Il lui reste 9 MOIS à VIVRE, elle demande à son mari si elle peut BAISER avec CHAD
Le 19 avril 2024 à 19:29:15 :
Le 19 avril 2024 à 19:25:58 :
Le 19 avril 2024 à 19:22:31 :
Le 19 avril 2024 à 19:20:37 :
Ce commentaire passera sûrement inaperçu, mais pourquoi le mari serait brisé?Il y a des hommes qui sont bons au lit, d'autres qui ne le seront jamais.
C'est pas parce que tu apportes de la calorie à ta magalie que tu pourras effacer cette réalité.Ces hommes jaloux vivent dans le complexe, au lieu d'admettre qu'ils ne peuvent pas satisfaire à 100% leur partenaire
Non.
Explique moi ton point de vue alors.Pourquoi des femmes comme celle de l'article doivent faire ce genre de compromis.
Ça l'aurait tué ce mari de laisser sa femme se faire prendre par un autre?
Avec les moyens de contraception actuels ça n'a plus les mêmes implications qu'avant.Et quand tu vas mourir, est-ce que tu dois encore en avoir quelque chose à faire de ce que les autres pensent de toi?
dis moi que t'es un cuck sans me dire que t'es un cuck
et je dis pas ça pour rien c'est littéralement la définition du cuck
"non mais si j'arrive pas à satisfaire ma femme autant laisser un autre la baiser"
C'est la définition en effet, est-ce que ça rend mon raisonnement faux? Pas spécialement.
Le principe de la fidélité à une seule et même personne à vie n'est pas dans notre nature selon moi
En gros je ne trouve pas ça normal qu'une femme échange sa fidélité à un seul mec, juste parce qu'elle a besoin de ses ressources.
Le 02 avril 2024 à 09:51:38 Emi-23-liano a écrit :
Que le mari dise oui ou non elle ira se faire prendre par Chad.A quoi ça sert de lui demander
Ben l'humilier
[21:55:38] <Luciferine2Veau>
Le 02 avril 2024 à 09:51:38 Emi-23-liano a écrit :
Que le mari dise oui ou non elle ira se faire prendre par Chad.A quoi ça sert de lui demander
Ben l'humilier
Jerry
Le 19 avril 2024 à 19:45:53 idrila a écrit :
Le 19 avril 2024 à 19:29:15 :
Ce commentaire passera sûrement inaperçu, mais pourquoi le mari serait brisé?Il y a des hommes qui sont bons au lit, d'autres qui ne le seront jamais.
C'est pas parce que tu apportes de la calorie à ta magalie que tu pourras effacer cette réalité.Ces hommes jaloux vivent dans le complexe, au lieu d'admettre qu'ils ne peuvent pas satisfaire à 100% leur partenaire
Non.
Explique moi ton point de vue alors.Pourquoi des femmes comme celle de l'article doivent faire ce genre de compromis.
Avec les moyens de contraception actuels ça n'a plus les mêmes implications qu'avant.Et quand tu vas mourir, est-ce que tu dois encore en avoir quelque chose à faire de ce que les autres pensent de toi?
"non mais si j'arrive pas à satisfaire ma femme autant laisser un autre la baiser"
Le principe de la fidélité à une seule et même personne à vie n'est pas dans notre nature selon moi
Voici quelques exemples d'observations de tribus primitives :
(Source : Sex at Dusk)
Le 19 avril 2024 à 21:57:24 :
J'accepterais sa dernière volonté
Oui. Par contre c'est pas la peine qu'elle revienne ensuite.
Le 19 avril 2024 à 19:29:15 chaudkhey166 a écrit :
Non.
Aayaaa
Le 02 avril 2024 à 09:45:10 :
A la place du mari, j'accepte, et osef ça fais moins souffrir pour le coup quand tu sais que ta femme repense à son ex
This.
Si des kheys crient "cuck"...
La nana respecte assez son mari pour lui demander la permission alors qu'il lui reste 9 mois a vivre.
Faut etre complètement éclaté (ou sans coeur) pour refuser un truc pareil a ta femme mourante.
On ferait tous pareil, et sans doutes, sans demander la permission.
Le 20 avril 2024 à 10:20:26 R3alityy a écrit :
Moi je divorcerais sur le champ parce que ça voudrait dire que tout le temps passé avec elle pensait à son ex et que j'étais la 5eme roue du carrosse.
Terrifiant
Le 20 avril 2024 à 10:20:38 :
Le 20 avril 2024 à 10:20:26 R3alityy a écrit :
Moi je divorcerais sur le champ parce que ça voudrait dire que tout le temps passé avec elle pensait à son ex et que j'étais la 5eme roue du carrosse.Terrifiant
D'avoir le sentiment d'avoir toujours été considéré comme inférieur à son ex et son bouche trous pendant tout ce temps oui c'est terrifiant, cette gonzesse est une tarée..
Si j'étais le mari, j'avoue que ca me bouleverserait.
Si j'aimais vraiment ma femme, je laisserais rien paraitre (j'essairais) et je lui dirais qu'elle est libre de le faire avant de mourir, mais que j'aimerais qu'elle passe ses derniers moments auprès de moi.
Si vous pensez que c'est une mentalité de cuck (et beaucoup le diront) j'assume complètement.
Le 20 avril 2024 à 10:23:16 Chrysaor003 a écrit :
On va me traiter de cuck, mais osef.
Si j'étais le mari, j'avoue que ca me bouleverserait.
Si j'aimais vraiment ma femme, je laisserais rien paraitre (j'essairais) et je lui dirais qu'elle est libre de le faire avant de mourir, mais que j'aimerais qu'elle passe ses derniers moments auprès de moi.
Si vous pensez que c'est une mentalité de cuck (et beaucoup le diront) j'assume complètement.
Comme l'a dit VDD ça veut dire qu'elle t'as jamais réellement aimé
Ça dégage
Données du topic
- Auteur
- Lionyl
- Date de création
- 2 avril 2024 à 09:39:36
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 225