ce que j'en ressent, je reviens de plus en plus a la réalité.

Je dirais que la dysphorie de genre agis comme ça.

Après, j'ai eu une sale, sale enfance ( Sévèrement maltraité, père P**o, etc etc).

Le 30 mars 2024 à 10:17:14 :

Le 30 mars 2024 à 10:14:38 :

Le 30 mars 2024 à 10:12:32 :
Tant mieux kheyou, je suis content pour toi que tu sois heureuse maintenant :oui:

Sinon j’ai une question bizarre ? Mais après la vaginoplastie c’est comment niveau sensation etc ? :hap:

Si tu la fait chez un chirurgiens expert/reconnu t'a de très bon résultat. Genre, les hormones modifie tout ce qui est libido/orgasme déja de base, donc déja c'est différent, après avec la vaginoplastie ça ce rapproche d'une femme normal, sans autant être aussi puissant.

Mais ça reste que relation séxuel ca dépend surtout du mood, de l'attirance pour le mecs ( ou la meuf ? ) bref tout un tas de truc.

Oh je vois merci de voir répondu :hap:

Et une autre question : quand t’as commencé les hormones t’as remarqué des changements de comportement chez toi ? Dans la manière de pensée etc… :hap:

Ça m’intéresse trop ce genre de détail :hap:

Oui, genre déja avant de dormir je m'imaginais plein de scénario et tout dans ma tête toute ma vie, et ça a disparu totalement, genre quand j'allais dormir j'arrivais plus, j'ai eu beaucoup de mal a dormir même au début tellement je faisait ça souvent. Et d'après ma psy c'était juste que je faisait ça pour "fuir la réalité".

Aussi, j'ai perdu toute faiblesse au addiction que j'avais avant, principalement pour la fumette, genre ça me dégoute et j'y vois aucun intérêt maintenant, ca ma vraiment surpris vu comment j'avais l'impression d'avoir 0 volonté maintenant.

Après c'est plein de truc, genre, je parlais beaucoup avant, mais la c'est 10000 fois pire. Je supporte beaucoup moins le fait de rester seul, du coup j'évite de fou et je sort encore plus.

Emotionnellement ca par contre, ca arrivera a tout les mecs avec la chute de testo plus vieux, mais tu ressent beaucoup plus les émotions, c'est fou comment la testo inhibe ça :hap:

Sinon, c'est chelou aussi a dire, mais les truc que je trouvais mignon avant, la ça frappe beaucoup plus fort, j'ai le sentiment que j'avais avant mais en 10x plus fort, et inversement les truc qui me dégoutais et tout c'est 10x plus fort maintenant, plein de truc du genre

Edit: Aussi, ca parrait débile, mais maintenant une vidéo drôle sur youtube, je suis plié de rire chez moi je contrôle pas, j'ai souvent ce truc d'être en mode " mais nooooooooon " devant certaines vidéos/film/série, bref des truc que je pense normal chez tout le monde, et qu'avant ça m'atteignais pas parce que déréalisation ou truc du style, mais c'est impressionnant :hap:

Du coup, avant j'était tout le temps en bad chelou, maintenant ca dois m'arrivé d'être triste certains soir pour X raison, je mate un truc réconfortant/je discute avec des amis/je sorts, et ça part très vite :oui:

Super, maintenant tu ne vis que par ta transsexualité et pas par ta personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 mars 2024 à 10:22:30 :

Le 30 mars 2024 à 10:17:14 :

Le 30 mars 2024 à 10:14:38 :

Le 30 mars 2024 à 10:12:32 :
Tant mieux kheyou, je suis content pour toi que tu sois heureuse maintenant :oui:

Sinon j’ai une question bizarre ? Mais après la vaginoplastie c’est comment niveau sensation etc ? :hap:

Si tu la fait chez un chirurgiens expert/reconnu t'a de très bon résultat. Genre, les hormones modifie tout ce qui est libido/orgasme déja de base, donc déja c'est différent, après avec la vaginoplastie ça ce rapproche d'une femme normal, sans autant être aussi puissant.

Mais ça reste que relation séxuel ca dépend surtout du mood, de l'attirance pour le mecs ( ou la meuf ? ) bref tout un tas de truc.

Oh je vois merci de voir répondu :hap:

Et une autre question : quand t’as commencé les hormones t’as remarqué des changements de comportement chez toi ? Dans la manière de pensée etc… :hap:

Ça m’intéresse trop ce genre de détail :hap:

Oui, genre déja avant de dormir je m'imaginais plein de scénario et tout dans ma tête toute ma vie, et ça a disparu totalement, genre quand j'allais dormir j'arrivais plus, j'ai eu beaucoup de mal a dormir même au début tellement je faisait ça souvent. Et d'après ma psy c'était juste que je faisait ça pour "fuir la réalité".

Aussi, j'ai perdu toute faiblesse au addiction que j'avais avant, principalement pour la fumette, genre ça me dégoute et j'y vois aucun intérêt maintenant, ca ma vraiment surpris vu comment j'avais l'impression d'avoir 0 volonté maintenant.

