Je dois quitter ma meuf aujourd'hui souhaitez moi bonne chance
SuppriméLe 02 avril 2024 à 11:20:41 :
Le 02 avril 2024 à 11:15:49 :
Mais t es un connards l op
Tu devrais tout faire pour reparer la relation justementOui c'est ça allez
Cette meuf, si elle avait voulu te quitter elle t'aurais jeté comme une merde
Courage + lache rien
this, je me suis fait larguer et cuck par des meufs du jour au lendemain qui en avaient rien à fouttre, c'est cruel mais c'est comme ça.
Et même si j'ai été un connard dans la relation je vais tout faire pour la ménager au maximum et faire ça en douceur
Alors toi je vous l'avenir comme de l'eau claire
Tu vas la tej
Quand tu vas te rendre compte qu'elle a surmonté ça et qu'elle vit très bien sans toi, tu vas commencer a regretter
Tu retrouveras pas de femmes aussi dévouée
C'est toujours la même chose avec les hommes
Faut les faire courir sinon "olol el é akise"
Olol on é dé chasseur
Vous regrettez TOUT le TEMPS Les séparations
Parce que dès que l'autre n'est plus à vos pieds ça vous fait tout drôle et hop surprise, vous la trouvez de nouveau attirante
Le 02 avril 2024 à 16:31:31 :
Alors toi je vous l'avenir comme de l'eau claireTu vas la tej
Quand tu vas te rendre compte qu'elle a surmonté ça et qu'elle vit très bien sans toi, tu vas commencer a regretter
Tu retrouveras pas de femmes aussi dévouéeC'est toujours la même chose avec les hommes
Olol on é dé chasseur
Parce que dès que l'autre n'est plus à vos pieds ça vous fait tout drôle et hop surprise, vous la trouvez de nouveau attirante
probablement que je vais passer par une phase de regret, surtout quand je boucler sur des magalax tinder et que je vais me dire que j'ai déconné.
Mais en vrai pas sûr, car a chaque fois que je devais quitter une ex je me disais pareil "je retrouverai jamais aussi bien blabla" et au final j'ai toujours trouvé mieux.
Tu vas enfin devenir un bonhomme solide khey
Va a la salle
Le 02 avril 2024 à 16:31:31 :
Alors toi je vous l'avenir comme de l'eau claireTu vas la tej
Tu retrouveras pas de femmes aussi dévouéeC'est toujours la même chose avec les hommes
Olol on é dé chasseur
Faut juste trouver le bonne homme et y’en a plein ici je présume mais non ça préfère crush sur des gars lambda sur un banc ahaha
Le 02 avril 2024 à 11:13:12 :
Voilà le genre de mec que les filles aiment à ta place
Réel
Wah la rage des incelus
Je vois pas où est le soucis, c'est pas parce que vous avez pas de meuf qu'il peut pas quitter la sienne. Je dirais même que ne connaissant rien au sujet, vous pouvez pas trop juger
OP est une bonne personne, il n'a pas peur des choix difficiles
Le 02 avril 2024 à 08:47:59 :
Mérité, aucune pitié pour ceux qui s'accrochent à des gens qui ne les aiment pas
Tu le sais pas forcément, c'est con de dire "mérité"
aya on dirait moi.
J'ai une meuf mignonne, intelligente prochianement riche que je pensais jamais chopper (c'est la première fille pas grosse et bien foutu que j'ai )
Et pourtant j'ai l'impression que j'ai besoin de découvrir ailleurs
Alors que je sais que quand ça sera le cas, le désert sera la pour 50 ans
Données du topic
- Auteur
- AgniniWonkii
- Date de création
- 2 avril 2024 à 08:41:30
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 03:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés