Topic de CacaDePuceau :

"quand j'aurais 35 ans les filles vont enfin me regarder héhé je serais à mon prime"

Le 28 mars 2024 à 14:44:51 :
Si t'as pas de calvitie et de bide à bière, oui. Sinon, non.

This
c'est mon cas, il faut s'entretenir physiquement, encore plus à cet âge là, il faut manger sain avoir une bonne hygiène de vie et faire du sport, après le reste c'est la génétique

Le 28 mars 2024 à 14:46:03 :

Le 28 mars 2024 à 14:43:04 :

Le 28 mars 2024 à 14:39:28 :

Le 28 mars 2024 à 14:34:30 :

Le 28 mars 2024 à 14:30:29 :

> Le 28 mars 2024 à 14:24:25 :

>> Le 28 mars 2024 à 14:22:13 :

> >> Le 28 mars 2024 à 14:21:41 :

> > >Plus je vieillis moins elles me regardent perso ahi

> > >

> > > La bedaine qui grossit

> > > La peau qui part en couille

> > >

> > > Alors que jeune je les rendais toutes folles

> >

> > normal, quand tu vieillis tu perds des points, homme comme femme

>

> Sauf si t'es entretenu, que tu as un bon réseau varié et un bon capital socioéconomique.

>

> Le problème de la majorité des trentenaires est le laisser-aller et de ne pas faire rêver par leur style de vie.

>

> Si t'es vendeur chez Castorama, en surpoids, en hoody et Norwood 4 à 35 ans dans une petite ville de Province, faut pas s'étonner de ne pas récolter grand chose.

s'entretenir limite ta perte de points
tu vas quand même en perdre, tu vieillis, c'est comme ça
tu seras tjr mieux dans ta vingtaine que dans ta trentaine
après oui si t'es en surpoids avec Norwood et mal sapé d'accord
par contre vendeur Casto je vois pas le rapport ? Si t'es bg on s'en fout
j'ai chopé dans ma vingtaine quand j'étais au chômage ou en recherche d'emploi alors qu'un pote 4/10 ingé chopait rien, faut arrêter de croire que le salaire vous rend désirable aux yeux des femmes

Les revenus conséquents et le style de vie qui en découle te font potentiellement avoir accès à d'autres femmes qui te regarderaient beaucoup moins si vendeur chez Casto, BG ou pas.

Un prolo même BG a surtout accès à des meufs prolos, selon le principe de l'homogamie sociale qui reste prépondérant.

d'accord pour le 1er point
pour le 2e point j'ai un pote prolo grand et bg, il sort avec une fille de médecin qui est pas mal physiquement, mais moins bien que lui, elle paye tout dans la relation, il l'a trompée et elle est restée avec lui, ok c'est un exemple, oui il serait + bg s'il était né dans une famille riche mais ça les filles le savent, c'est une sorte d'investissement

C'est une exception le prolo qui sort avec la petite bourge, pas une règle. Et c'est pas dit que ça dure.

Oui les couples sont homogène socialement, tu verras dans des très très rare cas une avocate en couple avec un ouvrier, en général elle va finir avec un mec qui a une situation similaire ou supérieur à la sienne.....

80% des couples = homogamie sociale oui. A peu près le même niveau physique et à peu près les mêmes revenus et capital culturel. Logique, plus on se ressemble, plus on se comprend.

A l'approche des 30 ans le physique a moins d'importance, curieusement j'ai plus de succès maintenant que j'ai un boulot stable a 2k5 nets et un appart alors que je suis clairement moins beau qu'à 20 ans :rire:
Elle a raison, la première moitié de la vidéo, après c'est parti en couilles :rire:
si les femmes de 40 ans ont plus de thune c'est parce qu'elles ont piqué le pognon de leur ex durant le divorce
les meufs de 30 ans préfèrent souvent les mecs de 20 aussi, j'ai remarqué ça. Après 30 ans, pour nous, c'est la catastrophe, a moins d'être BG mais dans la très grosse majorité des cas, on a des physique eclatés. Moi j'ai vu la dif surtout a partir de 35 perso, rides du visage, ligne de cheveux détruite principalement et la c'est terminado

Le 28 mars 2024 à 14:50:44 :
les meufs de 30 ans préfèrent souvent les mecs de 20 aussi, j'ai remarqué ça. Après 30 ans, pour nous, c'est la catastrophe, a moins d'être BG mais dans la très grosse majorité des cas, on a des physique eclatés. Moi j'ai vu la dif surtout a partir de 35 perso, rides du visage, ligne de cheveux détruite principalement et la c'est terminado

oui, tout le monde préfère des gens + attirants, donc indirectement + jeunes

Le 28 mars 2024 à 14:50:44 :
les meufs de 30 ans préfèrent souvent les mecs de 20 aussi, j'ai remarqué ça. Après 30 ans, pour nous, c'est la catastrophe, a moins d'être BG mais dans la très grosse majorité des cas, on a des physique eclatés. Moi j'ai vu la dif surtout a partir de 35 perso, rides du visage, ligne de cheveux détruite principalement et la c'est terminado

Sauf qu'une meuf vingtaine > meuf trentaine en physique pur, les trentenaires qui jalousent les jeunes femmes, c'est pas pour rien d'ailleurs.