Après c'est plein de truc, genre, je parlais beaucoup avant, mais la c'est 10000 fois pire. Je supporte beaucoup moins le fait de rester seul, du coup j'évite de fou et je sort encore plus.

Emotionnellement ca par contre, ca arrivera a tout les mecs avec la chute de testo plus vieux, mais tu ressent beaucoup plus les émotions, c'est fou comment la testo inhibe ça :hap:

Sinon, c'est chelou aussi a dire, mais les truc que je trouvais mignon avant, la ça frappe beaucoup plus fort, j'ai le sentiment que j'avais avant mais en 10x plus fort, et inversement les truc qui me dégoutais et tout c'est 10x plus fort maintenant, plein de truc du genre

Edit: Aussi, ca parrait débile, mais maintenant une vidéo drôle sur youtube, je suis plié de rire chez moi je contrôle pas, j'ai souvent ce truc d'être en mode " mais nooooooooon " devant certaines vidéos/film/série, bref des truc que je pense normal chez tout le monde, et qu'avant ça m'atteignais pas parce que déréalisation ou truc du style, mais c'est impressionnant :hap:

Du coup, avant j'était tout le temps en bad chelou, maintenant ca dois m'arrivé d'être triste certains soir pour X raison, je mate un truc réconfortant/je discute avec des amis/je sorts, et ça part très vite :oui:

Wow c’est dingue en vrai comment les hormones peuvent impacter toute ta vision du monde en vrai :hap:

Merci de ton témoignage en tout cas :hap:

Le 30 mars 2024 à 10:24:12 :
Super, maintenant tu ne vis que par ta transsexualité et pas par ta personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Encore un argument que je pige pas. J'ai mis ça en parallèle de ma vie pour justement ne pas être en mode "ok et maintenant je fait quoi". J'ai plein de projet contrairement a avant, que ça soit de vie ou professionnel, c'est juste que je travail beaucoup sur la transition, mais j'en parle a quasi personne, donc je vois pas trop en quoi je vie que par ça :(

Le 30 mars 2024 à 09:41:42 :

Le 30 mars 2024 à 09:40:30 :

Le 30 mars 2024 à 09:35:55 :

Le 30 mars 2024 à 09:34:06 :
Si j'ai bien compris tu es né homme et tu as transitioné femme c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

comme 95% des trans :hap:

Moi qui croyait qu'êtee une femme était un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
On nous aurait quand même pas menti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Être trans n'est pas un choix, d'ailleurs la vie des trans est un " enfer " oui à cause des discriminations, ce qui montre encore plus que c'est pas un choix

quelle est ton orientation sexuelle? bi ou autre

Le 30 mars 2024 à 10:27:19 :

Le 30 mars 2024 à 10:22:30 :

Le 30 mars 2024 à 10:17:14 :

Le 30 mars 2024 à 10:14:38 :

Le 30 mars 2024 à 10:12:32 :
Tant mieux kheyou, je suis content pour toi que tu sois heureuse maintenant :oui:

Sinon j’ai une question bizarre ? Mais après la vaginoplastie c’est comment niveau sensation etc ? :hap:

Si tu la fait chez un chirurgiens expert/reconnu t'a de très bon résultat. Genre, les hormones modifie tout ce qui est libido/orgasme déja de base, donc déja c'est différent, après avec la vaginoplastie ça ce rapproche d'une femme normal, sans autant être aussi puissant.

Mais ça reste que relation séxuel ca dépend surtout du mood, de l'attirance pour le mecs ( ou la meuf ? ) bref tout un tas de truc.

Oh je vois merci de voir répondu :hap:

Et une autre question : quand t’as commencé les hormones t’as remarqué des changements de comportement chez toi ? Dans la manière de pensée etc… :hap:

Ça m’intéresse trop ce genre de détail :hap:

Oui, genre déja avant de dormir je m'imaginais plein de scénario et tout dans ma tête toute ma vie, et ça a disparu totalement, genre quand j'allais dormir j'arrivais plus, j'ai eu beaucoup de mal a dormir même au début tellement je faisait ça souvent. Et d'après ma psy c'était juste que je faisait ça pour "fuir la réalité".

Aussi, j'ai perdu toute faiblesse au addiction que j'avais avant, principalement pour la fumette, genre ça me dégoute et j'y vois aucun intérêt maintenant, ca ma vraiment surpris vu comment j'avais l'impression d'avoir 0 volonté maintenant.

Après c'est plein de truc, genre, je parlais beaucoup avant, mais la c'est 10000 fois pire. Je supporte beaucoup moins le fait de rester seul, du coup j'évite de fou et je sort encore plus.

Emotionnellement ca par contre, ca arrivera a tout les mecs avec la chute de testo plus vieux, mais tu ressent beaucoup plus les émotions, c'est fou comment la testo inhibe ça :hap:

Sinon, c'est chelou aussi a dire, mais les truc que je trouvais mignon avant, la ça frappe beaucoup plus fort, j'ai le sentiment que j'avais avant mais en 10x plus fort, et inversement les truc qui me dégoutais et tout c'est 10x plus fort maintenant, plein de truc du genre

Edit: Aussi, ca parrait débile, mais maintenant une vidéo drôle sur youtube, je suis plié de rire chez moi je contrôle pas, j'ai souvent ce truc d'être en mode " mais nooooooooon " devant certaines vidéos/film/série, bref des truc que je pense normal chez tout le monde, et qu'avant ça m'atteignais pas parce que déréalisation ou truc du style, mais c'est impressionnant :hap:

Du coup, avant j'était tout le temps en bad chelou, maintenant ca dois m'arrivé d'être triste certains soir pour X raison, je mate un truc réconfortant/je discute avec des amis/je sorts, et ça part très vite :oui:

Wow c’est dingue en vrai comment les hormones peuvent impacter toute ta vision du monde en vrai :hap:

Merci de ton témoignage en tout cas :hap:

Np khey, après quand tu regarde sur les sites a la con genre reddit, les gens qui ont commencé un traitement hormonal, y'a plein d'effet chelou du style avec les hormones.

Et je parle pas des gens qui sont en mode " omggggg mais org*sme sont plus puissant " parce qu'il font ça une fois par semaine au lieu de tout les jours, mais des vrai effets, genre le bassin qui bascule en arrière, la pointure de pieds qui rétrécit ( je suis passé de 40 en pointure a 39 la ), bref tout les truc dans la génétique qui s'activent

T'as pas vraiment changé de sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs c'est jamais arrivê dans l'histoire de l'humanité que quelqu'un "change de sexe" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Paz néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 mars 2024 à 10:28:16 :

Le 30 mars 2024 à 09:41:42 :

Le 30 mars 2024 à 09:40:30 :

Le 30 mars 2024 à 09:35:55 :

Le 30 mars 2024 à 09:34:06 :
Si j'ai bien compris tu es né homme et tu as transitioné femme c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

comme 95% des trans :hap:

Moi qui croyait qu'êtee une femme était un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
On nous aurait quand même pas menti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Être trans n'est pas un choix, d'ailleurs la vie des trans est un " enfer " oui à cause des discriminations, ce qui montre encore plus que c'est pas un choix

quelle est ton orientation sexuelle? bi ou autre

Avant j'ai jamais su. La je sait qu'il y'a que les hommes qui m'attirent, donc je dirai gay. Mieux vaut tard que jamais :hap:

Le 30 mars 2024 à 10:29:47 :

Le 29 mars 2024 à 23:27:37 :
Pas lu, pas intéressé, pas intéressant.

Ne pas feed.

+ dans un monde normal, tu serais en HP

Pourquoi en HP ? Je vie très bien actuellement, plus d'antidépresseur, plus de dr**e, plus de pb mentaux, je vais au psy une fois par mois au lieux de une fois par semaine.

Le 29 mars 2024 à 23:27:12 :
Déjà, j'ai commencer a penser a la transition quand j'avais 10/11pyj, a l'époque littéralement personne en entendais parler, voir connaissait, j'ai commencé y'a 1 ans, a 28 ans.

J'ai essayer de me comporter en mec toute ma vie, et réprimé ça en étant full haineux, ça n'a fais qu'aggravé, et au final j'était une vrai larve/presque obèse/dr*ué et j'ai fait une psychose.

J'ai commencé le traitement hormonal avec littéralement 0 espoir et quasi aucune attente, et je m'en foutait, c'était la dernière solution. Aujourd'hui ça va bientôt faire un ans, je vie toujours comme un mec, et tant que je serai pas "parfait" "impossible a discerner" d'une vrai meuf niveau physique/voix/etc. Rien a secouer d'être genrer au masculin ou quoi.

Je suis constamment heureux, je suis clean + vie stable et épanouis, et ça me convient très bien, parce que je sait comme beaucoup que je serai jamais une "vrai femme", mais balek.

Au passage, vos impots payent rien, j'ai la couverture complète full option, et vu que "j'ai de la chance", le traitement me coute environs 60 balle par mois remboursé par la sécu ( ça inclus le laser), soit une somme pour laquelle j'ai largement cotisé toute ma vie en travaillant ( l'opération de la tronche dans mon cas n'a rien de "féminisant" juste eshétique donc non remboursé ).

Si vous avez des questions, je suis ouvert au débat ici ou en mp les kheyou.

A l'heure actuel, le traitement ma surtout rendu beaucoup beaucoup moins moche, et me fait surtout paraitre plus jeune, voir comme une " meuf qui veut devenir un mec " d'après certains amis, comme quoi chelou les effet de la testo chez certains :( ( Je suis un mec a la base ).

T'as changé de genre si tu veux mais pas de sexe. C'est biologiquement impossible.

Tu n'as pas changé de sexe, tu as été mutilé et on peut dire, dans le langage courant, que tu as changé de genre, si tu veux. Mais ça s'arrête là. Bonne continuation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665076238-20.png

Données du topic

Auteur
Transheureux
Date de création
29 mars 2024 à 23:27:12
Date de suppression
30 mars 2024 à 12:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 322