RUSSIE : ils ont pas seulement coupé une paupière, ils ont aussi coupé sa BITE
https://twitter.com/djuric_zlatko/status/1772176647380214014
ils ont mi un cathéter au niveau de sa bite
cette humiliation BORDEL
ça + les décharges électriques sur les couilles pour l'autre terroriste, l'oreille coupée qu'il a du manger
ddb tiens
Le 25 mars 2024 à 17:40:24 :
Gaygentil qui boucle
ddb tiens
Rage bien le rat
Osef + pour l'instant ce sont des tortures hyper douces que je pourrais moi-même endurer sans aucun problème
Résumé des "tortures" qu'ont subies les terro pour l'instant
-Se prendre des droites dans la gueule ( )
-Privation de sommeil (quasiment le nazisme )
-Quelques mutilations bénignes (se faire couper une oreille, une paupière ou autre)
Trouver ça choquant ou potentiellement douloureux = Tarlouze
Le mieux serait de leur faire un scalpage facial (comme le font les cartels, je pense à la vidéo de Funkytown par exemple) puis les laisser pourrir sans peau dans une pièce infectée de rats pendant plusieurs jours, et éventuellement les brûler vif + filmer le tout et envoyer à la famille
Le 25 mars 2024 à 17:43:29 :
Osef + pour l'instant ce sont des tortures hyper douces que je pourrais moi-même endurer sans aucun problèmeRésumé des "tortures" qu'ont subies les terro pour l'instant
-Se prendre des droites dans la gueule ( )
-Privation de sommeil (quasiment le nazisme )
-Quelques mutilations bénignes (se faire couper une oreille, une paupière ou autre)Trouver ça choquant ou potentiellement douloureux = Tarlouze
Le mieux serait de leur faire un scalpage facial (comme le font les cartels, je pense à la vidéo de Funkytown par exemple) puis les laisser pourrir sans peau dans une pièce infectée de rats pendant plusieurs jours, et éventuellement les brûler vif + filmer le tout et envoyer à la famille
tu es au rsa célestin
Données du topic
- Auteur
- pleurvor
- Date de création
- 25 mars 2024 à 17:37:37
- Nb. messages archivés
- 1057
- Nb. messages JVC
- 924