Le mec jeune va préférer une jeunette fraîche physiquement

Vous dites tous de la merde, c'est incroyable.
35 balais ici. plus longues relations vécues 1an et demi, 2 ans, 11 ans. (avec 3 bombes, les 2 premières étaient soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ) je suis un mec lambda au chômage, sans salaire 1m64, vous ne racontez que de la bite! encore et encore et encore c'est fou! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Les mecs... l'amour ce n'est pas pour vous...

Le 28 mars 2024 à 14:47:59 :
A l'approche des 30 ans le physique a moins d'importance, curieusement j'ai plus de succès maintenant que j'ai un boulot stable a 2k5 nets et un appart alors que je suis clairement moins beau qu'à 20 ans :rire:

ceci la situation fait tout quand t'a pas de tune ni diplome tu existe pas a moins d'être un BG 10/10 et même là tu te fera jeter aprés x temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour certains mec c'est vrai
Tiktok c'est pour les 85 de qi

Le 28 mars 2024 à 14:53:28 :

Le 28 mars 2024 à 14:47:59 :
A l'approche des 30 ans le physique a moins d'importance, curieusement j'ai plus de succès maintenant que j'ai un boulot stable a 2k5 nets et un appart alors que je suis clairement moins beau qu'à 20 ans :rire:

ceci la situation fait tout quand t'a pas de tune ni diplome tu existe pas a moins d'être un BG 10/10 et même là tu te fera jeter aprés x temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ouai suffit de comparer les mecs qu'elles baisent à 20 ans puis de faire la même expérience vers mi vingtaine- proche trentaine, tu remarques qu'elles regardent un peu moins l'apparence physique dans le choix du petit ami.....

Le 28 mars 2024 à 14:53:28 :

Le 28 mars 2024 à 14:47:59 :
A l'approche des 30 ans le physique a moins d'importance, curieusement j'ai plus de succès maintenant que j'ai un boulot stable a 2k5 nets et un appart alors que je suis clairement moins beau qu'à 20 ans :rire:

ceci la situation fait tout quand t'a pas de tune ni diplome tu existe pas a moins d'être un BG 10/10 et même là tu te fera jeter aprés x temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est totalement faux.... les RS vous ont matrixés c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641123094-thematrixreloaded041-width-653-height-367-x-293-y-9-1.jpg

Le 28 mars 2024 à 14:50:44 :
les meufs de 30 ans préfèrent souvent les mecs de 20 aussi, j'ai remarqué ça. Après 30 ans, pour nous, c'est la catastrophe, a moins d'être BG mais dans la très grosse majorité des cas, on a des physique eclatés. Moi j'ai vu la dif surtout a partir de 35 perso, rides du visage, ligne de cheveux détruite principalement et la c'est terminado

Faux, loin d'être une norme. La majorité des meufs de 30 ans sortent avec des mecs entre 25 et 35 ans.

Le 28 mars 2024 à 14:55:18 :

Le 28 mars 2024 à 14:53:28 :

Le 28 mars 2024 à 14:47:59 :
A l'approche des 30 ans le physique a moins d'importance, curieusement j'ai plus de succès maintenant que j'ai un boulot stable a 2k5 nets et un appart alors que je suis clairement moins beau qu'à 20 ans :rire:

ceci la situation fait tout quand t'a pas de tune ni diplome tu existe pas a moins d'être un BG 10/10 et même là tu te fera jeter aprés x temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ouai suffit de comparer les mecs qu'elles baisent à 20 ans puis de faire la même expérience vers mi vingtaine- proche trentaine, tu remarques qu'elles regardent un peu moins l'apparence physique dans le choix du petit ami.....

Logique, on ne construit rien de durable sur un physique pur et une attitude de bad boy.

Mdr certes on atteint pas notre prime à 30-40 ans, mais les femmes du même age sont pires hein

Le 28 mars 2024 à 14:58:53 :
Mdr certes on atteint pas notre prime à 30-40 ans, mais les femmes du même age sont pires hein

Le prime d'un homme n'est pas que physique, normalement la situation socio-économique est meilleure à 35 ans qu'à 20.

Sauf qu'à un moment elle le dit elle même la meuf : 30-40 ans t'as l'argent

Le 28 mars 2024 à 12:36:54 :
Faut surtout comprendre qu'il ne faut pas courtiser les françaises :hap:
Rien de pire que ces mamans qui se prennent pour des princesses :hap:

Ceci

Données du topic

Auteur
CacaDePuceau
Date de création
28 mars 2024 à 12:19:41
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 225