RUSSIE : ils ont pas seulement coupé une paupière, ils ont aussi coupé sa BITE
Le 25 mars 2024 à 18:49:51 :
Le 25 mars 2024 à 18:47:55 :
Le 25 mars 2024 à 18:45:37 :
Le 25 mars 2024 à 18:43:43 :
Le 25 mars 2024 à 18:42:12 :
> Le 25 mars 2024 à 18:39:20 :
>> Le 25 mars 2024 à 18:35:51 :
> >> Le 25 mars 2024 à 18:35:05 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 18:33:26 :
> > > >> Le 25 mars 2024 à 18:31:59 :
> > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:29:03 :
> > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:20:05 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:19:09 :
> > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:18:30 parpainghahoe a écrit :
> > > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:17:50 :
> > > > > > > > > > Ayaaaa les humanistes de pacotille sont de sortie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le mec fait un massacre lors d'un concert, bientôt va falloir lui sucer la bite et lui préparer un café
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il mérite largement son sort, je dirais même qu'il n'a pas assez subi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'est-ce que Jésus ferait ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Allez les bourrins, bonne réflexion
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > 1er malaise : parler de Jésus
> > > > > > > 2eme malaise : sans savoir que c'était tous sauf un cuck qui tendait l'autre joue
> > > > > >
> > > > > > Mais oui le zemmou-rien athée qui est en sueur dès qu'on parle de Dieu tel un gauchiste malingre, essaye de m'apprendre ma religion
> > > > > >
> > > > > > Du coup, est-ce que Jésus (donc Dieu, pour rappel) valide la torture ?
> > > > >
> > > > > C'est toi qui te ridiculise à parler de Jésus alors que ça n'a aucun rapport le sophiste
> > > >
> > > > T'es con ? Jésus c'est Dieu et tout ce qu'on fait et pense est et sera jugé par lui
> > > >
> > > > Bordel le zemmou-rien qui a essayé de me donner un cours de catéchisme en plus
> > >
> > > Arrête de te faire passer pour un chrétien le sataniste.
> >
> >
> > En pleine semaine sainte en plus
> >
> > Affligeants les beaufs d'internet
>
> T'as exactement les arguments d'un républicain athée, donc permet moi de douter.
Mais oui gros schlag, avec tes stickers Hanouna, un bon chrétien, digne et tout
On te dit que seul Dieu donne et prend la vie, que seul Dieu récompense et gracie, mais comme ton cerveau mal irrigué de primate ne l'entend pas tu n'as que la projection par inversion accusatoire pour te dérober. Mais je te pardonne fils
Malaise, encore un qui s'est construit sa religion à la carte en ne prenant que les passages des textes qui l'arrangent.
Vous êtes quoi vous ? Les wokes chrétiens ? vous sortez d'où bordel ?
2000 ans de peine de mort et de torture, les chrétiens wokes satanistes qui découvrent
Tous les pays chrétiens pratiquent la peine de mort. C'est vous les malaises ambulant avec votre humanisme des lumières complètement dégénérés, en essayant de faire croire que c'est chrétien alors qu'on a JAMAIS fait ça.
Je sais pas ce que vous êtes, mais fermez là sur Jésus merci.
On dirait qu'il a mis un extrait de CNEWS à propos de Hollande et qu'il me le plaque sur moi
J'étais sûr qu'il était con, je me demande s'il est pas juste taré en fait
Le 25 mars 2024 à 18:49:56 :
Le 25 mars 2024 à 18:48:38 VonClausevite2 a écrit :
La Russie qui tente de se sauver la face en se montrant "intransigeant" avec les terros alors que sa police et son armée n'a pas tiré un coup de feu pendant l'assaut et qu'elle était complètement débordé par les évènementsla Russie n'a pas pu prévoir l'attentat, le même que les USA ont prédit 3 joursplus tôt
la France les a buté 45 min après le début de l'attaque
c'était un peu plus efficace
y'a que salah qui a tenté de fuir et qui s'est fait chopper en belgique
Le 25 mars 2024 à 18:50:29 :
Le 25 mars 2024 à 18:48:38 :
La Russie qui tente de se sauver la face en se montrant "intransigeant" avec les terros alors que sa police et son armée n'a pas tiré un coup de feu pendant l'assaut et qu'elle était complètement débordé par les évènementsla Russie n'a pas pu prévoir l'attentat, le même que les USA ont prédit 3 jours plus tôt
Le 25 mars 2024 à 18:49:13 mrfindus246 a écrit :
pleurvor
pleurvor
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
25 mars 2024 à 17:37:37
https://twitter.com/djuric_zlatko/status/1772176647380214014ils ont mi un cathéter au niveau de sa bite
Message édité le 25 mars 2024 à 17:38:36 par pleurvor
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."POURQUOI CE TOPIC n'est pas supprimé ?
