Excellent ce p'tit road trip avec Markus Le choix 4 me semble parfait pour augmenter notre score de persuasion !
Donc vote 4
Choix 1 : 2 votesChoix 2 : 0 voteChoix 3 : 4 votesChoix 4 : 5 votes
Clôture dans 10 minutes
Le 26 mars 2024 à 13:57:40 :3
Il y a donc une égalité choix 3 et 4. A vos votes, le prochain sera décisif!
Je pense que c'est important de garder la voiture un maximum de temps.Donc choix 4, des éléments m'ont prêté à penser que nous risquons d'abandonner la voiture.Sauf que je doute que par endroit nous puissions facilement nous débrouiller sans elle.
PS : désolé les Clés aquapark
J’arrive trop tard pour voter, ho pour faire la manche du coup
Le 26 mars 2024 à 15:24:38 :Au pire fais les deux l'op, c'est pas incompatible
This, aller à l'aquaparc pour croiser du monde pour faire la manche.Le Scénic peut encore nous y amener.
Ah non non non, l’intérêt de proposer un choix c’est qu’on va devoir choisir mais si on peut tout sélectionner alors ça n’a plus grand intérêt
Le 26 mars 2024 à 16:53:10 :Le 26 mars 2024 à 15:24:38 :Au pire fais les deux l'op, c'est pas incompatibleAh non non non, l’intérêt de proposer un choix c’est qu’on va devoir choisir mais si on peut tout sélectionner alors ça n’a plus grand intérêt
Le 26 mars 2024 à 16:53:10 :
Ceci, par ailleurs ça risque d'être compliqué de pondre une sweet ce soir, demain sans faute dans tout les cas.
Le 26 mars 2024 à 20:26:39 :Les votes sont clos ?Sinon vote 4+ salut les kheys, la fic a du potentiel
idem 4
Vote 4 aussi, envie de voir Célestin devenir une loque humaine
En vrai fic à énorme potentiel
Début de fic à potentiel, je m'installe !
Vote 4