ALERTE : La randonneuse a pris le crane d'émile dans ses mains et l'a ramené aux flics
Le 31 mars 2024 à 22:18:44 :
vous êtes minables, de vous acharner sur elleelle est juste suspecte là, et sa réaction est pas complètement délirante, vraiment pas de quoi formuler des insultes aux plus vieux et aux femmes
Go reddit, c'est ta place
Le 31 mars 2024 à 22:19:59 :
Complètement taree cette meufPrison direct
+1
Vous etes tous tarés
Ca va elle a cru bien faire elle a du etre traumatisée. Cest le genre de conneries quon peut faire sous stress.
Elle avait sans doute aucune idée que ca pouvait etre une scene de crime.
Mon père est TIC, je pense qu'il l'aurait insulté de tout les noms
On touche à tout sans se poser de questions, et on pense bien faire alors qu'on ruine absolument tout
Elle a un retard mental ou c'est comment ?
A peine suspect
Le 31 mars 2024 à 22:21:45 :
Donc elle trouve un crane de petite taille, à un kilomètre d'un village où un petit gamin a disparu, et elle se pose zéro question
Mon père est TIC, je pense qu'il l'aurait insulté de tout les noms
On touche à tout sans se poser de questions, et on pense bien faire alors qu'on ruine absolument tout
Déjà de base qui a envie d'aller faire une randonnée dans un coin aussi bizarre que celui ci ?
D'ou tu ramène un crâne dans ton sac ?
un crâne c'est juste un ossement hein
ça aurait pu être un crâne vieux de 100 ans déterré par un animal
on voit plein d'ossement humain dans les catacombes parisienne à un ou deux endroits, ça marche même dessus parfois... vous sacralisez trop la chose, bien qu'évidement le respect du corps est une question délicate et légitime
Le 31 mars 2024 à 22:21:38 :
Vous etes tous tarés
Ca va elle a cru bien faire elle a du etre traumatisée. Cest le genre de conneries quon peut faire sous stress.
Elle avait sans doute aucune idée que ca pouvait etre une scene de crime.
Bait 7/10
Le 31 mars 2024 à 22:23:08 :
D'ou tu ramène un crâne dans ton sac ?
un crâne c'est juste un ossement hein
ça aurait pu être un crâne vieux de 100 ans déterré par un animal
on voit plein d'ossement humain dans les catacombes parisienne à un ou deux endroits, ça marche même dessus parfois... vous sacralisez trop la chose, bien qu'évidement le respect du corps est une question délicate et légitime
Ne pas feed
Données du topic
- Auteur
- Diversapol
- Date de création
- 31 mars 2024 à 21:56:54
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 509