Il lui reste 9 MOIS à VIVRE, elle demande à son mari si elle peut BAISER avec CHAD
Le 02 avril 2024 à 09:51:38 :
Que le mari dise oui ou non elle ira se faire prendre par Chad.A quoi ça sert de lui demander
C'est pour bien l'humilier dans les règles de l'art
Le 02 avril 2024 à 10:11:54 :
Et Chad il en pense quoi, de foutre un coup à une mourante qu'il a déjà baisé et plaqué depuis plusieurs années.
Le chad culpabilisé par les simps et les fee ministres s’il refuse de baiser un pre-cadavre
-"Mon ultime désir c'est que..."
-"Que je reste auprès de toi jusqu'au bout ma chérie d'amour ?"
-"Non, de baiser mon ex Chad juste une dernière fois..."
Bordel
C'est tellement humiliant.
Je suis le mari je divorce de cette trainé et la laisse mourir seule comme ca elle pourra se faire soulever par tout les chad qu'elle veut
Le 02 avril 2024 à 09:52:02 :
Le 02 avril 2024 à 09:48:36 :
Comment ça finit dans les merdias ce genre d'histoire ?Vraiment je me demande toujours ça
Le mec en plus d'être maxi cuck il va le crier sur tous les toits
À tout les coups le mari a du raconter son histoire sur Twitter ou Reddit, ça a fait un peu de buzz et un journaliste est passé par là pour en faire un article et récolter des clics. C’est la seule explication plausible qui me vient en tête
Le 02 avril 2024 à 10:23:36 :
Le 02 avril 2024 à 09:52:02 :
Le 02 avril 2024 à 09:48:36 :
Comment ça finit dans les merdias ce genre d'histoire ?Vraiment je me demande toujours ça
Le mec en plus d'être maxi cuck il va le crier sur tous les toitsÀ tout les coups le mari a du raconter son histoire sur Twitter ou Reddit, ça a fait un peu de buzz et un journaliste est passé par là pour en faire un article et récolter des clics. C’est la seule explication plausible qui me vient en tête
Un khey qui a fait un topic troll et le journaliste qui a feed
Données du topic
- Auteur
- Lionyl
- Date de création
- 2 avril 2024 à 09:39:36
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 225