[RISIFIC] Célestin se rend au Japon à pied !
Chapitre 4 : La revanche des sangliers
- Bon je vais sortir voir ce que c’est.
Célestin prend la peine d’ouvrir la fenêtre et de crier.
- Euh je vais sortir j’ai un pistolet attention hein (sur un malentendu) !
Le bruit sourd se répète, Célestin sors terrorisé.
- Allez vous en, je fais de mal à personne !
- GrUUiiiiii GruiIIIiii
- Un marcassin ! Dégage vilaine bête !
Le petit porcelet charge en direction de Célestin, vous sautez sur le toit de la voiture.
- Dégage bon sang ! Je t’ai rien fait.
- GrUiiiiiii
- Mais attends, si tu es le petit, ça veut dire que la mère est pas loin.
Soudain surgit un buisson.
- GURUIIIII grui Grui grUIIIii…
- AAAAAAAAAAAH DÉGAGEZ !
Les sangliers vous voyant vous agiter sur le toit du Scenic se mettent à détruire la voiture, le pare choc tombe, les vitres se brisent tandis que Célestin pleure et hurle de peur.
Un des petits vous rejoins sur le toit, Célestin lui donne un coup de pied
- Prends ça sale bête !
- GRUIIIIIIII
La mère assistant à la scène rentre dans une rage folle et tente malgré son poids de monter faire la misère à notre protagoniste.
Ni une ni deux, Célestin jette une chaussure pour faire diversion, saute de la voiture et se dirige vers l’autoroute non loin de là.
- J’espère que je vais les semer.
Vous vous arrêtez pour regarder derrière vous et remarquez que les sangliers vous poursuivent.
- AYAAAAAAAAAAAAA
Célestin enjambe la barrière de l’autoroute et commence à traverser en esquivant les voitures qui klaxonne.
Arrivé de l’autre côté, Célestin aperçoit dans la noirceur de la nuit les lumières d’une maison perdue entre les champs à environ un demi kilomètre de vous.
- Mon dieu je suis déjà essoufflé, je n’ai même pas pris mon sac.
Derrière vous les klaxons des voitures se poursuivent quand d’un coup un bruit de frein retentit suivi d’un choc. Les sangliers ont entamé la traversée et un accident commence à se former entre les dérapages des multiples véhicules et des sangliers s’écrasant sur les carrosseries.
- Bon pas d’autre solution je vais essayer de demander de l’aide chez les fermiers en espérant que certains sangliers ne me rattrapent pas…
La course reprend de plus belle, vous entendez les sangliers sauter au-dessus de la barrière et des personnes crier sur ces derniers.
Célestin avec une seule chaussure court dans les champs en criant à l’aide en direction de la maison.
- A l’aide !
- Aidez moi y’a des sangliers partout !
Vous voyez au loin la porte de la maison s’ouvrir en réponse à tout ce vacarme. Une silhouette se dessine.
- Help meee please!
- PAAAAF
Un coup de fusil retentit. Les marcassins hurlent.
- Foutu pour foutu, si il tire sur moi cela aura été une belle vie.
- Venez par là je vais les faire fuir!
- Merci (pourquoi il parle français cet autrichien) !
Vous vous abritez derrière l’homme tandis qu’il tire avec son fusil sur l'essaim de sangliers qui vous pourchassait.
Peu à peu la masse de sangliers se dissipe, l’homme se tourne vers vous.
- Moi c’est Roger, j’ai entendu crier à l’aide et j’adore aider les gens surtout quand il s’agit de quelqu’un de ma patrie HehehEEHEheheHEh…
- Moi c’est Célestin, merci beaucoup je vous doit une fière chandelle.
- Mais non, venez plutôt chez moi, il fait si sombre dehors.
Célestin ne se sent pas rassuré face à l’imposant homme armée qui se tient devant lui.
- Euh… Je ferais peut-être bien d’aller chercher mes affaires dans un premier temps.
- VIENS! Pardon, allez fifille je t’invite boire un coup ça se refuse pas HEheHEheHEhehehe…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Choix 1 : Accepter la proposition de Roger.
Choix 2 : Insister pour chercher vos affaires, en prenant le risque de retomber sur la horde de sangliers.
Choix 3 : Faire semblant d'être fou.
Choix 4 : Partir en hurlant.
Vote 1
C'est un bon gars ce Roger, enfin j'espère
Go chez Roger, c’est un bon gars c’est sur et certain
Vote 1
2
On doit surement être mort de soif après cette course poursuite !
Le 07 avril 2024 à 22:44:18 :
Fic terminée?
non
Données du topic
- Auteur
- Le_Duc_Royal2
- Date de création
- 24 mars 2024 à 16:19:47
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128