incitation a la haine envers les musulmans (l'auteur vote le pen)
incitation à quoi ?
ce mec est un psychopate qui a tué des gosses, si vraiment c'est l'islam qui l'a mené a ça, pose toi les bonnes questions, sinon je vois pas le rapport
La Russie qui tente de se sauver la face en se montrant "intransigeant" avec les terros alors que sa police et son armée n'a pas tiré un coup de feu pendant l'assaut et qu'elle était complètement débordé par les évènementsla Russie n'a pas pu prévoir l'attentat, le même que les USA ont prédit 3 jours plus tôt
Les USA sont très CHANCEUX de l'avoir vu avant tout le monde
Tu veux parler du 11 septembre ?
Des attentats du Bataclan où une patrouille vigipirate attendait dehors pendant que les terros massacraient tout le monde à l'intérieur ?
C'est partout pareil l'ahuri.
Le 25 mars 2024 à 18:51:12 :
Le 25 mars 2024 à 18:49:51 :
Le 25 mars 2024 à 18:47:55 :
> Le 25 mars 2024 à 18:42:12 :
>> Le 25 mars 2024 à 18:39:20 :
> >> Le 25 mars 2024 à 18:35:51 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 18:35:05 :
> > > >> Le 25 mars 2024 à 18:33:26 :
> > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:31:59 :
> > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:29:03 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:20:05 :
> > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:19:09 :
> > > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:18:30 parpainghahoe a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:17:50 :
> > > > > > > > > > > Ayaaaa les humanistes de pacotille sont de sortie
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le mec fait un massacre lors d'un concert, bientôt va falloir lui sucer la bite et lui préparer un café
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il mérite largement son sort, je dirais même qu'il n'a pas assez subi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu'est-ce que Jésus ferait ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Allez les bourrins, bonne réflexion
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > 1er malaise : parler de Jésus
> > > > > > > > 2eme malaise : sans savoir que c'était tous sauf un cuck qui tendait l'autre joue
> > > > > > >
> > > > > > > Mais oui le zemmou-rien athée qui est en sueur dès qu'on parle de Dieu tel un gauchiste malingre, essaye de m'apprendre ma religion
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup, est-ce que Jésus (donc Dieu, pour rappel) valide la torture ?
> > > > > >
> > > > > > C'est toi qui te ridiculise à parler de Jésus alors que ça n'a aucun rapport le sophiste
> > > > >
> > > > > T'es con ? Jésus c'est Dieu et tout ce qu'on fait et pense est et sera jugé par lui
> > > > >
> > > > > Bordel le zemmou-rien qui a essayé de me donner un cours de catéchisme en plus
> > > >
> > > > Arrête de te faire passer pour un chrétien le sataniste.
> > >
> > >
> > > En pleine semaine sainte en plus
> > >
> > > Affligeants les beaufs d'internet
> >
> > T'as exactement les arguments d'un républicain athée, donc permet moi de douter.
>
> Mais oui gros schlag, avec tes stickers Hanouna, un bon chrétien, digne et tout
>
> On te dit que seul Dieu donne et prend la vie, que seul Dieu récompense et gracie, mais comme ton cerveau mal irrigué de primate ne l'entend pas tu n'as que la projection par inversion accusatoire pour te dérober. Mais je te pardonne fils
Malaise, encore un qui s'est construit sa religion à la carte en ne prenant que les passages des textes qui l'arrangent.
2000 ans de peine de mort et de torture, les chrétiens wokes satanistes qui découvrent
Tous les pays chrétiens pratiquent la peine de mort. C'est vous les malaises ambulant avec votre humanisme des lumières complètement dégénérés, en essayant de faire croire que c'est chrétien alors qu'on a JAMAIS fait ça.
Je sais pas ce que vous êtes, mais fermez là sur Jésus merci.
On dirait qu'il a mis un extrait de CNEWS à propos de Hollande et qu'il me le plaque sur moi
J'étais sûr qu'il était con, je me demande s'il est pas juste taré en fait
Les photos, putain de merde
Et ils viennent à peine d'être capturés. Imaginez leur état dans un mois
Quelle horreur
Soutient total à la Russie et à sa population.
Que les punks à chiens se rassurent, au pays des droits de l'homme, le bourreau a plus de considération que les victimes.
