Je dois quitter ma meuf aujourd'hui souhaitez moi bonne chance
Suppriméje suis un peu terrorisé à l'idée de la briser une deuxième fois car elle s'accroche vraiment, elle me dit qu'on va s'en sortir parce qu'on s'aime, qu'on va aller voir un thérapeute de couple etc ... alors que moi j'y crois même plus a nous deux.
Et je sais que je vais avoir full regrets en la quittant car je vais me retrouver seul a tryhard de la magalax sur tinder alors que j'avais une fille bien à portée de main.
Mais je peux pas rester avec elle par confort ou par dépit c'est malsain et clairement elle mérite mieux que ça.
Le 02 avril 2024 à 08:58:10 :
Elle doit surtout être bien éclatée pour ramper comme ça et pour être avec un type comme toi mais ce sera pas précisé dans ton pavé.
comment ça éclatée ?
[08:58:42] <AgniniWonkii>
Elle doit surtout être bien éclatée pour ramper comme ça et pour être avec un type comme toi mais ce sera pas précisé dans ton pavé.comment ça éclatée ?
Ça me paraît clair.
Le 02 avril 2024 à 08:59:51 :
Elle doit surtout être bien éclatée pour ramper comme ça et pour être avec un type comme toi mais ce sera pas précisé dans ton pavé.comment ça éclatée ?
Ça me paraît clair.
physiquement ?
Le 02 avril 2024 à 08:55:03 :
Le 02 avril 2024 à 08:50:45 :
Le 02 avril 2024 à 08:48:50 :
Le 02 avril 2024 à 08:46:24 :
Ayaaaa venges moi khey je me suis fait largué y a deux jourscontexte ?
J'ai pas a me venger c'est une fille bien qui a rien fait de mal et qui demande qu'a être aimée.
C'est moi le connard dans l'histoireTa petite histoire va se répéter plusieurs fois tant que tu ne comprends pas pourquoi
j'ai pas compris
Je pense qu'on à tous compris que tu comprenais rien et que tu subissais tes limites.
Demandes toi ce qui fait un golem
C'est pour ça que je répète vaut mieux rester seul que de taper des cageots au risque de finir en french dream khey, maintenant largue moi ça par dessus bord et retourne à la pêche
Elle doit surtout être bien éclatée pour ramper comme ça et pour être avec un type comme toi mais ce sera pas précisé dans ton pavé.
elle est surtout très amoureuse, j'ai l'impression de l'avoir maraboutée.
Le 02 avril 2024 à 08:53:25 :
clairement ...
Je suis quand même bien con de laisser passer une fille bien et aimante mais les sentiments ça se commande pas ...
Après, vous savez que vous allez retomber sur une meuf, dans peu de temps ça joue aussi énormément peut-être même déjà en contact avec une …
Un vrai Célestin, il va jamais prendre le risque de larguer en premier au risque de devoir tout recommencer
Le 02 avril 2024 à 09:00:25 :
Si tu l'aime pas c'est que c'est une 4/10 minimum et que tu t'es mis avec par dépit avec elle
C'est pour ça que je répète vaut mieux rester seul que de taper des cageots au risque de finir en french dream khey, maintenant largue moi ça par dessus bord et retourne à la pêche
pourtant non c'est plutôt une jolie fille 7/10 je dirais. Après le physique fait pas tout c'est ce qui m'a attiré chez elle oui mais au dela de ça j'ai pas de sentiements et elle a un caractère de princesse drama queen qui me les brise.
[09:00:10] <AgniniWonkii>
Le 02 avril 2024 à 08:59:51 :
Ça me paraît clair.
physiquement ?
Oui.
Le 02 avril 2024 à 09:02:12 :
Le 02 avril 2024 à 09:00:25 :
Si tu l'aime pas c'est que c'est une 4/10 minimum et que tu t'es mis avec par dépit avec elle
C'est pour ça que je répète vaut mieux rester seul que de taper des cageots au risque de finir en french dream khey, maintenant largue moi ça par dessus bord et retourne à la pêchepourtant non c'est plutôt une jolie fille 7/10 je dirais. Après le physique fait pas tout c'est ce qui m'a attiré chez elle oui mais au dela de ça j'ai pas de sentiements et elle a un caractère de princesse drama queen qui me les brise.
Donne son num en mp
Le 02 avril 2024 à 09:01:03 :
Le 02 avril 2024 à 08:53:25 :
clairement ...
Je suis quand même bien con de laisser passer une fille bien et aimante mais les sentiments ça se commande pas ...
Après, vous savez que vous allez retomber sur une meuf, dans peu de temps ça joue aussi énormément peut-être même déjà en contact avec une …
Un vrai Célestin, il va jamais prendre le risque de larguer en premier au risque de devoir tout recommencer
oui je peux me permettre ça car je sais que je retrouverai une meuf sans trop de mal, en vrai j'ai jamais trop galéré avec les meufs.
Bien sûr que t'as plein de gens qui restent en couple par dépit et par peur d'être seul, mais je trouve ça glauque de faire ça.
Puis revient nous dire demain comment ça s'est passé
Le 02 avril 2024 à 09:05:28 :
encore une meuf brisée sur tinder
c'est clair ...
Le 02 avril 2024 à 09:04:56 :
Si tu n'as pas les mots ce soir, fais-lui lire ton topic
Puis revient nous dire demain comment ça s'est passé
je lui dirais pas en ces termes mais dans le fond c'est la triste vérité
Données du topic
- Auteur
- AgniniWonkii
- Date de création