Ayaaaaa j'ai CRAQUE, je pars au NEPAL
Le 03 avril 2024 à 16:36:28 :
Le 03 avril 2024 à 16:35:15 :
J'ai kiffé le Népal perso, les gens sont cool contrairement à son pays voisin, mais ya beaucoup de pauvreté aussi, faut être prêt à se faire aborder.Tu as fait quoi là-bas, explique
LE pays voisin, c'est la Chine ou l'Inde?Et ça bz? Pour répondre à la question de GermanMachin
L'Inde, jamais été en Chine.
J'ai surtout passé du temps dans un temple Bouddhiste près de Katmandou, donc niveau baise non c'était pas trop ça
Le 03 avril 2024 à 16:37:04 :
Le 03 avril 2024 à 16:34:13 :
la chance l'opé par contre pour le passeport comme un khey l'a dit ne tarde pas à l'avoir car les démarches peuvent être très longue dans certains départementsComme dit, fin ce mois ou début mois prochain
Par contre une fois le Passeport c'est bon, ou y a des trucs supplémentaires?
Tu dois demander un visa a l ambassade
Le 03 avril 2024 à 16:38:09 :
J'ai kiffé le Népal perso, les gens sont cool contrairement à son pays voisin, mais ya beaucoup de pauvreté aussi, faut être prêt à se faire aborder.Tu as fait quoi là-bas, explique
LE pays voisin, c'est la Chine ou l'Inde?Et ça bz? Pour répondre à la question de GermanMachin L'Inde, jamais été en Chine.
J'ai surtout passé du temps dans un temple Bouddhiste près de Katmandou, donc niveau baise non c'était pas trop ça
L'Inde ça doit dépendre des endroits
Ahi les temples n'est pas un Baisodrome, surprenant
Tu as été faire quoi là-bas?
la chance l'opé par contre pour le passeport comme un khey l'a dit ne tarde pas à l'avoir car les démarches peuvent être très longue dans certains départementsComme dit, fin ce mois ou début mois prochain
Par contre une fois le Passeport c'est bon, ou y a des trucs supplémentaires?
T'as besoin d'un visa, tu peux le faire avant de partir, ou une fois à l'aéroport là-bas mais si tu veux être tranquille fais-le avant. Il te faudra des photos d'identité
LE pays voisin, c'est la Chine ou l'Inde?Et ça bz? Pour répondre à la question de GermanMachin L'Inde, jamais été en Chine.
C'est ça le problème du Népal, ceux qui vont là bas sont dans un délire temple / randonnée / Bouddha... On veut savoir si ça bz bordel
Le 03 avril 2024 à 16:40:20 :
Par contre une fois le Passeport c'est bon, ou y a des trucs supplémentaires?T'as besoin d'un visa, tu peux le faire avant de partir, ou une fois à l'aéroport là-bas mais si tu veux être tranquille fais-le avant. Il te faudra des photos d'identité
Le 03 avril 2024 à 16:39:43 :
J'ai surtout passé du temps dans un temple Bouddhiste près de Katmandou, donc niveau baise non c'était pas trop çaL'Inde ça doit dépendre des endroits
Tu as été faire quoi là-bas?
Méditation
Pour l'Inde j'ai fait que le nord, c'est le pire il parait... Si j'y retourne un jour je ferai le sud
Le 03 avril 2024 à 16:40:35 :
J'ai surtout passé du temps dans un temple Bouddhiste près de Katmandou, donc niveau baise non c'était pas trop çaC'est ça le problème du Népal, ceux qui vont là bas sont dans un délire temple / randonnée / Bouddha... On veut savoir si ça bz bordel
Le 03 avril 2024 à 16:41:20 :
Le 03 avril 2024 à 16:39:43 :
J'ai surtout passé du temps dans un temple Bouddhiste près de Katmandou, donc niveau baise non c'était pas trop çaL'Inde ça doit dépendre des endroits
Tu as été faire quoi là-bas?Méditation
Pour l'Inde j'ai fait que le nord, c'est le pire il parait... Si j'y retourne un jour je ferai le sud
Ayao tu confirmes les dires de l'autre khey qui parle de Nexw Age, meditiation intérieur énergetique quantique pur blblbl
Le 03 avril 2024 à 17:53:42 :
Ayaaaa je ne sais pas payé mon vol parce que je dois inscrire mon numéro de passeport ayaaao
Or je n'ai pas de passeport
J'ai la haine bon sang, heureusement que je n'ai pas déjà payé le premier vol
Vous me conseillez quoi: Reserver les deux premiers vols et attendre que j'ai mon passeport pour valider l'autre
Ou attendre
T'auras réellement craquer ton billet tu l'aurais pris pour Avril ou Mai grand max
Le 03 avril 2024 à 17:55:44 :
T'as pas craqué, t'as juste pris des vacances
T'auras réellement craquer ton billet tu l'aurais pris pour Avril ou Mai grand max
Non j'ai craqué puisque ça coûte + je vais teindre mon calbut en noir foncé avec les 2 escales
+ je vais sécher 2 semaines de cours parce que je serai au Népal
Mon oncle a fait de l'humanitaire là-bas depuis il fait que d'y retourner
Il est d'ailleurs revenu de là-bas il y a quelques jours
Il aime beaucoup en tout cas après forcément il a plein de connaissances là-bas
Le 03 avril 2024 à 17:57:45 :
Mon oncle a fait de l'humanitaire là-bas depuis il fait que d'y retournerIl est d'ailleurs revenu de là-bas il y a quelques jours
Il aime beaucoup en tout cas après forcément il a plein de connaissances là-bas
Il a dû payer pour l'humanitaire?
Il a bz (faut toujours confirmer les dires du GermanMachin)
Données du topic
- Auteur
- BasantaThapa
- Date de création
- 3 avril 2024 à 15:56:15
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 147