Le 25 mars 2024 à 18:51:13 :
Le 25 mars 2024 à 18:49:56 :
Le 25 mars 2024 à 18:48:38 VonClausevite2 a écrit :
La Russie qui tente de se sauver la face en se montrant "intransigeant" avec les terros alors que sa police et son armée n'a pas tiré un coup de feu pendant l'assaut et qu'elle était complètement débordé par les évènementsla Russie n'a pas pu prévoir l'attentat, le même que les USA ont prédit 3 joursplus tôt
la France les a buté 45 min après le début de l'attaque
c'était un peu plus efficace
y'a que salah qui a tenté de fuir et qui s'est fait chopper en belgique
tu oublies abaoud qui a tiré sur les terrasses et qui s'est caché pendant 4 jours à Saint Denis (dans l'appart de Jawad)
0 respect de la dignité humaine, la Russie mangera son karma pour être un pays arriéré.
Ok cool ils butent les terros et les tchétchènes en attendant c'est full violence, répression et médiocrité. Sans leur ressources naturels ils redeviennent des paysans arriérés.
Le 25 mars 2024 à 18:48:17 :
Le 25 mars 2024 à 18:42:12 :
Le 25 mars 2024 à 18:39:20 :
> Le 25 mars 2024 à 18:35:51 :
>> Le 25 mars 2024 à 18:35:05 :
> >> Le 25 mars 2024 à 18:33:26 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 18:31:59 :
> > > >> Le 25 mars 2024 à 18:29:03 :
> > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:20:05 :
> > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:19:09 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 18:18:30 parpainghahoe a écrit :
> > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:17:50 :
> > > > > > > > > Ayaaaa les humanistes de pacotille sont de sortie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le mec fait un massacre lors d'un concert, bientôt va falloir lui sucer la bite et lui préparer un café
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il mérite largement son sort, je dirais même qu'il n'a pas assez subi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est-ce que Jésus ferait ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez les bourrins, bonne réflexion
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > 1er malaise : parler de Jésus
> > > > > > 2eme malaise : sans savoir que c'était tous sauf un cuck qui tendait l'autre joue
> > > > >
> > > > > Mais oui le zemmou-rien athée qui est en sueur dès qu'on parle de Dieu tel un gauchiste malingre, essaye de m'apprendre ma religion
> > > > >
> > > > > Du coup, est-ce que Jésus (donc Dieu, pour rappel) valide la torture ?
> > > >
> > > > C'est toi qui te ridiculise à parler de Jésus alors que ça n'a aucun rapport le sophiste
> > >
> > > T'es con ? Jésus c'est Dieu et tout ce qu'on fait et pense est et sera jugé par lui
> > >
> > > Bordel le zemmou-rien qui a essayé de me donner un cours de catéchisme en plus
> >
> > Arrête de te faire passer pour un chrétien le sataniste.
>
>
> En pleine semaine sainte en plus
>
> Affligeants les beaufs d'internet
T'as exactement les arguments d'un républicain athée, donc permet moi de douter.
Mais oui gros schlag, avec tes stickers Hanouna, un bon chrétien, digne et tout
On te dit que seul Dieu donne et prend la vie, que seul Dieu récompense et gracie, mais comme ton cerveau mal irrigué de primate ne l'entend pas tu n'as que la projection par inversion accusatoire pour te dérober. Mais je te pardonne fils
On lui dit qu'il existe plusieurs types de mefaits selon la doctrine chretienne, qu'il y a une difference entre faire le mal parce qu'on est perdu et desespere et faire le mal parce que Dieu a transforme notre coeur en pierre, la prostituee et les pharisiens, le pharaon, tout ca ?
Les mecs qui ne vont jamais à l'église et qui essaye de donner des cours de christianisme sur internet faut vraiment que vous la fermiez
Le 25 mars 2024 à 18:51:47 :
Tu veux parler du 11 septembre ?
Des attentats du Bataclan où une patrouille vigipirate attendait dehors pendant que les terros massacraient tout le monde à l'intérieur ?
C'est partout pareil l'ahuri.
heureusement qu'il y'a eu des progrès en matière de contreterrorisme depuis le 11 septembre l'ahuri AYAAA
Y'a que la Russie qui a pas retenu la leçon depuis les attentats tchétchènes des années 2000
Le 25 mars 2024 à 18:53:07 FortuneStar2083 a écrit :
0 respect de la dignité humaine, la Russie mangera son karma pour être un pays arriéré.Ok cool ils butent les terros et les tchétchènes en attendant c'est full violence, répression et médiocrité. Sans leur ressources naturels ils redeviennent des paysans arriérés.
Données du topic
- Auteur
- pleurvor
- Date de création
- 25 mars 2024 à 17:37:37
- Nb. messages archivés
- 1057
- Nb. messages JVC
- 924