Topic de Diversapol :

ALERTE : La randonneuse a pris le crane d'émile dans ses mains et l'a ramené aux flics

Je propose une sanction proportionnée : suspension à vie de la retraite de cette boomeuse :ok:

Les enquêteurs ont besoin d'étudier l'emplacement des os pour savoir si le corps a été déplacé récemment, par un humain ou des animaux, etc. Comment c'est possible d'être aussi bête pour saloper une scène de crime à ce point ?

Surtout que c'est une randonneuse, ça veut dire que le corps était à proximité d'un sentier de rando. Dans tous les cas ça la place en situation de suspecte. Si elle n'a rien à voir dans l'histoire, ils vont quand même enquêter sur elle pour savoir si elle est pas liée d'une manière ou d'une autre à une personne susceptible d'avoir amené le corps à cet endroit, et qui connaît les sentiers de randonnée en question.

Le 31 mars 2024 à 22:13:48 Free_Back a écrit :
Ce qui est chelou c'est que normalement tu fais le 17 et tu attends les instructions

- possibilité qu'il n'y ait pas de réseau, c'est fréquent dans ce genre d'endroit
- qu'elle ait eu peu de batterie (pas très safe mais possible aussi)
- qu'on ne la prenne pas au sérieux
- qu'elle ait eu du mal à croire que c'était le crâne d'un enfant de 2 ans et non celui d'un animal (honnêtement je sais pas à quoi ça ressemble exactement à 2 ans, possible que ça soit légèrement différent)

puis s'il était à la tombé de la nuit, je peux comprendre qu'elle n'ait pas eu (un peu) peur

mais je suis d'accord que c'est ce que j'aurais fait, surtout qu'il me semble qu'elle était à moins d'un kilomètre du village donc pas trop trop excentré

Non mais c'est pas possible. C'est digne de Groland :rire:

Le 31 mars 2024 à 22:15:29 :
Très sordide en tout cas, la meuf qui se trimbale oklm avec un reste humain

C'est une folle.

J'ai confondu avec un oeuf de Paques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png
C’est elle l’assassine, elle a fait exprès d’apporter le crâne pour justifier le fait que ses empruntes soient sur le crâne :ok:

Le 31 mars 2024 à 22:16:44 :

Le 31 mars 2024 à 22:13:48 Free_Back a écrit :
Ce qui est chelou c'est que normalement tu fais le 17 et tu attends les instructions

- possibilité qu'il n'y ait pas de réseau, c'est fréquent dans ce genre d'endroit
- qu'elle ait eu peu de batterie (pas très safe mais possible aussi)
- qu'on ne la prenne pas au sérieux
- qu'elle ait eu du mal à croire que c'était le crâne d'un enfant de 2 ans et non celui d'un animal (honnêtement je sais pas à quoi ça ressemble exactement à 2 ans, possible que ça soit légèrement différent)

mais je suis d'accord que c'est ce que j'aurais fait, surtout qu'il me semble qu'elle était à moins d'un kilomètre du village donc pas trop trop excentré

on a comprit le simp arrete de lui trouver des excuses :)

Le petit Émile qui a fait une dernière promenade

Le 31 mars 2024 à 22:17:41 :
C’est elle l’assassine, elle a fait exprès d’apporter le crâne pour justifier le fait que ses empruntes soient sur le crâne :ok:

:rire2: derric est sur le topic

-ho jean pierre regarde , un crane ça peut faire une decoration sympas pour halloween
- ouais c'est vrais, ont devrais peut étre la ramener a la gendarmerie non c'est peu étre pas normal ?
-tu crois , regarde il est tout petit en plus ont méttre une bougie dedans

Le 31 mars 2024 à 22:17:41 :
C’est elle l’assassine, elle a fait exprès d’apporter le crâne pour justifier le fait que ses empruntes soient sur le crâne :ok:

Tu pause le doigt sur quelque choses la khey :peur:

vous êtes minables, de vous acharner sur elle

elle est juste suspecte là, et sa réaction est pas complètement délirante, vraiment pas de quoi formuler des insultes aux plus vieux et aux femmes

Le 31 mars 2024 à 22:15:29 :
Très sordide en tout cas, la meuf qui se trimbale oklm avec un reste humain

Elle voulait en faire un cendrier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605357390-boomer-grimace.png

Le 31 mars 2024 à 22:16:44 :

Le 31 mars 2024 à 22:13:48 Free_Back a écrit :
Ce qui est chelou c'est que normalement tu fais le 17 et tu attends les instructions

- possibilité qu'il n'y ait pas de réseau, c'est fréquent dans ce genre d'endroit
- qu'elle ait eu peu de batterie (pas très safe mais possible aussi)
- qu'on ne la prenne pas au sérieux
- qu'elle ait eu du mal à croire que c'était le crâne d'un enfant de 2 ans et non celui d'un animal (honnêtement je sais pas à quoi ça ressemble exactement à 2 ans, possible que ça soit légèrement différent)

mais je suis d'accord que c'est ce que j'aurais fait, surtout qu'il me semble qu'elle était à moins d'un kilomètre du village donc pas trop trop excentré

Ceci.

Elle était ptet inquiète à l'idée que les ossements disparaissent en quittant les lieux.

Le 31 mars 2024 à 22:18:35 :
-ho jean pierre regarde , un crane ça peut faire une decoration sympas pour halloween
- ouais c'est vrais, ont devrais peut étre la ramener a la gendarmerie non c'est peu étre pas normal ?
-tu crois , regarde il est tout petit en plus ont méttre une bougie dedans

Ca doit etre la moman de Revenant ou dun FDV

Le 31 mars 2024 à 22:18:25 :

Le 31 mars 2024 à 22:17:41 :
C’est elle l’assassine, elle a fait exprès d’apporter le crâne pour justifier le fait que ses empruntes soient sur le crâne :ok:

:rire2: derric est sur le topic

Le cardinal ?

Le 31 mars 2024 à 22:18:44 :
vous êtes minables, de vous acharner sur elle

elle est juste suspecte là, et sa réaction est pas complètement délirante, vraiment pas de quoi formuler des insultes aux plus vieux et aux femmes

D'ou tu ramène un crâne dans ton sac ? :ouch:

Complètement taree cette meuf

Prison direct

Elle était ptet inquiète à l'idée que les ossements disparaissent en quittant les lieux.

Je l'ai dit aussi plus haut

Après coup oui ça a l'air idiot

Mais il y a plein de raison qui font que dans un contexte inhabituel précis on puisse douter de la conduite à tenir

Données du topic

Auteur
Diversapol
Date de création
31 mars 2024 à 21:56:54
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 503