RUSSIE : ils ont pas seulement coupé une paupière, ils ont aussi coupé sa BITE
Le 25 mars 2024 à 18:17:50 :
Ayaaaa les humanistes de pacotille sont de sortieLe mec fait un massacre lors d'un concert, bientôt va falloir lui sucer la bite et lui préparer un café
Il mérite largement son sort, je dirais même qu'il n'a pas assez subi
Qu'est-ce que Jésus ferait ?
Allez les bourrins, bonne réflexion
Le 25 mars 2024 à 18:16:20 :
Le 25 mars 2024 à 18:15:57 :
Le 25 mars 2024 à 18:15:07 :
Le 25 mars 2024 à 18:14:46 :
Le 25 mars 2024 à 18:13:11 :
> Le 25 mars 2024 à 18:12:31 :
>Ce topic à été fructueux, j'ai bombardé ce topic. De "signal gouv"
J'ai signalé pour "apologie à la torture et traitement inhumain" d'ailleurs je t'ai signalé plusieurs fois toi
Il y a 2 minutes tu m'aplaudissait
C'était une blague, no stresse. J'ai même pas lu le topic
Le 25 mars 2024 à 18:18:30 parpainghahoe a écrit :
Ayaaaa les humanistes de pacotille sont de sortieLe mec fait un massacre lors d'un concert, bientôt va falloir lui sucer la bite et lui préparer un café
Le 25 mars 2024 à 18:18:30 :
Le 25 mars 2024 à 18:17:50 KermitGangste52 a écrit :
Dans leur monde imaginaire si tu te fais chopper par Daesh on t'apporte le jus d'orange et les croissants le matin dans une cellule 5 étoiles
Le 25 mars 2024 à 18:14:51 :
Le 25 mars 2024 à 18:09:56 :
Le 25 mars 2024 à 18:05:39 :
Le 25 mars 2024 à 18:02:13 :
Le 25 mars 2024 à 17:58:22 :
> Le 25 mars 2024 à 17:56:59 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:54:23 :
> >si seulement salah abdeslam pouvait subir ce genre de chose au quotidien en France ....
> >
> >
> > il a une salle de sport privatisée , une télé , de la bouffe à volonté, une douche
>
> Ça me dégoûte khey.
>
> Heureusement je signal gouv tout ceux qui défendent des terroristes sur le fofo.
>
> S'offusquer d'une oreille en moins alors qu'ils ont tués 130 personnes enfants compris.
>
> Les 130 personnes entendront plus jamais rien, même pas un petit peu.
C'est pas la question uniquement de plaindre le mec. Perso, ça me couvre d'effroi de voir ça , je trouve ça triste et honteux, on renie notre humanité en faisant des choses pareilles.
Il y a peut-être un juste milieu entre le laxisme total et la torture la plus sordide.
Notre humanité vient de notre nature, la nature c'est ça et encore, ils sont très soft
Notre humanité ne se réduit pas à notre nature.
Oui son évolution donc sa culture au niveau Morale ne dépend pas de petit prisme occidentaliste, t'as pas ton avis à donner chez les gens sauf si t'es un putain d'impérialiste moral qui veut que tout le monde voit comme toi alors qu'ils n'ont pas le confort ni les moyens de l'appliquer
En fait ces gens donnent l'illusion d'etre des grands moralistes droit de l'hommistes "qui ne s'abaissent pas a la barbarie de l'autre" blablabla, alors qu'en realite ils disent absolument pas ca par morale mais par faiblesse.
C'est le meme genre de personnes terrifiees a l'idee de tuer un cerf en pleine foret pour le bouffer, mais qui n'ont aucun probleme a s'empiffrer de steaks haches issus de boeufs abattus par miliers dans des camps de concentration
et puis de quelle morale parles t-on?
pouvons avoir un peu de décence et d'humanité en pensant à toutes les familles de victimes qui n'ont rien demandé?
imagine ta mère ou autre meurt comme ça , en une fraction de seconde ta vie change, pour le restant de tes jours
c'est trop triste
autant sur les meurtres involontaires on peut discuter autant là ..
Toute façon, ils vont continuer à se faire torturer et violé en prison.
Ils vont faire exprès de les laisser avec des futurs bourreaux
Le 25 mars 2024 à 18:14:51 :
Le 25 mars 2024 à 18:09:56 :
Le 25 mars 2024 à 18:05:39 :
Le 25 mars 2024 à 18:02:13 :
Le 25 mars 2024 à 17:58:22 :
> Le 25 mars 2024 à 17:56:59 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:54:23 :
> >si seulement salah abdeslam pouvait subir ce genre de chose au quotidien en France ....
> >
> >
> > il a une salle de sport privatisée , une télé , de la bouffe à volonté, une douche
>
> Ça me dégoûte khey.
>
> Heureusement je signal gouv tout ceux qui défendent des terroristes sur le fofo.
>
> S'offusquer d'une oreille en moins alors qu'ils ont tués 130 personnes enfants compris.
>
> Les 130 personnes entendront plus jamais rien, même pas un petit peu.
C'est pas la question uniquement de plaindre le mec. Perso, ça me couvre d'effroi de voir ça , je trouve ça triste et honteux, on renie notre humanité en faisant des choses pareilles.
Il y a peut-être un juste milieu entre le laxisme total et la torture la plus sordide.
Notre humanité vient de notre nature, la nature c'est ça et encore, ils sont très soft
Notre humanité ne se réduit pas à notre nature.
Oui son évolution donc sa culture au niveau Morale ne dépend pas de petit prisme occidentaliste, t'as pas ton avis à donner chez les gens sauf si t'es un putain d'impérialiste moral qui veut que tout le monde voit comme toi alors qu'ils n'ont pas le confort ni les moyens de l'appliquer
En fait ces gens donnent l'illusion d'etre des grands moralistes droit de l'hommistes "qui ne s'abaissent pas a la barbarie de l'autre" blablabla, alors qu'en realite ils disent absolument pas ca par morale mais par faiblesse.
C'est le meme genre de personnes terrifiees a l'idee de tuer un cerf en pleine foret pour le bouffer, mais qui n'ont aucun probleme a s'empiffrer de steaks haches issus de boeufs abattus par miliers dans des camps de concentration
Le 25 mars 2024 à 18:19:09 :
Le 25 mars 2024 à 18:18:30 parpainghahoe a écrit :
1er malaise : parler de Jésus
2eme malaise : sans savoir que c'était tous sauf un cuck qui tendait l'autre joue
Le 25 mars 2024 à 18:18:30 :
jésus a demandé à ses apôtres de s'armé d'épée hein
Données du topic
- Auteur
- pleurvor
- Date de création
- 25 mars 2024 à 17:37:37
- Nb. messages archivés
- 1057
- Nb. messages JVC