Topic de Litrrez :

PROF EN FRANCE : 18h de cours par semaine, 5 mois de vacance par an

Le 05 avril 2024 à 00:02:44 :

Le 05 avril 2024 à 00:00:13 :

Le 04 avril 2024 à 23:58:59 :
tellement le dream que pour faire prof une opex dans le 93 tu touches un prime de 12k€. les militaires qui ragent ayaaa

La France se résume au 93 maintenant ?

quand tu vient de devenir prof tu es quasi obligé de passer par les académies du mordor , genre académie de créteil

Je croyais que ça recrutait à mort qu'il cherchait de partout ? :(

Le 04 avril 2024 à 23:58:59 :
tellement le dream que pour faire prof une opex dans le 93 tu touches un prime de 12k€. les militaires qui ragent ayaaa

et en + ils touchent des primes de 12k pour affronter la conséquence de leur vote à la présidentielle

:ouch:

incroyable ce pays

Le 04 avril 2024 à 23:41:09 :
et ILS OSENT se plaindre de toucher 2500e net en milieu de carrière

comment c'est possible ? ils sont à mi temps et ont 5 mois de vacances par an pendant que le travailleur lambda fait 35h et a 5 semaines de vacances par an

ils devraient être payé au smic, et je déconne pas

Ben vas y postules on te regarde

Sans les profs, tous les gamins dans la rue vu que papa et maman travaillent…

…ah l’OP est peut-être un adepte du service militaire de 3 ans à 18 ans. Dans ce cas les futurs adultes seront bons qu’à marcher au pas, à vivre dans l’angoisse des brimades et de partir au front vu qu’il faut rentabiliser l’effort de formation, à être des Go muscu sans cervelle :)

Je caricature juste :)

et je parle même pas des retraites de MALADE qu'ils ont

faut savoir qu'un prof en fin de carrière touche 3000 EUROS NET

leur retraite de fonctionnaire est calculée sur les 6 derniers mois de leur carrière

ça leur fait une retraite de 2500e net un truc comme ça

Les profs full gauchiasses qui accusent constamment leur "ministère" des tous les maux. Tout en refusant d'admettre publiquement que le problème vient des parents et des élèves.

Le 05 avril 2024 à 00:06:43 :
et je parle même pas des retraites de MALADE qu'ils ont

faut savoir qu'un prof en fin de carrière touche 3000 EUROS NET

leur retraite de fonctionnaire est calculée sur les 6 derniers mois de leur carrière

ça leur fait une retraite de 2500e net un truc comme ça

Mais pourquoi tu fais pas prof mongolien?

:rire2:

Le 05 avril 2024 à 00:06:27 :
Sans les profs, tous les gamins dans la rue vu que papa et maman travaillent…

…ah l’OP est peut-être un adepte du service militaire de 3 ans à 18 ans. Dans ce cas les futurs adultes seront bons qu’à marcher au pas, à vivre dans l’angoisse des brimades et de partir au front vu qu’il faut rentabiliser l’effort de formation, à être des Go muscu sans cervelle :)

Je caricature juste :)

donc t'es en train de dire que les profs sont des NOUNOUS ? :rire:

c'est un peu le cas ouais :rire:

sauf qu'une nounou touche le smic et elle fait 35h

elle a pas 5 mois de vacance par an non plus

Le 05 avril 2024 à 00:04:02 :

Le 05 avril 2024 à 00:02:44 :

Le 05 avril 2024 à 00:00:13 :

Le 04 avril 2024 à 23:58:59 :
tellement le dream que pour faire prof une opex dans le 93 tu touches un prime de 12k€. les militaires qui ragent ayaaa

La France se résume au 93 maintenant ?

quand tu vient de devenir prof tu es quasi obligé de passer par les académies du mordor , genre académie de créteil

Je croyais que ça recrutait à mort qu'il cherchait de partout ? :(

un pote qui après son bac+5 a passé le concours pour devenir prof de physique dans un collège, il s'est retrouvé académie de créteil, il a tenu 3 mois

il m'expliquait que c'est un système de points que tu gagnes chaque année, si tu veux une place tranquille dans le sud il faut beaucoup de points, quand tu débute tu te retrouve là où personne veut aller

Le 05 avril 2024 à 00:07:32 :
Les profs full gauchiasses qui accusent constamment leur "ministère" des tous les maux. Tout en refusant d'admettre publiquement que le problème vient des parents et des élèves.

ayaaa :)

