Topic de EtoileA4Neutron :

Serieux la viande vegetal a le même goût que la vraie viande

Le 01 avril 2024 à 13:11:04 :
Bah reste avec ta "viande" végétale et nous on reste avec la vraie viande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais c'est ça mais j'ai une question

Le jour où y aura plus de viande car ca coute ultra cher tu mangeras ton animal de compagnie en restant fidèle à tes valeurs ? :-)

Le 01 avril 2024 à 13:13:32 :

Bah reste avec ta "viande" végétale et nous on reste avec la vraie viande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le jour où y aura plus de viande car ca coute ultra cher tu mangeras ton animal de compagnie en restant fidèle à tes valeurs ? :-)

Et le jour où l'herbe deviendra trop chère, tu mangeras de la terre ?

Le 01 avril 2024 à 13:13:32 EtoileA4Neutron a écrit :

Ce jour n'existe que dans tes rêves humides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 01 avril 2024 à 13:00:38 :

Le 01 avril 2024 à 12:49:55 :

Le 01 avril 2024 à 12:47:58 :

Le 01 avril 2024 à 12:46:05 :
70 ingrédients dont 12 potentiellement cancérigènes ? :(

Ah bon on peut faire plus cancérigène que la vraie viande ?

Non mais c'est possible mais Sources stp

Tes "steaks" supra transformés, ingrédients : e543, e411, 70 autres trucs

Mon steak de vache limousine, ingrédient : "bœuf"

Ingrédients bœuf mais malgré tout 2000% plus cancérigène ne t'en déplaise :hap:

Après évidemment ça n'a pas le même goût la viande vegan. Sauf peut être les trucs transformés genre nuggets et knacki on y voit que du feu.

J'ai absolument jamais entendu que la viande était cancérigène :(
D'où tu sors ça je suis curieux, j'ai déjà entendu que ça pouvait provoquer des soucis de santé si tu en abuse tous les jours mais le risque accrue de cancer je vois pas :(

Pas envie de manger du cancer.
Si je ne veux pas manger de viande à un repas alors je mange un repas sans viande. Pas besoin d'une fausse viande industrielle pour faire comme si j'en mangeais :(

Manger son animal de compagnie c'est la même chose que de bouffer un boeuf élevé pour devenir un steak :pf: Le QI des vegans :rire:

Le 01 avril 2024 à 13:12:23 :

Le 01 avril 2024 à 13:01:25 Haddock22BanBan a écrit :

> Le 01 avril 2024 à 12:46:05 :

>70 ingrédients dont 12 potentiellement cancérigènes ? :(

Source ?

Source : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

Je m'en doutais

Le 01 avril 2024 à 13:16:45 :

Manger son animal de compagnie c'est la même chose que de bouffer un boeuf élevé pour devenir un steak :pf: Le QI des vegans :rire:

Ben ouais, c'est juste culturel

Pour certains asiats ton boeuf à toi = leur chien/chat, où est le problème ? Pourquoi ça te choque dans un cas et pas dans l'autre ? :(

(Ca s'appelle de la dissonance cognitive)

De la viande végétale :rire:
Rien qu'au nom ça ne veut rien dire
T'as pas répondu à celui qui te demandait pourquoi tu mangeais des carreaux d'herbe au gout de cadavre si t'aimes pas les cadavres ? :)

Le 01 avril 2024 à 13:16:27 :
Si je ne veux pas manger de viande à un repas alors je mange un repas sans viande. Pas besoin d'une fausse viande industrielle pour faire comme si j'en mangeais :(

C'est ça. La viande végétale c'est la preuve de l'infantilisation de la société. Le fameux c'est pas des carottes c'est une pomme que tu dit au gamin de 3 ans.

Le 01 avril 2024 à 13:18:05 :
De la viande végétale :rire:
Rien qu'au nom ça ne veut rien dire

L'appellation " steak végétal " vient seulement d'être interdite :(

Le 01 avril 2024 à 13:18:22 :
T'as pas répondu à celui qui te demandait pourquoi tu mangeais des carreaux d'herbe au gout de cadavre si t'aimes pas les cadavres ? :)

Cet argument est niveau cm2

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cri_de_la_carotte

Y'a pas la même quantité de protéine (= ton truc donne faim). La chaîne d'acide aminé est incomplète.

Le 01 avril 2024 à 13:15:10 :

Le 01 avril 2024 à 12:46:05 :
70 ingrédients dont 12 potentiellement cancérigènes ? :(

Après évidemment ça n'a pas le même goût la viande vegan. Sauf peut être les trucs transformés genre nuggets et knacki on y voit que du feu.

J'ai absolument jamais entendu que la viande était cancérigène :(
D'où tu sors ça je suis curieux, j'ai déjà entendu que ça pouvait provoquer des soucis de santé si tu en abuse tous les jours mais le risque accrue de cancer je vois pas :(

Dissonance cognitive, laisse tomber.
On a littéralement mangé principalement de la viande pendant des milliers d'années, mais du jour au lendemain, les hommes soja décrètent la viande cancérigène.
Par contre, un aliment composé de plein d'ingrédients différents venant des quatre coins du globe, cultivés artificiellement, transformés, découpés, assemblés et emballés par des machines : parfaitement safe. Pour eux, rien à faire, il faut laisser la sélection faire son taf.

Le 01 avril 2024 à 13:18:03 :

Le 01 avril 2024 à 13:16:45 :

Ben ouais, c'est juste culturel

Pour certains asiats ton boeuf à toi = leur chien/chat, où est le problème ? Pourquoi ça te choque dans un cas et pas dans l'autre ? :(

(Ca s'appelle de la dissonance cognitive)

Je boufferai du chat si c'était pas le mien, le mien je le boufferai si c'était la famine et que c'était lui ou moi, je ne suis absolument pas choqué par la culture des autres concernant leur alimentation, ni même par la culture des végans de certains coins du monde qui eux ne viennent pas faire de la propagande contre la viande

Les protéines et les graisses animales c'est ce qui se fait de mieux côté nutrition, remplacer ça par du soja, de l'huile raffinée et 500 additifs pour imiter la viande faut vraiment être un golem infini, c'est comme remplacer tes bananes par des bananes Haribo pour éviter les pesticides

Le 01 avril 2024 à 13:19:08 :

Le 01 avril 2024 à 13:18:22 :

Cet argument est niveau cm2

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cri_de_la_carotte

Enfin, tu l'avais toujours pas dit depuis tout à l'heure, donc ce qui te fait chier c'est la souffrance animal ? :rire:
Je vais t'annoncer quelque chose, la souffrance vient de l'industrialisation, il y en a partout :-d Si tu étais contre la souffrance qui vient de l'industrialisation, tu ne serais pas vegan, tu boycotterai juste les viandes de grande surface et tu te trouverais un boucher qui vend cher mais produit de la viande avec respect. :ok:

Les steak/nuggets... végétaux sont ultra malsains.
De plus les protéines végétales sont non seulement mal absorbées par l'organisme mais en plus pauvre en acides aminés.

Données du topic

Auteur
EtoileA4Neutron
Date de création
1 avril 2024 à 12:45:24
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 99