Topic de CacaDePuceau :

"quand j'aurais 35 ans les filles vont enfin me regarder héhé je serais à mon prime"

Le 28 mars 2024 à 15:12:27 :
Ah ouais c'est genre des incels mais version féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711635132-screenshot-20240328-151118.jpg

Bordel ça me rappelle mon ex :rire:

Bordel :ouch:
Premier degré je suis chockbar de l'évolution de la société, les délires redpill je voyais ça sur 4chan y'a 10 ans, et maintenant tu me montres un screen de redpill inversée/version femme sur une plateforme normie genre TikTok :ouch:
J'aurais jamais cru voir ça un jour ça fait vraiment bizarre :peur:

Le 28 mars 2024 à 15:15:59 :

Le 28 mars 2024 à 15:14:49 :

Le 28 mars 2024 à 15:10:20 :

Le 28 mars 2024 à 15:07:24 :

Le 28 mars 2024 à 15:04:04 :

> Le 28 mars 2024 à 13:22:31 :

>Comme on dit VDD, à 20 ans on a le corps que l'on hérite, à 30 40 le corps que l'on mérite

30 ans pic de testo chez l'homme, faut arrêter le jeunisme a la con vous êtes vraiment matrixé, 30 ans c'est super jeune a cet âge t'en a encore qui font 20/25 ans , ce fut mon cas.

Non, le pic de testo est vers 20 ans en moyenne. Mais on peut le garder dans la fourchette haute selon sa génétique et son mode de vie relativement longtemps.

Non le pic de testo chez l'homme c'est entre 27 et 32 ans ensuite ça commence a baisser doucement , a 20 ans t'as la même testostérone qu'un mec de 40 ans qui fait du sport , tous les sportifs atteignent leurs pics de performances a l'approche des 30 ans.

Faux, c'est 18-20 ans :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=when+is+testosterone+peak

Et le pic de performance des sportifs dépend aussi de l'expérience accumulée.

El famoso les mecs de 20 ans full efféminé ont plus de testo que nous a 30 :rire:

Vous y croyez vraiment les koikoubeu ? :rire:

J'ai 30 ans justement. Et c'est ce que dit la science. Du moins en théorie. La baisse de testo des jeunes hommes de la génération actuelle c'est autre chose lié aux perturbateurs endocriniens, mais c'est pas comme ça que ça devrait se passer en théorie selon la biologie.

32 ans, j'attire beaucoup plus que a mes 18 ou 24 ans. Et j'ai pas encore perdu de cheveux, heureusement.

Le 28 mars 2024 à 15:16:58 :

Le 28 mars 2024 à 15:14:49 :

Le 28 mars 2024 à 15:10:20 :

Le 28 mars 2024 à 15:07:24 :

Le 28 mars 2024 à 15:04:04 :

> Le 28 mars 2024 à 13:22:31 :

>Comme on dit VDD, à 20 ans on a le corps que l'on hérite, à 30 40 le corps que l'on mérite

30 ans pic de testo chez l'homme, faut arrêter le jeunisme a la con vous êtes vraiment matrixé, 30 ans c'est super jeune a cet âge t'en a encore qui font 20/25 ans , ce fut mon cas.

Non, le pic de testo est vers 20 ans en moyenne. Mais on peut le garder dans la fourchette haute selon sa génétique et son mode de vie relativement longtemps.

Non le pic de testo chez l'homme c'est entre 27 et 32 ans ensuite ça commence a baisser doucement , a 20 ans t'as la même testostérone qu'un mec de 40 ans qui fait du sport , tous les sportifs atteignent leurs pics de performances a l'approche des 30 ans.

Faux, c'est 18-20 ans :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=when+is+testosterone+peak

Et le pic de performance des sportifs dépend aussi de l'expérience accumulée.

Tu confonds avec l'HGH mais c'est pas grave on t'en veut pas.

T'as rien lu de ce que j'ai envoyé alors que j'ai démontré que tu avais tort.

J'ai 33 ans toutes les meuf me regarde je baise facilement des bonnes meufs et je go muscu depuis plus de 15 ans donc je suis à mon prime

Le 28 mars 2024 à 15:18:31 :
J'ai 33 ans toutes les meuf me regarde je baise facilement des bonnes meufs et je go muscu depuis plus de 15 ans donc je suis à mon prime

Idem, pas trop de mal avec les meufs de 20 ans et de 35 ans alors que j'en ai 30 à l'occaz.

37 cette année et clairement depuis mes 30 ans j'ai beaucoup plus de succes avec les meufs, le seul truc qui a vraiment changé c'est juste que j'ai plus confiance en moi, c'est le seul truc qui fait que tu peux avoir du succes, la confiance en soit...

Le 28 mars 2024 à 15:19:42 :

Le 28 mars 2024 à 15:18:31 :
J'ai 33 ans toutes les meuf me regarde je baise facilement des bonnes meufs et je go muscu depuis plus de 15 ans donc je suis à mon prime

Idem, pas trop de mal avec les meufs de 20 ans et de 35 ans alors que j'en ai 30 à l'occaz.

Pas forcément des meufs de 20 ans mais grâce à mon hygiène de vie et ma consommation d'alcool quasi inexistante je vieillis bien

preuve de l'éternelle médiocrité féminine, elle ne comprend pas ce que le "glow up" masculin des 30-40 ans signifie, à savoir que c'est une élévation spirituelle et sociale et pas juste physique. Cette femelle, médiocre parmis les médiocres, est incapable d'abstraction. De manière générale de toute façon, tiktok c'est pour les gueuses et les pédophiles.

La femme de la vidéo est une frustrée complètement aliénée par le mouvement redpill féminin.

Personnellement j'ai beaucoup plus de succès à mes 31 ans qu'à mes 21 ans.

Le fait est que les femmes de moins de 25 ans préfèrent les mecs plus âgés certes mais uniquement pour relation éphémère tournée autour des biens matériaux (un resto, une balade en voiture et c'est dans la poche.)

Avoir +30 ans en 2024 t'attires surtout les femmes entre 30 et 40 ans semi-walled qui ont peur de finir seules.

Débat clos. Topic clos.

Le 28 mars 2024 à 15:18:23 :

Le 28 mars 2024 à 15:16:58 :

Le 28 mars 2024 à 15:14:49 :

Le 28 mars 2024 à 15:10:20 :

Le 28 mars 2024 à 15:07:24 :

> Le 28 mars 2024 à 15:04:04 :

>> Le 28 mars 2024 à 13:22:31 :

> >Comme on dit VDD, à 20 ans on a le corps que l'on hérite, à 30 40 le corps que l'on mérite

>

> 30 ans pic de testo chez l'homme, faut arrêter le jeunisme a la con vous êtes vraiment matrixé, 30 ans c'est super jeune a cet âge t'en a encore qui font 20/25 ans , ce fut mon cas.

Non, le pic de testo est vers 20 ans en moyenne. Mais on peut le garder dans la fourchette haute selon sa génétique et son mode de vie relativement longtemps.

Non le pic de testo chez l'homme c'est entre 27 et 32 ans ensuite ça commence a baisser doucement , a 20 ans t'as la même testostérone qu'un mec de 40 ans qui fait du sport , tous les sportifs atteignent leurs pics de performances a l'approche des 30 ans.

Faux, c'est 18-20 ans :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=when+is+testosterone+peak

Et le pic de performance des sportifs dépend aussi de l'expérience accumulée.

Tu confonds avec l'HGH mais c'est pas grave on t'en veut pas.

T'as rien lu de ce que j'ai envoyé alors que j'ai démontré que tu avais tort.

C'est plutôt 25 ans le pic de testo.
Pas 18-20 ans.

À ton prime si tu fais du sport, ne mange pas gras, ne fume pas, ne bois pas :hap:
Je n'ai vu personne ne dire ça surtout chez les moches.

Cette théorie débile de dire qu'un homme vieillit mieux qu'une femme ou que les hommes atteignent leur prime à 30-40 ans est d'un ridicule pas possible

Ceux qui croient ça sont des geeks qui se croient dans un jeu vidéo
"Alors soyez patient les mecs normalement quand on aura atteint le palier 35 ans on va s'embellir subitement puis plaire aux femmes !"

N'importe quoi sérieusement.

Le gamin loser de 18 ans s'il apprend à s'améliorer il va s'embellir bien avant

Pourquoi attendre 30-40 ans ça n'a aucun sens.

Ensuite les théories de puceaux redpill à la con "les femmes sont à leur prime à la vingtaine"

Mais non ? Elles ne sont pas toutes belles à 20 ans, il y a des moches à n'importe quel âge :rire:

Une femme de 30 ans peut très bien être plus belle qu'une gamine de 18 ans qui sort du bac

Le 28 mars 2024 à 15:30:02 :
preuve de l'éternelle médiocrité féminine, elle ne comprend pas ce que le "glow up" masculin des 30-40 ans signifie, à savoir que c'est une élévation spirituelle et sociale et pas juste physique. Cette femelle, médiocre parmis les médiocres, est incapable d'abstraction. De manière générale de toute façon, tiktok c'est pour les gueuses et les pédophiles.

Pour le coup il y a un vrai prime qui s'applique aux hommes, celui d'avoir un visage buriné et charismatique

Laurent Deutsh n'a jamais atteint ce stade par exemple

Les femmes c'est pas pareil, déjà c'est pas valorisé les rides d'une femme mais en plus, elles ont plus de gras dans le visage donc tout se casse la gueule passé un certain âge (variable selon les ethnies)

Le 28 mars 2024 à 15:55:38 :
Cette théorie débile de dire qu'un homme vieillit mieux qu'une femme ou que les hommes atteignent leur prime à 30-40 ans est d'un ridicule pas possible

Ceux qui croient ça sont des geeks qui se croient dans un jeu vidéo
"Alors soyez patient les mecs normalement quand on aura atteint le palier 35 ans on va s'embellir subitement puis plaire aux femmes !"

N'importe quoi sérieusement.

Le gamin loser de 18 ans s'il apprend à s'améliorer il va s'embellir bien avant

Pourquoi attendre 30-40 ans ça n'a aucun sens.

Ensuite les théories de puceaux redpill à la con "les femmes sont à leur prime à la vingtaine"

Mais non ? Elles ne sont pas toutes belles à 20 ans, il y a des moches à n'importe quel âge :rire:

Une femme de 30 ans peut très bien être plus belle qu'une gamine de 18 ans qui sort du bac

Alors toi t'as absolument rien compris. Être à son "prime" ne veut pas dire être beau ou plus beau que les autres, ça veut simplement dire être plus beau que toi même à d'autres âges.

les gens qui sont bankable auprès des femmes a 30ans comme il l'étaient a 20 cest surtout des naze

Le 28 mars 2024 à 15:55:38 :
Cette théorie débile de dire qu'un homme vieillit mieux qu'une femme ou que les hommes atteignent leur prime à 30-40 ans est d'un ridicule pas possible

Ceux qui croient ça sont des geeks qui se croient dans un jeu vidéo
"Alors soyez patient les mecs normalement quand on aura atteint le palier 35 ans on va s'embellir subitement puis plaire aux femmes !"

N'importe quoi sérieusement.

Le gamin loser de 18 ans s'il apprend à s'améliorer il va s'embellir bien avant

Pourquoi attendre 30-40 ans ça n'a aucun sens.

Ensuite les théories de puceaux redpill à la con "les femmes sont à leur prime à la vingtaine"

Mais non ? Elles ne sont pas toutes belles à 20 ans, il y a des moches à n'importe quel âge :rire:

Une femme de 30 ans peut très bien être plus belle qu'une gamine de 18 ans qui sort du bac

Une femme est sur le déclin a mesure que ses cycles menstruels s'épuisent
Rien de neuf sous le soleil

Le 28 mars 2024 à 15:18:31 Ordurepuant a écrit :
J'ai 33 ans toutes les meuf me regarde je baise facilement des bonnes meufs et je go muscu depuis plus de 15 ans donc je suis à mon prime

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco10.png

Le 28 mars 2024 à 15:39:37 Alvaro-008 a écrit :
La femme de la vidéo est une frustrée complètement aliénée par le mouvement redpill féminin.

Personnellement j'ai beaucoup plus de succès à mes 31 ans qu'à mes 21 ans.

Le fait est que les femmes de moins de 25 ans préfèrent les mecs plus âgés certes mais uniquement pour relation éphémère tournée autour des biens matériaux (un resto, une balade en voiture et c'est dans la poche.)

Avoir +30 ans en 2024 t'attires surtout les femmes entre 30 et 40 ans semi-walled qui ont peur de finir seules.

Débat clos. Topic clos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Données du topic

Auteur
CacaDePuceau
Date de création
28 mars 2024 à 12:19:41
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 277