RUSSIE : ils ont pas seulement coupé une paupière, ils ont aussi coupé sa BITE
Le 22 juillet 2024 à 12:32:08 :
mérite il doit souffrir
Pour la bite il me semble qu'il y a un consensus global que c'est vraiment interdit d'endommager
Le 22 juillet 2024 à 12:41:40 :
Ils ont vu que l'occident offre des PS5 gratuitement dans les prisons, ils ont cru que c'est pareil en Russie et ils se sont rendus.
Fait totalement être déconnecté delà réalité pour sortir un truc pareil
Le 22 juillet 2024 à 12:52:38 :
mérite il doit souffrirPour la bite il me semble qu'il y a un consensus global que c'est vraiment interdit d'endommager
Il me semble qu'il y a ce sujet dans la convention de Genève, mais bon on parle de Tero là, pas sûre que la Russie aie vraiment envie de faire dans le détail
Le 22 juillet 2024 à 12:57:52 :
Le 22 juillet 2024 à 12:52:38 :
mérite il doit souffrirPour la bite il me semble qu'il y a un consensus global que c'est vraiment interdit d'endommager
Il me semble qu'il y a ce sujet dans la convention de Genève, mais bon on parle de Tero là, pas sûre que la Russie aie vraiment envie de faire dans le détail
Terro ou pas, les Russes qui respecteraient les conventions de Genève
Le 22 juillet 2024 à 12:37:04 :
[17:50:29] <Jooooooker>
Le 25 mars 2024 à 17:47:21 :
Le 25 mars 2024 à 17:42:51 Jooooooker a écrit :
Ceux qui rigole de la torture de quiquonque, peut importe leurs actes vous etes de sombre merde0 dose, 100% fertile mais faut etre un putain de dégénéré pour se réjouir de la torture
Ils le mérite, ils à renverz3r volontairement un enfant de 8 ans et assasine d'une balle dans la tête d'un enfant se 10 ans.
mériter à 100% les tortures contre les terroristes et j'espère qu'il sera torturé le plus longtemps possible et qu'il est une mort lente.
Les tarés ce sont les mecs comme toi qui défendent des meurtriers sans scrupule.
Ah oué c'est un démon le mec
Le 22 juillet 2024 à 13:40:52 :
Le 25 mars 2024 à 17:42:51 :
Ceux qui rigole de la torture de quiquonque, peut importe leurs actes vous etes de sombre merdeSi tes enfants auraient été tués lâchement et gratuitement, tu ne penserai pas ça
Il y a une différence entre punition et sauvagerie/torture d'une part.
Et sinon j'ai pas besoin de source pour savoir que les Russes sont capables de ce genre de choses. Les Mongols sont passés par là.
Ceux qui rigole de la torture de quiquonque, peut importe leurs actes vous etes de sombre merde0 dose, 100% fertile mais faut etre un putain de dégénéré pour se réjouir de la torture
Ils le mérite, ils à renverz3r volontairement un enfant de 8 ans et assasine d'une balle dans la tête d'un enfant se 10 ans.
mériter à 100% les tortures contre les terroristes et j'espère qu'il sera torturé le plus longtemps possible et qu'il est une mort lente.
Les tarés ce sont les mecs comme toi qui défendent des meurtriers sans scrupule.
ces tarés méritent la mort mais RIEN ne justifiera jamais la torture (sauf si ca permet de sauver d'autres vies, genre besoin d'avoir une info rapide, bien que la torture ne permette pas toujours d'avoir des infos fiables en plus, la c'est juste rajouter encore de la violence)
Penser que la torture a un role dissuasif alors que l'argument est juste utilisé pour satisfaire nos plus bas instincts
Le 28 septembre 2024 à 12:40:12 :
ces tarés méritent la mort mais RIEN ne justifiera jamais la torture (sauf si ca permet de sauver d'autres vies, la c'est juste rajouter encore de la violence)
Penser que la torture a un role dissuasif alors que l'argument est juste utilisé pour satisfaire nos plus bas instincts
C'est juste pour le plaisir, je ne suis pas pour la torture d'un voleur ça rime à rien, mais faire hurler à la mort un terroriste pendant des mois sans lui laisser le moindre temps de repos ça doit être jouissif, s'il le mérite où est le mal ? Le mec qui a tué la gosse cette semaine tu le tuerais juste comme ça sans le faire hurler de douleur au point d'appeler sa mère avant de lui crever les deux yeux et de continuer ?
Le 28 septembre 2024 à 12:43:47 :
> Le 25 mars 2024 à 17:42:51 Jooooooker a écrit :
>Ceux qui rigole de la torture de quiquonque, peut importe leurs actes vous etes de sombre merde
0 dose, 100% fertile mais faut etre un putain de dégénéré pour se réjouir de la torture
ces tarés méritent la mort mais RIEN ne justifiera jamais la torture (sauf si ca permet de sauver d'autres vies, la c'est juste rajouter encore de la violence)
Penser que la torture a un role dissuasif alors que l'argument est juste utilisé pour satisfaire nos plus bas instinctsC'est juste pour le plaisir, je ne suis pas pour la torture d'un voleur ça rime à rien, mais faire hurler à la mort un terroriste pendant des mois sans lui laisser le moindre temps de repos ça doit être jouissif, s'il le mérite où est le mal ? Le mec qui a tué la gosse cette semaine tu le tuerais juste comme ça sans le faire hurler de douleur au point d'appeler sa mère avant de lui crever les deux yeux et de continuer ?
Y'a quand même beaucoup de psychopathes sur ce forum... En réalité t'en as rien à foutre des gens morts et de ce qu'il a fait, tu cherches juste un prétexte pour assouvir ton sadisme
Le 28 septembre 2024 à 12:46:05 :
> Le 25 mars 2024 à 17:47:21 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:42:51 Jooooooker a écrit :
> >Ceux qui rigole de la torture de quiquonque, peut importe leurs actes vous etes de sombre merde
>
> Golem LFIste vasectomisé et tridosé, je me trompe ?
0 dose, 100% fertile mais faut etre un putain de dégénéré pour se réjouir de la torture
Penser que la torture a un role dissuasif alors que l'argument est juste utilisé pour satisfaire nos plus bas instinctsC'est juste pour le plaisir, je ne suis pas pour la torture d'un voleur ça rime à rien, mais faire hurler à la mort un terroriste pendant des mois sans lui laisser le moindre temps de repos ça doit être jouissif, s'il le mérite où est le mal ? Le mec qui a tué la gosse cette semaine tu le tuerais juste comme ça sans le faire hurler de douleur au point d'appeler sa mère avant de lui crever les deux yeux et de continuer ?
Y'a quand même beaucoup de psychopathes sur ce forum... En réalité t'en as rien à foutre des gens morts et de ce qu'il a fait, tu cherches juste un prétexte pour assouvir ton sadisme
Tous les humains le sont, on te livre le type qui a violé et assassiné ta pute de mère gauchiste, tu lui tailles une turlutte j'imagine ?
Le 28 septembre 2024 à 12:47:45 :
Le 28 septembre 2024 à 12:46:05 :
>[17:50:29] <Jooooooker>
>> Le 25 mars 2024 à 17:47:21 :
>>> Le 25 mars 2024 à 17:42:51 Jooooooker a écrit :
>> >Ceux qui rigole de la torture de quiquonque, peut importe leurs actes vous etes de sombre merde
>>
>> Golem LFIste vasectomisé et tridosé, je me trompe ?
>
>0 dose, 100% fertile mais faut etre un putain de dégénéré pour se réjouir de la torture
Tous les humains le sont, on te livre le type qui a violé et assassiné ta pute de mère gauchiste, tu lui tailles une turlutte j'imagine ?
Données du topic
- Auteur
- pleurvor
- Date de création
- 25 mars 2024 à 17:37:37
- Nb. messages archivés
- 1057
- Nb. messages JVC
- 924