Serieux la viande vegetal a le même goût que la vraie viande
Le jour où ils arrivent à faire de l'entrecôte bien saignante, j'y réfléchirais.
La steak haché j'en bouffe déjà pas de base donc
Le 01 avril 2024 à 13:54:19 :
Le jour où ils arrivent à faire de l'entrecôte bien saignante, j'y réfléchirais.La steak haché j'en bouffe déjà pas de base donc
Met le tronc d'un sapin sur le barbecue, ça va sortir la sève
Le 01 avril 2024 à 12:54:35 :
le décret visant à interdire le recours aux appellations empruntées à la viande pour les protéines végétales a été publié ce mardi 27 février 2024.Déjà l'OP arrête d'appeler ça un steak, une loi contre tes mensonges est passée
Je voudrais une entrecôte végétale, un magret végétal, un tournedos végétal et une bavette d'aloyau végétale s'il vous plaît.
Le 01 avril 2024 à 13:55:34 :
Le 01 avril 2024 à 12:54:35 :
le décret visant à interdire le recours aux appellations empruntées à la viande pour les protéines végétales a été publié ce mardi 27 février 2024.Déjà l'OP arrête d'appeler ça un steak, une loi contre tes mensonges est passée
Je voudrais une entrecôte végétale, un magret végétal, un tournedos végétal et une bavette d'aloyau végétale s'il vous plaît.
Toi aussi tu pars à la chaise électrique
Le 01 avril 2024 à 13:47:47 :
Perso j'ai une question pour les hommes soja. Si vous pouvez soi-disant vous passer de viande, pourquoi vos steaks végétaux doivent ressembler, en forme et au goût, à un vrai steak ? Ça serait pas par hasard parce qu'en vous, vous ne pouvez vous passer du goût de la viande ?
C'est vrai que c'est suspect, pourquoi ne pas se contenter de manger des légumes ? Pas besoin que ça ressemble à de la viande. C'est comme si un hétéro voulait absolument que sa femme ressemble à un homme et lui procure les mêmes sensations, c'est louche.
Perso j'ai une question pour les hommes soja. Si vous pouvez soi-disant vous passer de viande, pourquoi vos steaks végétaux doivent ressembler, en forme et au goût, à un vrai steak ? Ça serait pas par hasard parce qu'en vous, vous ne pouvez vous passer du goût de la viande ?
Le pire c'est que les industriels vendent ces merdes a des prix plus cher que la vraie viande.
Le gauchiste c'est réellement l'idiot utile du capitalisme.
Le 01 avril 2024 à 14:04:06 :
Perso j'ai une question pour les hommes soja. Si vous pouvez soi-disant vous passer de viande, pourquoi vos steaks végétaux doivent ressembler, en forme et au goût, à un vrai steak ? Ça serait pas par hasard parce qu'en vous, vous ne pouvez vous passer du goût de la viande ?Le pire c'est que les industriels vendent ces merdes a des prix plus cher que la vraie viande.
Le gauchiste c'est réellement l'idiot utile du capitalisme.
Le gauchiste est un low, c'est pour ça qu'ils sont protégés
Le 01 avril 2024 à 14:00:10 :
Le culot des écolos à appeler ça de la "viande", faudrait savoir vous êtes vegan ou pas
Il disent pas explicitement que c'est de la viande, mais ils parlent quand même de steaks vegan, de nuggets vegan… Récemment j'ai même vu un kebab vegan, le comble.
Du coup faut passer au niveau supérieur. Chez mon boucher, je demande des steaks vegan à la viande.
Le 01 avril 2024 à 14:08:27 :
L'auteur n'a aucune culture gastronomique. Pour lui la viande c'est les Knacki Herta et les steaks surgelés.
L'homme-soja ne sait pas cuisiner par définition. Il est le produit de son époque, tout juste bon à ouvrir les emballages et à les mettre dans le micro-ondes.
Le 01 avril 2024 à 14:00:02 :
Il ne répond plus. Espérons qu'il s'en remette.
Répondre à quoi on m'a ban à force de rager et y a pas un argument on déplace le problème sur des trucs dont c'est pas le sujet "les trucs transformés c'est d'la merde aussi" (oui mais pour nous mêmes en premier lieu) ou l'impact de l'industrie et des enfants qui confectionnent des iphones comme si j'en étais pas conscient (je propose une éthique incarnée ou chacun fait de son mieux perso, et pas "ouais mais y a d'autres problèmes derrière donc flemme")
Sans compter les insultes et que je suis "un fils de putain d'enfant de gauchiste" alors que mon meilleur pote et la majorité des gens à qui je parle sont d'ED et comme quoi je suis un propagandiste alors que j'en parle une fois tous les 20 ans et que globalement je m'en branle, bien de réagir au quart de tour ? Ce manque de self control
Le 01 avril 2024 à 14:13:13 :
Pourquoi tout devient polémique ? Je mange peu de viande mais il me viendrait même pas à l'idée d'harceler des gros consommateurs pour qu'ils arrêtent... C'est même complètement contreproductif dans la durée
Parce que la nourriture est devenue, dans certains esprits, une idéologie comme une autre. Ils ont oublié qu'on mange avant tout pour nourrir son organisme et survivre avant de penser au plaisir gustatif. Quand on mange par idéologie, on ne se nourrit pas, on se ferme aux signaux du corps humain et on finit par bouffer des steaks végétaux parce qu'on crève la dalle et qu'on rêve de manger de la viande mais on n'assume pas.
Données du topic
- Auteur
- EtoileA4Neutron
- Date de création
- 1 avril 2024 à 12:45:24
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 157