Ayaaaaa j'ai CRAQUE, je pars au NEPAL
J'ai complètement craqué, depuis août passé j'y pensais puis plus rien
Ensuite j'hésitais pour d'autres pays parce que je ne saurai pas profiter d'un voyage exceptionnel au Népal
MAINTENANT J'AI CRAQUE et je réserve mon billet pour fin aôut
J'y vais tout seul, solo, sans aucune préparation pour les séjours mêmes
Je vais réaliser mon rêve bon sang
Un mois ça me paraît beaucoup par contre t'aurais dû viser 15 jours
Le 03 avril 2024 à 15:56:15 :
Pour fin août jusque fin septembre
J'ai complètement craqué, depuis août passé j'y pensais puis plus rien
Ensuite j'hésitais pour d'autres pays parce que je ne saurai pas profiter d'un voyage exceptionnel au Népal
MAINTENANT J'AI CRAQUE et je réserve mon billet pour fin aôut
J'y vais tout seul, solo, sans aucune préparation pour les séjours mêmes
Je vais réaliser mon rêve bon sang
Sain uu, je m'appelle Genghis Ken. Je suis un Mongol-Amraguud (fan de culture mongole pour les citadins) Français. Je monte et mange les chevaux près de ma yourte (maison), et je passe mes journées à perfectionner mes compétences et à profiter des loisirs mongols supérieurs. (Tir à l'arc, chant guttural, invasion de la Chine).
Je m'entraîne tous les jours avec mon arc composite recourbé. Cette arme supérieure peut tirer plus vite que n'importe quel fusil grâce à sa fabrication de maître, et elle est largement supérieure à toute autre forme d'arme à distance. J'ai obtenu mon permis de tir à l'arc il y a deux ans et je m'améliore chaque jour.
Je m'entraine à parler couramment le mongol, aussi bien l'ilkhanate que le dialecte de la Horde d'or, et j'écris aussi couramment. Je connais tout de l'histoire de la Mongolie et de son code nomade, que je respecte à 100 %.
Lorsque j'aurai obtenu mon visa mongol, je partirai pour Delüün Boldog afin de rendre hommage à Gengis Khan et d'en apprendre davantage sur sa magnifique culture. J'espère pouvoir devenir un archer à cheval lors de la prochaine grande invasion de la Perse ou un chanteur de gorge professionnel !
Je possède plusieurs armures mongoles que je porte en ville. Je veux m'habituer à les porter avant de déménager en Mongolie, afin de m'intégrer plus facilement. Je me rebelle contre mes parents et mes aînés et je parle mongol aussi souvent que je le peux, mais il est rare que quelqu'un réussisse à me répondre.
Le 03 avril 2024 à 16:00:46 GigAsterion a écrit :
Le problème est que la France étant le pays le plus beau du monde c'est toujours décevant l'étranger.
Les meufs seront moins magalax
Le 03 avril 2024 à 15:59:33 :
GG khey t’as raison faut foncer pour réaliser ses rêves
Trop réfléchir c'est néfaste, parce qu'on passe jamais à l'acte
Je pensais ces derniers temps de plus en plus à l'Arménie en attendant le meilleur moment pour le Népal
Plus rien à foutre, aujourd'hui je réserve pour le Népal
Commence maintenant les démarches de passeport
Sinon belle aventure
Le 03 avril 2024 à 16:00:46 :
Le problème est que la France étant le pays le plus beau du monde c'est toujours décevant l'étranger.
Le 03 avril 2024 à 16:00:25 :
Le 03 avril 2024 à 15:59:23 :
Ahi je n'ai pas de passeport, jamais sorti de l'Europe, peur bleu de l'avion (je vais devoir me shooter aux medocs pour être calme)Grouille toi tout de suite pour te faire un passeport par contre
Données du topic
- Auteur
- BasantaThapa
- Date de création
- 3 avril 2024 à 15:56:15
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 147