Topic de AgniniWonkii :

Je dois quitter ma meuf aujourd'hui souhaitez moi bonne chance

Supprimé

Le 02 avril 2024 à 11:20:41 :

Le 02 avril 2024 à 11:15:49 :
Mais t es un connards l op
Tu devrais tout faire pour reparer la relation justement

Oui c'est ça allez
Cette meuf, si elle avait voulu te quitter elle t'aurais jeté comme une merde
Courage + lache rien :ok:

this, je me suis fait larguer et cuck par des meufs du jour au lendemain qui en avaient rien à fouttre, c'est cruel mais c'est comme ça.

Et même si j'ai été un connard dans la relation je vais tout faire pour la ménager au maximum et faire ça en douceur

bordel elle m'envoie des messages "on va s'en sortir mon coeur, je crois en nous" , "je t'aime trop" bordel ça va être un enfer.

Alors toi je vous l'avenir comme de l'eau claire

Tu vas la tej
Quand tu vas te rendre compte qu'elle a surmonté ça et qu'elle vit très bien sans toi, tu vas commencer a regretter
Tu retrouveras pas de femmes aussi dévouée

C'est toujours la même chose avec les hommes

Faut les faire courir sinon "olol el é akise"

Olol on é dé chasseur

Vous regrettez TOUT le TEMPS Les séparations

Parce que dès que l'autre n'est plus à vos pieds ça vous fait tout drôle et hop surprise, vous la trouvez de nouveau attirante

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Le 02 avril 2024 à 16:31:31 :
Alors toi je vous l'avenir comme de l'eau claire

Tu vas la tej
Quand tu vas te rendre compte qu'elle a surmonté ça et qu'elle vit très bien sans toi, tu vas commencer a regretter
Tu retrouveras pas de femmes aussi dévouée

C'est toujours la même chose avec les hommes

Faut les faire courir sinon "olol el é akise"

Olol on é dé chasseur

Vous regrettez TOUT le TEMPS Les séparations

Parce que dès que l'autre n'est plus à vos pieds ça vous fait tout drôle et hop surprise, vous la trouvez de nouveau attirante

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

probablement que je vais passer par une phase de regret, surtout quand je boucler sur des magalax tinder et que je vais me dire que j'ai déconné.

Mais en vrai pas sûr, car a chaque fois que je devais quitter une ex je me disais pareil "je retrouverai jamais aussi bien blabla" et au final j'ai toujours trouvé mieux.

Arrete de faire ton fragile fais ce qui doit être fait, t'essaye de te rassurer ici mais quand tu as mis ton zeub dans celle avec qui tu l'as trompé j'ai comme l'impression que t'étais moins empathique alors arrête ton cinéma

Le 02 avril 2024 à 16:39:37 :
Arrete de faire ton fragile fais ce qui doit être fait, t'essaye de te rassurer ici mais quand tu as mis ton zeub dans celle avec qui tu l'as trompé j'ai comme l'impression que t'étais moins empathique alors arrête ton cinéma

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu vas enfin devenir un bonhomme solide khey

Va a la salle

Le pire c'est que l'op a plus de mal à devoir retomber dans sa condition de célibataire que de la peine qu'il peut faire à une femme qui l'aime et qui lui a pardonné l'impardonnable, si on me demande t'es juste un sale type
Mdrr j’imagine trop après un incel qui essaye de rattrapé le coup et la meuf qui lui fait la rancunière ou l’ignore complètement et devient v’la méchante
T'es une merde l'OP mais chacun sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Le 02 avril 2024 à 16:31:31 :
Alors toi je vous l'avenir comme de l'eau claire

Tu vas la tej
Quand tu vas te rendre compte qu'elle a surmonté ça et qu'elle vit très bien sans toi, tu vas commencer a regretter
Tu retrouveras pas de femmes aussi dévouée

C'est toujours la même chose avec les hommes

Faut les faire courir sinon "olol el é akise"

Olol on é dé chasseur

Vous regrettez TOUT le TEMPS Les séparations

Parce que dès que l'autre n'est plus à vos pieds ça vous fait tout drôle et hop surprise, vous la trouvez de nouveau attirante

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Faut juste trouver le bonne homme et y’en a plein ici je présume mais non ça préfère crush sur des gars lambda sur un banc ahaha

Le 02 avril 2024 à 11:13:12 :
Voilà le genre de mec que les filles aiment à ta place :)

Réel

Wah la rage des incelus :bave:

Je vois pas où est le soucis, c'est pas parce que vous avez pas de meuf qu'il peut pas quitter la sienne. Je dirais même que ne connaissant rien au sujet, vous pouvez pas trop juger :hap:

OP est une bonne personne, il n'a pas peur des choix difficiles :oui:

Le 02 avril 2024 à 08:47:59 :
Mérité, aucune pitié pour ceux qui s'accrochent à des gens qui ne les aiment pas :hap:

Tu le sais pas forcément, c'est con de dire "mérité"

aya on dirait moi.

J'ai une meuf mignonne, intelligente prochianement riche que je pensais jamais chopper (c'est la première fille pas grosse et bien foutu que j'ai :hap:)

Et pourtant j'ai l'impression que j'ai besoin de découvrir ailleurs :(

Alors que je sais que quand ça sera le cas, le désert sera la pour 50 ans

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
2 avril 2024 à 08:41:30
Date de suppression
3 avril 2024 à 03:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 353