PROF EN FRANCE : 18h de cours par semaine, 5 mois de vacance par an
Le 04 avril 2024 à 23:49:36 :
Le 04 avril 2024 à 23:47:38 :
Bin pourquoi tu le fais pas l'op ?Je suis prof des écoles et j'admets qu'il y a du misérabilisme dans la profession mais entre ton tableau et la réalité du métier tu serais très surpris.
Avouez que vous êtes juste des fragiles, ultras bruyant...
Je suis ingé et entre le tableau qui en est fait et la réalité il y a un monde.
C'est le cas de tous les boulots en fait
Faut quand même avoir l'honnêteté de dire que y'a des boulots plus faciles que d'autres et pourtant mieux payés. C'est pas partout pareil
Le 04 avril 2024 à 23:49:36 :
Le 04 avril 2024 à 23:47:38 :
Bin pourquoi tu le fais pas l'op ?Je suis prof des écoles et j'admets qu'il y a du misérabilisme dans la profession mais entre ton tableau et la réalité du métier tu serais très surpris.
Avouez que vous êtes juste des fragiles, ultras bruyant...
Je suis ingé et entre le tableau qui en est fait et la réalité il y a un monde.
C'est le cas de tous les boulots en fait
Bin fais une reconversion et puis tu reviendras me dire si c'est une planque
Quand t'as une conscience professionnelle c'est tout sauf une planque
Le seul réel avantage c'est les vacances, pas le salaire ni le volume horaire
Et je parle même pas des conditions
Après il est tout à fait possible d'en faire le moins possible mais c'est pas l’apanage de l'éducation nationale
Le 04 avril 2024 à 23:54:02 :
Faudrait m’expliquer quelques chose: pourquoi les métiers si "privilégiés (profs, cheminots, etc...) sont les métiers où ils ont du mal à recruter, et où il y a le haut taux de démissions?
" étymologie du mot " travail " : Durant l'Antiquité, le terme bas latin trepalium (attesté en 582) est une déformation de tripalium, un instrument formé de trois pieux, auquel on attachait les animaux pour les ferrer ou les soigner, ou les esclaves pour les punir. "
Le 04 avril 2024 à 23:52:07 :