ça vote LFI / MACRON et ça chiale d'avoir des classes ingérables full QLF :rire:

la selection est naturelle et sans conservateur

12k de prime si ils enseignent dans le 93 ( la conséquence de leur vote aux élections )

c'est incroyable

https://blog.juliendelmas.fr/?prime-de-fidelisation-en-seine-saint-denis-93

Perso prof, pas gauchiasse et 3500 à 4000 nets par mois

Par contre je bosse pas mal mais ça reste très flexible, avec des grosses plage de temps libre dans la semaine, les vacances + les stages des eleves (lycee pro), full week end de 4 jours cette année

Prof est un métier inutile.
Les enfants de cassos seront des cassos qu'importe qu'ils aillent à l'école ou pas.
Les enfants bien éduqués par leurs parents eux réussiront.
L'éducation nationale c'est juste une garderie qui ne dit pas son nom.
C'est le plus gros bullshit job au monde.
Voilà, les profs sont des nounous… certains participent à leur apprendre à lire, écrire, compter, réfléchir, s’exprimer a l’oral, argumenter, se repérer, etc

Le 05 avril 2024 à 00:04:02 :

Le 05 avril 2024 à 00:02:44 :

Le 05 avril 2024 à 00:00:13 :

Le 04 avril 2024 à 23:58:59 :
tellement le dream que pour faire prof une opex dans le 93 tu touches un prime de 12k€. les militaires qui ragent ayaaa

La France se résume au 93 maintenant ?

quand tu vient de devenir prof tu es quasi obligé de passer par les académies du mordor , genre académie de créteil

Je croyais que ça recrutait à mort qu'il cherchait de partout ? :(

En résumé l'opax est un ingé vraisemblablement épuisé de passer 8h par jour assis comme une loque derrière un écran, se permet de juger un métier auquel il ne connaît rien et admet lui-même qu'il n'y connaît rien.

Bizarrement c'est toujours les bullshit jobs du tertiaire qui ragent sur les profs, alors qu'ils ont un métier 100x plus facile et sans doute mieux payé

Va faire cours toute une journée, juste une fois, tu vas voir ça te fera tout drôle :rire:

Le 05 avril 2024 à 00:09:57 :
Perso prof, pas gauchiasse et 3500 à 4000 nets par mois

Par contre je bosse pas mal mais ça reste très flexible, avec des grosses plage de temps libre dans la semaine, les vacances + les stages des eleves (lycee pro), full week end de 4 jours cette année

voila, 3700e net, 20h de cours par semaine, 5 mois de vacance par an

il devrait toucher MAXIMUM 2000e net

Les boulette dans le dos
Les qlf avec leur enceinte JBL
Les défi tiktok en pleine classe
Les insultes
Les petite baston pendant le cours d'anglais :)

Le 05 avril 2024 à 00:11:12 :
Les boulette dans le dos
Les qlf avec leur enceinte JBL
Les défi tiktok en pleine classe
Les insultes
Les petite baston pendant le cours d'anglais :)

ils votent pour ça

donc c'est à eux de gérer

et encore une fois ils sont à MI TEMPS + 5 MOIS DE VACANCE PAR AN

Le 05 avril 2024 à 00:10:28 :

Le 05 avril 2024 à 00:04:02 :

Le 05 avril 2024 à 00:02:44 :

Le 05 avril 2024 à 00:00:13 :

Le 04 avril 2024 à 23:58:59 :
tellement le dream que pour faire prof une opex dans le 93 tu touches un prime de 12k€. les militaires qui ragent ayaaa

La France se résume au 93 maintenant ?

quand tu vient de devenir prof tu es quasi obligé de passer par les académies du mordor , genre académie de créteil

Je croyais que ça recrutait à mort qu'il cherchait de partout ? :(

En résumé l'opax est un ingé vraisemblablement épuisé de passer 8h par jour assis comme une loque derrière un écran, se permet de juger un métier auquel il ne connaît rien et admet lui-même qu'il n'y connaît rien.

Bizarrement c'est toujours les bullshit jobs du tertiaire qui ragent sur les profs, alors qu'ils ont un métier 100x plus facile et sans doute mieux payé

Va faire cours toute une journée, juste une fois, tu vas voir ça te fera tout drôle :rire:

Toute une journée :rire:
4h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la planque prof de techno / prof d'EPS :bave:

Données du topic

Auteur
Litrrez
Date de création
4 avril 2024 à 23:41:09
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 103