Topic de AgniniWonkii :

Je dois quitter ma meuf aujourd'hui souhaitez moi bonne chance

Supprimé

Le contexte : je suis avec une meuf depuis 1 an, elle est folle amoureuse de moi j'étais full zone de confort car complétement acquise, pourtant je me comportais comme un connard, jamais dispo pour elle car toujours en soirée avec des potes, caractériel, pas attentionné et pourtant elle est restée et m'a beaucoup soutenu même dans les moments où ça allait pas.

Au fond de moi je sais que je l'aime pas vraiment, je lui trouve plein de qualités mais j'ai pas ce petit truc. Je suis resté avec elle par confort et parce qu'elle était full acquise, jusqu'au jour où je l'ai carrément trompée et elle l'a découvert.

Ca l'a https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg comme vous pouvez imaginer mais malgré ça elle était prête à me pardonner et me laisser une deuxième chance.

Mon erreur a été de ne pas profiter de cette occasion pour me barrer mais j'ai dit que j'allais tout faire pour sauver notre couple alors qu'en vrai je sais que c'est mort, déjà qu'avant c'était pas ouf maintenant avec cette histoire c'est carrément mort. Et flemme de ramer pour la "reconquérir" alors que je crois pas à notre histoire, déjà que je m'impliquais pas vraiment dans la relation avant.

Elle s'accroche et elle me fait un peu de la peine, j'ai l'impression de jouer avec elle et pour son bien il faut que je la quitte et qu'elle passe à autre chose et qu'elle se trouve un vrai mec qui l'aimera vraiment.

Je sens que la discussion va être tendue ce soir ahi

Elle vient encore de m'envoyer des petits messages "j'avais trop envie de me réveiller dans tes bras mon amour" , clairement not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'ai pas lu mais amuse toi bien
Ça va être difficile mais c'est pour son bien (et le tien).

Le 02 avril 2024 à 08:43:34 :
J'ai pas lu mais amuse toi bien

lis ça vaut la peine

Le 02 avril 2024 à 08:44:25 :
Ça va être difficile mais c'est pour son bien (et le tien).

surtout le sien, moi j'ai déjà fait le deuil de notre relation y a un moment.

Pourtant elle va me manquer mine de rien y a de l'attachement

En vrai, tu lui rends service. Ça lui fera très mal, mais bon, mieux vaut une vérité amère qu'un doux mensonge à terme...
Ayaaaa venges moi khey je me suis fait largué y a deux jours
Mérité, aucune pitié pour ceux qui s'accrochent à des gens qui ne les aiment pas :hap:

Le 02 avril 2024 à 08:45:51 :
En vrai, tu lui rends service. Ça lui fera très mal, mais bon, mieux vaut une vérité amère qu'un doux mensonge à terme...

ma tromperie lui a déjà fait très mal. J'ai l'impression de lui mettre un deuxième coup de poignard là ...

Mais je pense qu'il vaut mieux que je le fasse le plus tôt possible pour pas qu'elle éspère trop, plus j'attends plus ca va être dur.

Le 02 avril 2024 à 08:46:24 :
Ayaaaa venges moi khey je me suis fait largué y a deux jours

contexte ?

J'ai pas a me venger c'est une fille bien qui a rien fait de mal et qui demande qu'a être aimée.
C'est moi le connard dans l'histoire

Le 02 avril 2024 à 08:48:14 :

Le 02 avril 2024 à 08:45:51 :
En vrai, tu lui rends service. Ça lui fera très mal, mais bon, mieux vaut une vérité amère qu'un doux mensonge à terme...

ma tromperie lui a déjà fait très mal. J'ai l'impression de lui mettre un deuxième coup de poignard là ...

Mais je pense qu'il vaut mieux que je le fasse le plus tôt possible pour pas qu'elle éspère trop, plus j'attends plus ca va être dur.

Oui, avant qu'elle pense vraiment mariage, enfants, etc, faut pas jouer avec ça.

Le 02 avril 2024 à 08:48:50 :

Le 02 avril 2024 à 08:46:24 :
Ayaaaa venges moi khey je me suis fait largué y a deux jours

contexte ?

J'ai pas a me venger c'est une fille bien qui a rien fait de mal et qui demande qu'a être aimée.
C'est moi le connard dans l'histoire

Ta petite histoire va se répéter plusieurs fois tant que tu ne comprends pas pourquoi

Le privilège masculin sur le forum, pouvoir faire du mal à une meuf et être validé par les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Profite l'op, si t'étais une fille les kheys t'auraient annihilée. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 avril 2024 à 08:48:50 :

Le 02 avril 2024 à 08:46:24 :
Ayaaaa venges moi khey je me suis fait largué y a deux jours

contexte ?

J'ai pas a me venger c'est une fille bien qui a rien fait de mal et qui demande qu'a être aimée.
C'est moi le connard dans l'histoire

Le classique "J'ai l'impression que la flamme s'estompe etc..." après 2ans et demie et un appart en commun....

Du jour au lendemain

Le 02 avril 2024 à 08:48:11 :
Tu l'as mérite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602679050-ezgif-5-0950fdbba5fd.png

clairement ...

Je suis quand même bien con de laisser passer une fille bien et aimante mais les sentiments ça se commande pas ...

Le 02 avril 2024 à 08:49:30 :

Le 02 avril 2024 à 08:48:14 :

Le 02 avril 2024 à 08:45:51 :
En vrai, tu lui rends service. Ça lui fera très mal, mais bon, mieux vaut une vérité amère qu'un doux mensonge à terme...

ma tromperie lui a déjà fait très mal. J'ai l'impression de lui mettre un deuxième coup de poignard là ...

Mais je pense qu'il vaut mieux que je le fasse le plus tôt possible pour pas qu'elle éspère trop, plus j'attends plus ca va être dur.

Oui, avant qu'elle pense vraiment mariage, enfants, etc, faut pas jouer avec ça.

elle y pense déjà et m'en parlais beaucoup.

Au bout de même pas un an de relation ça me paraissait abusé mais elle est pressée de se caser , et moi beaucoup moins

Le 02 avril 2024 à 08:50:45 :

Le 02 avril 2024 à 08:48:50 :

Le 02 avril 2024 à 08:46:24 :
Ayaaaa venges moi khey je me suis fait largué y a deux jours

contexte ?

J'ai pas a me venger c'est une fille bien qui a rien fait de mal et qui demande qu'a être aimée.
C'est moi le connard dans l'histoire

Ta petite histoire va se répéter plusieurs fois tant que tu ne comprends pas pourquoi

j'ai pas compris

Donne son num

Tu la quittes et moi je lui change les idées pour pas qu'elle revienne te les briser

:ok:

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
2 avril 2024 à 08:41:30
Date de suppression
3 avril 2024 à 03:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 330