PROF EN FRANCE : 18h de cours par semaine, 5 mois de vacance par an
et ILS OSENT se plaindre de toucher 2500e net en milieu de carrière
comment c'est possible ? ils sont à mi temps et ont 5 mois de vacances par an pendant que le travailleur lambda fait 35h et a 5 semaines de vacances par an
ils devraient être payé au smic, et je déconne pas
les profs en France enseignent absolument rien, combien de fois on a entendu de profs dire "moi je suis pas payé au résultat de mes éleves, je m'en fiche si vous avez pas votre bac"
les profs en France sont des véritables BRANLEURS
Le 04 avril 2024 à 23:43:23 :
5 mois de vacances + greve+ arret maladie + mois de Juin ou ils branlent plus rien
c'est hallucinant
le pire c'est qu'ils passent des films / documentaires régulièrement, en réalité ils bossent maximum 15h par semaine
+ les élèves sont droles donc bonne ambiance au taf
Le 04 avril 2024 à 23:46:49 :
Le pire c'est qu'ils osent dire que leur métier est fatiguant
C'est bien plus fatigant que être RH/Marketing/informatique bref tous les métiers de planqué de bureau, pourtant ceux là sont payés bien mieux
Le 04 avril 2024 à 23:44:50 Foromaxx a écrit :
2500eLes copies à corriger jusqu'à 23H-00H
S'occuper de classes GR indisciplinées dont la moitié finira en prison/au RSA/au SMIC plus tard
aya les fameuse copie corrigées la nuit
99% des correction des devoirs de la Classe A c'est pendant que la Classe B fait le test et ainsi de suite, on va pas nous la faire a l'envers
Le 04 avril 2024 à 23:47:38 :
Bin pourquoi tu le fais pas l'op ?Je suis prof des écoles et j'admets qu'il y a du misérabilisme dans la profession mais entre ton tableau et la réalité du métier tu serais très surpris.
Avouez que vous êtes juste des fragiles, ultras bruyant...
Je suis ingé et entre le tableau qui en est fait et la réalité il y a un monde.
C'est le cas de tous les boulots en fait
Le 04 avril 2024 à 23:48:53 :
Le 04 avril 2024 à 23:46:49 :
Le pire c'est qu'ils osent dire que leur métier est fatiguantC'est bien plus fatigant que être RH/Marketing/informatique bref tous les métiers de planqué de bureau, pourtant ceux là sont payés bien mieux
Oui oui bien sûr 5h de "représentation" / jour.
Un max de temps libre
Pas de patron, pas de compte a rendre, pas de résultat.
Données du topic
- Auteur
- Litrrez
- Date de création
- 4 avril 2024 à 23:41:09
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74