Ayaaaaa j'ai CRAQUE, je pars au NEPAL
Le 03 avril 2024 à 16:00:46 :
Le problème est que la France étant le pays le plus beau du monde c'est toujours décevant l'étranger.
ahi les millions de francais qui s'expat rigole
j'ai moi même des connaissance qui ont des amis a eux expat japon chine thailande entre autre jamais ils reviendront ici ils ont dit et pour rien au monde
Le 03 avril 2024 à 15:56:15 :
Pour fin août jusque fin septembre
J'ai complètement craqué, depuis août passé j'y pensais puis plus rien
Ensuite j'hésitais pour d'autres pays parce que je ne saurai pas profiter d'un voyage exceptionnel au Népal
MAINTENANT J'AI CRAQUE et je réserve mon billet pour fin aôut
J'y vais tout seul, solo, sans aucune préparation pour les séjours mêmes
Je vais réaliser mon rêve bon sang
Bravo khey profite. Tu vas faire quoi là-bas ? Pourquoi le Népal ?
Je viens de check, il y a quelques meufs mignonnes quand même :
https://youtu.be/DgSId18eRsM?si=0TpStKpJUJ-fniAe
Je pensais qu'ils étaient typés indien mais tu as quelques Asiats genre Thaïlandais, obligé ça bz
Le 03 avril 2024 à 16:28:11 :
Ensuite j'hésitais pour d'autres pays parce que je ne saurai pas profiter d'un voyage exceptionnel au Népal
Je vais réaliser mon rêve bon sangBravo khey profite. Tu vas faire quoi là-bas ? Pourquoi le Népal ?
Merci ça fait plaisir
Ce que je vais faire? Aucune idée. JE vais juste prévoir le premier jour, puis on y va en découverte sur découverte
Je suis passionné par les musiques Népalaises (Lok Dohori, Dashain Tihar, Teej, Kauda, ...) depuis 3-4 ans
Les montagnes j'adore, ainsi que les édifices religieux sur les montagnes (je suis déjà bien servi en Grèce)
J'avais même apprit la langue etc
Maintenant, découvrir tout ça en étant sur place, le rêve
Le 03 avril 2024 à 16:28:40 :
Je viens de check, il y a quelques meufs mignonnes quand même :https://youtu.be/DgSId18eRsM?si=0TpStKpJUJ-fniAe
Je pensais qu'ils étaient typés indien mais tu as quelques Asiats genre Thaïlandais, obligé ça bz
Les Népalaises sont vraiment jolies, mais bon
Mais ce n'est pas mon objectif non plus
Ok l Op, tu vas bz matte cette vidéos, tu as des meufs ultra bonnes https://youtu.be/GRx9FSAvSNM?si=fPAAkTBSddMAsWYO
Prend une chambre d hôtel individuel et un lit double, tu vas kiffé
Le 03 avril 2024 à 16:32:30 :
Ok l Op, tu vas bz matte cette vidéos, tu as des meufs ultra bonnes https://youtu.be/GRx9FSAvSNM?si=fPAAkTBSddMAsWYOPrend une chambre d hôtel individuel et un lit double, tu vas kiffé
Rien ne dit que les Népalaises sont ouvertes à tout ça
Mais je compte faire un mix hôtel/auberge pour au moins croisés d'autres touristes avant de faire dodo
Le 03 avril 2024 à 15:59:40 :
Je vais réaliser mon rêve bon sangSain uu, je m'appelle Genghis Ken. Je suis un Mongol-Amraguud (fan de culture mongole pour les citadins) Français. Je monte et mange les chevaux près de ma yourte (maison), et je passe mes journées à perfectionner mes compétences et à profiter des loisirs mongols supérieurs. (Tir à l'arc, chant guttural, invasion de la Chine).
Je m'entraîne tous les jours avec mon arc composite recourbé. Cette arme supérieure peut tirer plus vite que n'importe quel fusil grâce à sa fabrication de maître, et elle est largement supérieure à toute autre forme d'arme à distance. J'ai obtenu mon permis de tir à l'arc il y a deux ans et je m'améliore chaque jour.
Je m'entraine à parler couramment le mongol, aussi bien l'ilkhanate que le dialecte de la Horde d'or, et j'écris aussi couramment. Je connais tout de l'histoire de la Mongolie et de son code nomade, que je respecte à 100 %.
Lorsque j'aurai obtenu mon visa mongol, je partirai pour Delüün Boldog afin de rendre hommage à Gengis Khan et d'en apprendre davantage sur sa magnifique culture. J'espère pouvoir devenir un archer à cheval lors de la prochaine grande invasion de la Perse ou un chanteur de gorge professionnel !
Je possède plusieurs armures mongoles que je porte en ville. Je veux m'habituer à les porter avant de déménager en Mongolie, afin de m'intégrer plus facilement. Je me rebelle contre mes parents et mes aînés et je parle mongol aussi souvent que je le peux, mais il est rare que quelqu'un réussisse à me répondre.
Le 03 avril 2024 à 16:35:15 :
J'ai kiffé le Népal perso, les gens sont cool contrairement à son pays voisin, mais ya beaucoup de pauvreté aussi, faut être prêt à se faire aborder.
Tu as fait quoi là-bas, explique
LE pays voisin, c'est la Chine ou l'Inde?
Le 03 avril 2024 à 16:34:13 :
la chance l'opé par contre pour le passeport comme un khey l'a dit ne tarde pas à l'avoir car les démarches peuvent être très longue dans certains départements
Comme dit, fin ce mois ou début mois prochain
Par contre une fois le Passeport c'est bon, ou y a des trucs supplémentaires?
Données du topic
- Auteur
- BasantaThapa
- Date de création
- 3 avril 2024 à 15:56:15
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 147