Topic de 1BTCentier :

Vos TECHNIQUES de RAT pour ECONOMISER de l'ARGENT ?

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 00:31:22 :
C'est quoi toutes cette économie sur le PQ :(
Lors du confinement tout le monde s'est rué vers le PQ aussi :(

C'est quoi qui va pas avec le PQ? :(

On veut une raie du cul toute douce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 03 avril 2024 à 00:29:22 :

Le 03 avril 2024 à 00:25:22 :

Le 03 avril 2024 à 00:22:41 :

Le 03 avril 2024 à 00:21:11 :

Le 03 avril 2024 à 00:18:20 :
Et en plus, justement, cuisiner ca fait gagner du temps et je prépare un tupp pour moi et ma meuf pour le lendemain midi à la place d'acheter un sandwich ou de go mcdo/resto

Pourquoi c'est pas ta femme qui te fait à manger ? Ahi les mecs qui se marient avec des femmes qui font pas la cuisine et le ménage mais essaient de faire des économies :rire:

Elle rentre plus tard que moi, j'aime cuisiner, et elle fait des choses que je fais pas, jsui pas un enfant, le ménage on partage, ca s'appel la vie de couple, si pour toi ta meuf c'est comme ta mère, ya un soucis, je sais me débrouiller seul perso

Si tu le fais volobtzirement ca passe. Mais il y a une différence entre savoir se débrouiller et partager le ménage à 50% parce quelle menace de te priver de sexe. Moi jamais de la vie je fais le ménage ou change une couche, la situation est claire :hap:

Mais mec la t'es dans la supposition/interprétation, chaque couple n'est pas en guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai un fils de 2 ans et changer un couche c'est juste random pour moi, ca me dérange pas, au contraire, si ta un état d'ésprit ou carrément pour toi ca te fait chier de t'occuper d'un besoin de base de TON ENFANT, ne fait pas de gosse, jpensais aussi avant que ca allait etre une corvée, mais quand tu découvre l'amour pur dont tu fais l'éxperience avec ton enfant, changer une couche c'est le cadet de tes soucis, ca prend 5 minutes hein

Quel plaisir et expérience d'amour pur que de mettre les mains dans la merde 5 fois par jour :rire:
Chacun à ses propres exigences je suppose, si ça te fait plaisir tant mieux pour toi khey mais de là à en faire un moment de grâce tu pousses un peu :rire:
C'est une question d'éducation aussi je pense. J'ai été élevé comme ça, chez moi les hommes ne font rien de tout ça mais assument 100% de la paperasse et des emmerdes. C'est une autre organisation :hap:

Le 02 avril 2024 à 23:50:40 :
Récupérer l'eau de vaisselle pour la mettre dans les chiottes (ne marche pas à tout les coups)

Acheter un lave vaisselle, c'est ultra économique

Le 03 avril 2024 à 00:32:52 :
Je n'achète rien de virtuel, soit je me débrouille pour le pirater/ trouver une alternative gratuite soit je fais sans

J'utilise des telegram/discord bizarres pour payer uber eat 3€

J'achète tout d'occasion sur Amazon et je renvoie au bout des 30 jours puis je recommence

J'aime pas les bars/soirées et j'ai pas d'ami

Je vis chez mes parents donc pas de loyer (c'est ce qui fait économiser le plus)

Vie parfaitement accordée au pseudo

Quand j'étais en galère le weekend je faisais des soirées chez moi pour avoir à payer ni tize ni bar ni rien

Le 03 avril 2024 à 00:32:52 :
Je n'achète rien de virtuel, soit je me débrouille pour le pirater/ trouver une alternative gratuite soit je fais sans

J'utilise des telegram/discord bizarres pour payer uber eat 3€

J'achète tout d'occasion sur Amazon et je renvoie au bout des 30 jours puis je recommence

J'aime pas les bars/soirées et j'ai pas d'ami

Je vis chez mes parents donc pas de loyer (c'est ce qui fait économiser le plus)

Lien pour le Uber Eat à 3 balles

Le 03 avril 2024 à 00:33:32 :
Gagner plus :hap:

Ton patron doit être tellement fier

Le 03 avril 2024 à 00:29:32 :

Le 03 avril 2024 à 00:27:52 :

Le 03 avril 2024 à 00:21:51 :

