Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

T'es obligé de vivre avec des gens que t'aimes pas, ça s'appelle tous "poto" ça connait même pas les noms :rire:
Les mecs postichés aux mêmes endroits toutes la journées, jamais lavés, les mêmes habits, mais c'est clair ils sont libres :rire:

Le 02 avril 2024 à 15:07:39 :
J'ai 26 ans, et je cherche un ami, quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat, la société, le monde. Quelqu'un qui aime la nature, le naturel, très loin de la vie artificielle des ville, de cette société qui n'a plus aucun sens.

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé. Je cherche un ami qui s'est volontairement mis hors du rang.

Tu ne tombes que sur des cas sociaux mais les cas sociaux tombent aussi sur toi.

T'as l'impression que c'est cool, mais c'est juste que tu les connais pas, et que tu ne vis pas avec eux.

Le 02 avril 2024 à 21:55:01 :

Le 02 avril 2024 à 15:07:39 :
J'ai 26 ans, et je cherche un ami, quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat, la société, le monde. Quelqu'un qui aime la nature, le naturel, très loin de la vie artificielle des ville, de cette société qui n'a plus aucun sens.

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé. Je cherche un ami qui s'est volontairement mis hors du rang.

Tu ne tombes que sur des cas sociaux mais les cas sociaux tombent aussi sur toi.

Oui et ?

Je comprends pas où tu veux en venir

Au vu de la considération que t'as l'air d'avoir pour ton entourage, pour les gens avec lesquels t'interagis, pour les gens en général, je connais pas beaucoup de personnes de valeurs qui apprécieraient ta compagnie.

Une haute estime injustifiée de toi même ne t'empêche pas d'être un cassos infréquentable. Ta solitude qui te pousse à venir gratter l'amitié sur un forum de puceaux asociaux semble d'ailleurs indiquer que t'en es bel et bien un.

l'argent il n'y a que ça de vrai. Quitte cette vie de bohémien.
T’es de quelle ville l’op ?

Le 02 avril 2024 à 21:59:50 :
Au vu de la considération que t'as l'air d'avoir pour ton entourage, pour les gens avec lesquels t'interagis, pour les gens en général, je connais pas beaucoup de personnes de valeurs qui apprécieraient ta compagnie.

Une haute estime injustifiée de toi même ne t'empêche pas d'être un cassos infréquentable. Ta solitude qui te pousse à venir gratter l'amitié sur un forum de puceaux asociaux semble d'ailleurs indiquer que t'en es bel et bien un.

A quel moment je dénigre mon entourage, je chéris ma femme plus que tout au monde.
A quel moment j'ai une haute estime de moi juste parce que je n'accepte pas de travailler.
A quel moment je suis un cassos infréquentable.
A quel moment je suis seul alors que j'ai une femme.
A quel moment je suis un puceau asocial quand j'ai une FEMME.

Tu m'incrimines de dénigrer mon entourage, et tu craches sur le forum où tu passes tes journées :pf:

Le 02 avril 2024 à 22:00:40 :
l'argent il n'y a que ça de vrai. Quitte cette vie de bohémien.

J'ai suffisamment d'argent pour être libéré des chaines de cette société.

Le 02 avril 2024 à 22:02:49 :
T’es de quelle ville l’op ?

Je ne suis pas en ville, et je ne vais évidemment pas donné ma localisation ?

Le 02 avril 2024 à 22:00:40 :
l'argent il n'y a que ça de vrai. Quitte cette vie de bohémien.

Golemique au possible

Le 02 avril 2024 à 22:06:49 :

Le 02 avril 2024 à 22:00:40 :
l'argent il n'y a que ça de vrai. Quitte cette vie de bohémien.

Golemique au possible

T'es un peu comme Thomas Shelby toi, un grand truand qui travaille pour l'état :(

J'avais pas lu toutes les pages du topic. Mais c'est pire que ce que je pensais. C'est même abyssal en fait.

Mais je vais pas définitivement tirer des conclusions et te donner l'occasion de prouver que t'es pas juste un gosse arrogant qui vit sur une rente comme un parasite qui profite de l'effort d'autrui (Un autrui que tu te permets en plus de prendre de haut) :

- Au nom de quel valeur, de quel conception transcendantale te considères tu supérieur aux autres ? Autrement dit, sur quoi repose l'échelle sur laquelle tu te fondes pour établir ta supériorité ?

- Le monde n'aurait plus de sens. Y'a t-il selon toi eu une ère ou ce monde en aurait eu un ? Si oui quand ? Dans quel mesure le monde pourrait avoir un sens ? Si tant est qu'il en aurait eu un, vers quel direction est-il censé tendre ?

- Une des distinctions que tu fais entre toi et le reste du monde se fonde sur ta prétendue capacité à systématiquement prendre les bonnes décisions pour toi même. Le fait de considérer comme bonne la décision qui maximise son utilité personnelle, c'est pas la base même du libéralisme, et se faisant du "système" que tu dénonces ?

- Nous serions tous (sauf toi évidemment) "esclaves du système. C'est quoi "le système" ? Apparemment nous serions des golems servant le dessein de nos créateurs. C'est qui nos créateurs ? T'as des noms ?

Et me balance pas des réponses à la va vite dignes d'un lycéen. Ce serait indigne de l'être "légendaire" que tu es, qui se nourrirait bien, serait dans un bon environnement et pourrait donc réfléchir avec toutes ses capacités neuronales. Fais nous plutôt une démonstration irréfutable de tes talents. On te regarde :)

L'op a disparu
C'est bien ce que je pensais...

