ALERTE : La randonneuse a pris le crane d'émile dans ses mains et l'a ramené aux flics
Le 31 mars 2024 à 22:05:06 :
Dans un bled de 100 habitantsCe fait divers on en a entendu parler pendant x temps , impossible d'être passé à côté
L'autre voit un mini crâne de la taille d'un gosse elle le prend dans les mains
Si elle n'est pas responsable du meurtre, il faudrait inventer un délit pour ça. C'est une faute coupable.
Le 31 mars 2024 à 22:06:27 :
Profanation de cadavre + destruction de preuves en vu de faussé le résultat de l'enquête
This
Il est précisé nul part qu'elle l'a ramené "à main nu". Enfin elle a certainement pris quelque chose pour le prendre, question d'hygiène
Sinon je peux comprendre, vu l'importance de l'indice elle a peut-être estimé que le plus important était de le présenter de visu aux policiers que ça soit tiré au clair très rapidement, de ne pas le perdre ou que quelqu'un de mal intentionné / un animal le ramasse. Ou même perdre le repère (on sait jamais, si c'est hors chemin...)
Le 31 mars 2024 à 22:05:06 :
Dans un bled de 100 habitantsCe fait divers on en a entendu parler pendant x temps , impossible d'être passé à côté
L'autre voit un mini crâne de la taille d'un gosse elle le prend dans les mains
Surement une brocanteuse qui a cru trouver un trésor de pirate
Comment c'est possible de pas savoir que dans un cas comme ça faut rien toucher et laisser les flics faire leur taff
Elle a potentiellement niqué des preuves
Citez les sources directement https://www.bfmtv.com/bfm-dici/direct-les-ossement-du-petit-emile-decouverts-a-proximite-du-haut-vernet_LN-202403310209.html#article_272946
Je rajoute qu'un crane d'enfant de 2 ans est peut-être quelque peu différent de celui d'un adulte (?)
donc j'imagine qu'avec l'étonnement tu peux avoir un doute et te demander si c'est pas un crâne animal (et ce même si tu es a courant de l'affaire)
Le 31 mars 2024 à 22:10:27 :
Le pauvre Emile, il n'a pas été gâté dans un monde de taré
Complètement. Et puis, quand tu t'intéresses à la famille deux minutes...
Données du topic
- Auteur
- Diversapol
- Date de création
- 31 mars 2024 à 21:56:54
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 509