Le 03 avril 2024 à 00:16:29 :
Je mange du riz et des pates. J'ai un permiz pêche (110€ l'année) ainsi que quelques cannes, au fil de l'année je mange plusieurs bronchets, sandres, énormement de filets de perches, et de temps en temps du silure. Une bête qui mesure 2m, je vous laisse faire le calcul :rire:
Pour les oeufs je vais souvent voir une tante qui a des poules, j'y vais pour faire plaisir à ma tante hein, pas pour les oeufs :hap:
Le week-end je m'arrange pour me faire inviter à manger chez ma mère.
Je remplis tous les jours 1 à 3 bouteille d'eau dans la salle de pause au boulot (pour boire chez moi, faire cuirs mes aliments)
Besoin uniquement au boulot, pour économiser le pq.
Je branche une batterie externe un placard situé dans les communs pour charger mon téléphone chez moi sans que ce soit sur ma propre conso élec (sinon au taff)
Mon taff offrait une prime correspondant au prix d'achat (max 400€) si on venait au boulot en vélo ou trotinette. J'en ai acheté une, je l'ai utilisé 3mois, j'ai eu ma prime et j'ai revendu la trot. Quand on m'a demandé pourquoi j'ai répondu "trop dangereux, j'ai faillis me faire écraser 3 fois en 2mois" (pas totalement faux :rire:)
Je me douche uniquement au taff bien entendu :rire:
Je fabrique ma lessive à base de savon fiel de boeuf et de bicarbonate de soude acheté chez action (2€ les 6L de lessive) et bien entendu, j'ai 4 pantalon que je lave le moins possible (en alternant tous les jours/deux jours pour pas me faire cramer :rire:) strat utilisable pour les t-shirt/chemise si je n'ai pas transpiré dedans.

Et c'est déjà pas mal :hap:

C'est plus 90€ le permis pêche ?

110€ le permis interfédérale EHGO, un permis à 85€ me permet de pêcher que dans mon département mais j'aime bien quelques endroits dans le département d'à côté :hap:

Ah oui c'est ce que je me disais :hap: tu pêche la truite ?

Également :ok:
Et je pêche la carpe (d'où le besoin de bouger) mais en no-kill pour le coup
En général je pose 3 cannes à carpe et une canne, au posé ou non, pour du carnassier plus loin.
Et carnassier si j'ai déjà du poisson au congèle c'est du no-kill aussi :ok:
Mais je ramène au moins 2m de chaques poissons tous les ans, et une dizaine de truite grand max

grosse technique de rat c'est de se ramener avec un paquet de chips aux soirées et dévaliser les boissons et bouffe une fois sur place :rire:
Je n’en ai pas, je suis ultra dépensière et je choisis toujours l’option la plus chère
Pisser dans le lavabo
Cuisiner et ne jamais acheter de produits transformés chers
Tout jeter dans les poubelles jaunes pour pas acheter de sacs poubelle
Garer sa voiture à 10mn à pieds pour pas payer l'abonnement stationnement
Ne pas chauffer l'appart
Se torcher avec des lingettes bébé (beaucoup moins cher que du pq à la longue)
Demander les tarifs étudiants avec sa carte étudiant d'il y'a 10 ans trafiquée
Toujours tout comparer les prix sur internet
Aller à Action, acheter sur Aliexpress ou temu
N'avoir aucun abonnement à rien

Le 03 avril 2024 à 00:01:01 :
Va au supermarché.
Trouve des aliments périmés.
Passe à la caisse.
Paye.
Fais leur remarquer qu'ils sont périmés.
Fais toi rembourser.
Va en chercher d'autres

Achète des produits non périmés si tu ne trouves pas. Reviens au supermarché quand la DLC est passée. Rachète les mêmes produits avec les anciens dans ton sac pour avoir un ticket de caisse.
Fais-toi rembourser.
Recommence le procédé pour les nouveaux produits achetés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 03 avril 2024 à 00:31:22 :
C'est quoi toutes cette économie sur le PQ :(
Lors du confinement tout le monde s'est rué vers le PQ aussi :(

C'est quoi qui va pas avec le PQ? :(

Payer plus de 3€ une feuille de papier ou tes doigts passent à travers juste pour essuyer la merde de ton cul c'est un peu cher.

Le 03 avril 2024 à 00:31:33 :

Le 03 avril 2024 à 00:25:22 :

Le 03 avril 2024 à 00:22:41 :

Le 03 avril 2024 à 00:21:11 :

Le 03 avril 2024 à 00:18:20 :
Et en plus, justement, cuisiner ca fait gagner du temps et je prépare un tupp pour moi et ma meuf pour le lendemain midi à la place d'acheter un sandwich ou de go mcdo/resto

Pourquoi c'est pas ta femme qui te fait à manger ? Ahi les mecs qui se marient avec des femmes qui font pas la cuisine et le ménage mais essaient de faire des économies :rire:

Elle rentre plus tard que moi, j'aime cuisiner, et elle fait des choses que je fais pas, jsui pas un enfant, le ménage on partage, ca s'appel la vie de couple, si pour toi ta meuf c'est comme ta mère, ya un soucis, je sais me débrouiller seul perso

Si tu le fais volobtzirement ca passe. Mais il y a une différence entre savoir se débrouiller et partager le ménage à 50% parce quelle menace de te priver de sexe. Moi jamais de la vie je fais le ménage ou change une couche, la situation est claire :hap:

Et j'ai jamais du "réclamer" du sexe, baiser avec ta meuf c'est pas un truc que tu demande ou que tu prévois comme un psychopathe en mettant une croix sur le calendrier, dans une relation naturelle, ta juste un chauffer, caresser/embrasser ta meuf et tu baise, elle m'a jamais refusé, faut pas faire ca comme un roturier qui réclame son chocolat le 12 du mois