Le 02 avril 2024 à 17:11:01 :

[17:06:21] <Safailonla>

Le 02 avril 2024 à 17:00:16 :

[16:58:21] <Safailonla>

Le 02 avril 2024 à 16:56:28 :

>[16:51:25] <Safailonla>

>Le mec il a cru qu'il pouvait utiliser des mots comme ça oh tiens les gens ils s'insultent de golem ça doit être un mot pas gentil je vais le réutiliser n'importe comment ça va passer

>

>Je connaissais bien l' auteur du délire Golem, et il t'insulterait sur 10 génération si il avait du temps à perdre.

>

>C'est pas du tout une preuve de la chute civilisationnel avoisinante, des gens qui ne prennent même plus la mesure de l'essence des mots qu'ils utilisent.

>

>On vous a enlevé le vocabulaire, vous ne pouvez même plus penser :rire:

"vous ne pouvez même plus penser"
Dit-il en reprenant un mot qu'il comprend à peine

Je viens de te le définir le mot, tu veux que je te link une interview avec Jack Attallie qui te l'explique ou ça ira le néophyte ?

Je t'en veux pas, tu respires mal, tu manges mal, ton esprit est pollué, t'es incapable de réfléchir convenablement

T'es arrivé quand ? En pleine période Covid ?

C'est pas le sujet.

Ah si on est en plein dedans. Tu me traites de néophyte, laisse moi te remettre à ta place.

Faites la paix et devenez amis vous deux

Le 02 avril 2024 à 22:16:57 :
J'avais pas lu toutes les pages du topic. Mais c'est pire que ce que je pensais. C'est même abyssal en fait.

Mais je vais pas définitivement tirer des conclusions et te donner l'occasion de prouver que t'es pas juste un gosse arrogant qui vit sur une rente comme un parasite qui profite de l'effort d'autrui (Un autrui que tu te permets en plus de prendre de haut) :

- Au nom de quel valeur, de quel conception transcendantale te considères tu supérieur aux autres ? Autrement dit, sur quoi repose l'échelle sur laquelle tu te fondes pour établir ta supériorité ?

- Le monde n'aurait plus de sens. Y'a t-il selon toi eu une ère ou ce monde en aurait eu un ? Si oui quand ? Dans quel mesure le monde pourrait avoir un sens ? Si tant est qu'il en aurait eu un, vers quel direction est-il censé tendre ?

- Une des distinctions que tu fais entre toi et le reste du monde se fonde sur ta prétendue capacité à systématiquement prendre les bonnes décisions pour toi même. Le fait de considérer comme bonne la décision qui maximise son utilité personnelle, c'est pas la base même du libéralisme, et se faisant du "système" que tu dénonces ?

- Nous serions tous (sauf toi évidemment) "esclaves du système. C'est quoi "le système" ? Apparemment nous serions des golems servant le dessein de nos créateurs. C'est qui nos créateurs ? T'as des noms ?

Et me balance pas des réponses à la va vite dignes d'un lycéen. Ce serait indigne de l'être "légendaire" que tu es, qui se nourrirait bien, serait dans un bon environnement et pourrait donc réfléchir avec toutes ses capacités neuronales. Fais nous plutôt une démonstration irréfutable de tes talents. On te regarde :)

J'avais peur d'être face à une IA pour une réponse aussi fournie, mais les fautes d'orthographe m'apaisent, je suis face à un être humain tout à fait lambda.

Pour te répondre;

-Je ne me considère pas supérieure, juste différent. Je suis différent car je suis proche de la nature, je fais confiance à mon corps, mon instinct pour prendre les bonnes décisions.
-La société n'a plus de sens, pas le monde, le monde suit un cycle bien défini. La phase où l'on se situe est dite "sans sens" parce que les gens œuvrent à l'opposé de leurs objectifs. IE; ils veulent une vie saine mais habitent en ville, mangent mal, ils veulent faire du sport mais s'entassent dans des salles mal oxygénées et produisent des mouvements contre-nature qui donnent des difformités physiques au lieu de faire des activités saines. Nous sommes dans une phase descendante de la civilisation, en décrépitude. Une analogie pourrait être faite avec la fin de l'empire romain, vers 500, ou vers -4000, etc..
-Le libéralisme c'est la libre circulation des biens, des personnes et des capitaux, toi ta définition du libéralisme c'est un mélange entre utilitarisme et égocentrisme. J'aurai beaucoup à dire sur le sujet, mais c'est pas le lieu pour ça.
Disons simplement que tout le monde agit pour maximiser ses intérêts, c'est le principe d'un être vivant. Donc au niveau stricto sensu, ta tentative de mettre en opposition mes actions et ce que tu penses que je prône est une hérésie. Ensuite, agir de manière à maximiser ses intérêt SANS BIAIS est ce qui peut rendre la société le plus sain possible. Exemple tout bête, je veux une paire de chaussure de qualité, donc j'achète pas de la daube, donc le mec en face est obligé de faire de la qualité, donc il y a concurrence, donc augmentation de la qualité, bref, cercle vertueux, maintenant dans la société actuelle, les gens ne veulent plus de la qualité, ils veulent du paraître, donc achètent chaussures de merde, donc personne fait de la qualité pour la masse, donc infine la qualité diminue même chez les particuliers, donc les gens ont des problèmes de postures, donc dysgénisme.
Y'a ça à absolument toutes les échelles, je pourrais te faire une liste longue comme le bras. Mais retiens juste une chose, vouloir le meilleur pour soi, c'est vouloir le meilleur pour les autres par extension.
-Bah le système c'est l'état, ceux qui te dirigent :(

Bordel mais il boucle encore ce sacré Trollin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
3 mois de boucle et tu fais encore minimum 6 pages, vraiment bien trouvé comme talc clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 207