Topic de CacaDePuceau :

"quand j'aurais 35 ans les filles vont enfin me regarder héhé je serais à mon prime"

Le 28 mars 2024 à 15:55:38 :
Cette théorie débile de dire qu'un homme vieillit mieux qu'une femme ou que les hommes atteignent leur prime à 30-40 ans est d'un ridicule pas possible

Ceux qui croient ça sont des geeks qui se croient dans un jeu vidéo
"Alors soyez patient les mecs normalement quand on aura atteint le palier 35 ans on va s'embellir subitement puis plaire aux femmes !"

N'importe quoi sérieusement.

Le gamin loser de 18 ans s'il apprend à s'améliorer il va s'embellir bien avant

Pourquoi attendre 30-40 ans ça n'a aucun sens.

Ensuite les théories de puceaux redpill à la con "les femmes sont à leur prime à la vingtaine"

Mais non ? Elles ne sont pas toutes belles à 20 ans, il y a des moches à n'importe quel âge :rire:

Une femme de 30 ans peut très bien être plus belle qu'une gamine de 18 ans qui sort du bac

Laisse moi deviner, puceau ? :(

Et oui les mecs norage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-glass.png

Le 28 mars 2024 à 17:41:58 Nisara a écrit :
Et oui les mecs norage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-glass.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco10.png

Je viens d'avoir 35 ans et les gens me donnent entre 25 et 30 ans :cool:
On fait tous jeunes dans la famille, légère mature hairline donc pas de calvitie marquée, je fais de la muscu de puis mes 20 ans donc je m'entretiens, je mange plutôt bien, je prends des compléments alimentaires depuis plus de 10 ans aussi

Le 28 mars 2024 à 15:55:38 :
Cette théorie débile de dire qu'un homme vieillit mieux qu'une femme ou que les hommes atteignent leur prime à 30-40 ans est d'un ridicule pas possible

Ceux qui croient ça sont des geeks qui se croient dans un jeu vidéo
"Alors soyez patient les mecs normalement quand on aura atteint le palier 35 ans on va s'embellir subitement puis plaire aux femmes !"

N'importe quoi sérieusement.

Le gamin loser de 18 ans s'il apprend à s'améliorer il va s'embellir bien avant

Pourquoi attendre 30-40 ans ça n'a aucun sens.

Ensuite les théories de puceaux redpill à la con "les femmes sont à leur prime à la vingtaine"

Mais non ? Elles ne sont pas toutes belles à 20 ans, il y a des moches à n'importe quel âge :rire:

Une femme de 30 ans peut très bien être plus belle qu'une gamine de 18 ans qui sort du bac

C'est pas une règle absolue golmon. Un homme en bonne santé vieillit mieux qu'une meuf en bonne santé c'est la vérité tu peux toujours cope. La beauté d'une femme c'est d'apparaitre jeunetous les produits cosmétiques ont pour but de "rajeunir", tiens donc :)

Sans compter qu'une femme entre 30 et 40 ans si elle fais attention à elle sera plus belle que jeune les femmes walled sont juste des femmes pas terrible physiquement ou belle qui ont fais n'importe quoi avec leur corps où se sont complètement laisser aller une femme qui continue à faire attention a elle a 30 ans sera plus belle qu'à ses 20 ans

Données du topic

Auteur
CacaDePuceau
Date de création
28 mars 2024 à 12:19:41
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 109