Moi non plus mais beaucoup de gens sont avec une femme faute de pouvoir trouver mieux (et réciproquement) ou pour pas rester seul. Dans ces familles là le sexe devient une arme de négociation pour la magalie

Le 03 avril 2024 à 00:33:45 :

Le 03 avril 2024 à 00:29:22 :

Le 03 avril 2024 à 00:25:22 :

Le 03 avril 2024 à 00:22:41 :

Le 03 avril 2024 à 00:21:11 :

> Le 03 avril 2024 à 00:18:20 :

>Et en plus, justement, cuisiner ca fait gagner du temps et je prépare un tupp pour moi et ma meuf pour le lendemain midi à la place d'acheter un sandwich ou de go mcdo/resto

Pourquoi c'est pas ta femme qui te fait à manger ? Ahi les mecs qui se marient avec des femmes qui font pas la cuisine et le ménage mais essaient de faire des économies :rire:

Elle rentre plus tard que moi, j'aime cuisiner, et elle fait des choses que je fais pas, jsui pas un enfant, le ménage on partage, ca s'appel la vie de couple, si pour toi ta meuf c'est comme ta mère, ya un soucis, je sais me débrouiller seul perso

Si tu le fais volobtzirement ca passe. Mais il y a une différence entre savoir se débrouiller et partager le ménage à 50% parce quelle menace de te priver de sexe. Moi jamais de la vie je fais le ménage ou change une couche, la situation est claire :hap:

Mais mec la t'es dans la supposition/interprétation, chaque couple n'est pas en guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai un fils de 2 ans et changer un couche c'est juste random pour moi, ca me dérange pas, au contraire, si ta un état d'ésprit ou carrément pour toi ca te fait chier de t'occuper d'un besoin de base de TON ENFANT, ne fait pas de gosse, jpensais aussi avant que ca allait etre une corvée, mais quand tu découvre l'amour pur dont tu fais l'éxperience avec ton enfant, changer une couche c'est le cadet de tes soucis, ca prend 5 minutes hein

Quel plaisir et expérience d'amour pur que de mettre les mains dans la merde 5 fois par jour :rire:
Chacun à ses propres exigences je suppose, si ça te fait plaisir tant mieux pour toi khey mais de là à en faire un moment de grâce tu pousses un peu :rire:
C'est une question d'éducation aussi je pense. J'ai été élevé comme ça, chez moi les hommes ne font rien de tout ça mais assument 100% de la paperasse et des emmerdes. C'est une autre organisation :hap:

J'ai pas dit que c'était un moment de grâce, je dis juste que comparé à ce que t'apporte un enfant dans ta vie tu relativise et tu t'adapte ca deviens juste normal, je dénigre pas les autres façons de faire, mais c'est pas etre fragile de se sentir impliqué, j'ai grandis avec 3 soeur et mes parents, et ma mère à toujours tout fait, et la voir trimer ca m'a toujours mis mal, c'est pour ca que ca me dérange pas de partager les corvée, l'union fait la force en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le déclassement en un topic.

Le 03 avril 2024 à 00:17:21 :
Dans le temps on pouvait aussi économiser 15cts de SMS grâce à la fonctionnalité "appelle-moi" #124*{numero}# et sa petite sœur le "recharge pour moi" en 126 :hap:

Bordelent le retour en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les mobicartes 5€ 50 sms valables une semaine qu'il fallait aller acheter au tabac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain je suis vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 avril 2024 à 23:47:01 :
m inscrire sur grindr comme gay passif pour pas payer de loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C est sérieux ça ?

Je suis hetero par contre , ça dérange pas les gays si je suis hetero et je suis full passif , j’ai que 18 ans en plus .. ça va être trop jeune :-(

quand j'étais au lycée on allait systématiquement bouffé à un leader price (roi du discount à l'époque) avec deux potes prolos, on était 3 et on partageait les frais pour faire un repas du seigneur en commun :

- sandwich triangles
- chips
- canette pepsi à 20 centimes
- bonbons

on s'en tirait pour à peine plus d'1€ par personne c'était un plaisant plaisir :bave:

Le 03 avril 2024 à 00:38:16 :

Le 03 avril 2024 à 00:17:21 :
Dans le temps on pouvait aussi économiser 15cts de SMS grâce à la fonctionnalité "appelle-moi" #124*{numero}# et sa petite sœur le "recharge pour moi" en 126 :hap:

Bordelent le retour en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les mobicartes 5€ 50 sms valables une semaine qu'il fallait aller acheter au tabac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain je suis vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les appels PCV :rire:
On avait une cabine téléphonique au collège à côté du bureau de la CPE, la daronne en PLS au premier appel PCV :rire:

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
2 avril 2024 à 23:42:45
Date de suppression
2 mai 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 133