Topic de
Lionyl
:
Il lui reste 9 MOIS à VIVRE, elle demande à son mari si elle peut BAISER avec CHAD
Boucle + fake + ceux qui feedent
Sympa la tactique pour cuck son mari avec son accord. J'imagine que dans 9 mois il y aura un "miracle" et elle survivra à sa fameuse maladie puis tout sera pardonné
Le 02 avril 2024 à 09:45:10 :
A la place du mari, j'accepte, et osef ça fais moins souffrir pour le coup quand tu sais que ta femme repense à son ex
Ptet qu'il veut regarder.
Ptet qu'il veut qu'elle se mette sur lui pendant que le chad s'en occupe en levrette.
Et dire qu’elle est morte maintenant ça date d’août 2023 vous pensez qu’elle a eu ce qu’elle voulait ?
ya des personnes qui sont en couple juste par interet le plus souvent certain croient que les deux ce trouve beau alors que c est pa sle cas la sur ce cas précis la femme malade préfére sont ex mais elle c est surement fais plaquer par celui -ci apres elle a retrouver un nouveau mec marié avec mais juste comme plan de secours et oui voila la réalité...
Mais l’atome putain
Le 02 avril 2024 à 09:50:09 :
Cette humiliation éternelle ayaaaJe serais totalement brisé mais si je l’aime je dirais oui je pense
Une fois partie en paix je retrouve l’ex et le tabasse en bande
faut peut-être arrêter de voir le sexe comme un acte de dominance.
Elle l’aimait toujours
couple par défaut comme d'abh
A la place du mari je raccourcierai les mois
Quitte a pas perdre de temps
Quitte a pas perdre de temps
Le 02 avril 2024 à 10:16:37 :
-"Mon ultime désir c'est que..."
-"Que je reste auprès de toi jusqu'au bout ma chérie d'amour ?"
-"Non, de baiser mon ex Chad juste une dernière fois..."
Leur donner des droits, voila le resultat
Données du topic
- Auteur