Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

"de cette société qui n'a plus aucun sens."

Le sens c'est toi seul qui le donne à ta vie.

Le 02 avril 2024 à 17:23:59 :
"de cette société qui n'a plus aucun sens."

Le sens c'est toi seul qui le donne à ta vie.

Mais ouvrez la fenêtre, prenez une bouffé d'air fraîche.

Je te parle du sens de la société pas de ma vie.

Le 02 avril 2024 à 17:22:10 :

Le 02 avril 2024 à 17:18:00 :

[17:17:14] <Safailonla>

Le 02 avril 2024 à 17:16:12 :

[17:13:30] <Safailonla>

> Le 02 avril 2024 à 17:11:01 :

>>[17:06:21] <Safailonla>

> >> Le 02 avril 2024 à 17:00:16 :

> >>>[16:58:21] <Safailonla>

> >> >> Le 02 avril 2024 à 16:56:28 :

> >> >>>[16:51:25] <Safailonla>

> >> >> >Le mec il a cru qu'il pouvait utiliser des mots comme ça oh tiens les gens ils s'insultent de golem ça doit être un mot pas gentil je vais le réutiliser n'importe comment ça va passer

> >> >> >

> >> >> >Je connaissais bien l' auteur du délire Golem, et il t'insulterait sur 10 génération si il avait du temps à perdre.

> >> >> >

> >> >> >C'est pas du tout une preuve de la chute civilisationnel avoisinante, des gens qui ne prennent même plus la mesure de l'essence des mots qu'ils utilisent.

> >> >> >

> >> >> >On vous a enlevé le vocabulaire, vous ne pouvez même plus penser :rire:

> >> >>

> >> >> "vous ne pouvez même plus penser"

> >> >> Dit-il en reprenant un mot qu'il comprend à peine

> >> >

> >> >Je viens de te le définir le mot, tu veux que je te link une interview avec Jack Attallie qui te l'explique ou ça ira le néophyte ?

> >> >

> >> >Je t'en veux pas, tu respires mal, tu manges mal, ton esprit est pollué, t'es incapable de réfléchir convenablement

> >>

> >> T'es arrivé quand ? En pleine période Covid ?

> >

> >C'est pas le sujet.

>

>

> Ah si on est en plein dedans. Tu me traites de néophyte, laisse moi te remettre à ta place.

Tu comprends pas le mot Golem, c'est tout.

Le sujet du topic c'est pas moi qui explique à random n°377473 un mot, c'est trouver un ami.

D'une, t'as probablement rien compris à la signification de ce mot, de deux, tu penses que la connaître te donne une quelconque autorité ? :rire:

T'es probablement un troll que je feed mais si t'es 1er degré c'est d'autant plus divertissant.

Mais t'es attardé ou quoi

Ah je l'ai fait buggé, elle est passée où ta repartie ? :rire:

Bah tu boucles.

T'emploies un mot que tu comprends pas.
Golem ça veut dire entité générée pour aider son créateur, j'aide pas le système, j'aide personne, donc je suis pas un Golem.

Le 02 avril 2024 à 17:17:20 :
Tu sais on est tous le golem de quelqu’un donc te base pas là-dessus à 100% pour trouver quelqu’un

Mais non.

Golem c'est un vrai mot avec du sens. Pour être le golem de quelqu'un faut qu'il t'ai créé. Le système vous a créé, et vous le nourrissez en retour, en travaillant.

C'est un vrai mot, avec du sens.

Tu penses être exempt de tout biais cognitif créé par la matrice ? Comment tu peux en être sûr ? C’est pas une notion binaire car il y a un degré d’éveil plus ou moins grand et il est difficilement vérifiable aussi

Le 02 avril .
Tu penses être exempt de tout biais cognitif créé par la matrice ? Comment tu peux en être sûr ? C’est pas une notion binaire car il y a un degré d’éveil plus ou moins grand et il est difficilement vérifiable aussi

C'est pas la question, mais chaque jour j'essaye de me poser les questions est-ce que ça me sert ou ça sert la société

Avec ce mode de pensé je suis passé au cuiseur vapeur, aux habits en coton, etc..

C'est pas la question binaire de est-ce-que t'es en dehors de la matrice qui compte. Ce qui importe c'est d'avoir la façon de voir les choses qui fait que quand tu te poses sur quelque chose tu prennes les bonnes décision s, cad qui te profitent le plus possible.

Le 02 avril 2024 à 17:34:56 :
aaaaaaarrghhh

Ça va aller, prend un verre d'eau et va marcher un peu.

Le 02 avril 2024 à 17:37:26 :

Le 02 avril 2024 à 17:34:56 :
aaaaaaarrghhh

Ça va aller, prend un verre d'eau et va marcher un peu.

t'a pas la ref :snif:

Le 02 avril 2024 à 17:38:53 :

Le 02 avril 2024 à 17:37:26 :

Le 02 avril 2024 à 17:34:56 :
aaaaaaarrghhh

Ça va aller, prend un verre d'eau et va marcher un peu.

t'a pas la ref :snif:

J'ai la grammaire c'est déjà ça

[17:22:10] <Safailonla>

Le 02 avril 2024 à 17:18:00 :

[17:17:14] <Safailonla>

Le 02 avril 2024 à 17:16:12 :

[17:13:30] <Safailonla>

> Le 02 avril 2024 à 17:11:01 :

>>[17:06:21] <Safailonla>

> >> Le 02 avril 2024 à 17:00:16 :

> >>>[16:58:21] <Safailonla>

> >> >> Le 02 avril 2024 à 16:56:28 :

> >> >>>[16:51:25] <Safailonla>

> >> >> >Le mec il a cru qu'il pouvait utiliser des mots comme ça oh tiens les gens ils s'insultent de golem ça doit être un mot pas gentil je vais le réutiliser n'importe comment ça va passer

> >> >> >

> >> >> >Je connaissais bien l' auteur du délire Golem, et il t'insulterait sur 10 génération si il avait du temps à perdre.

> >> >> >

> >> >> >C'est pas du tout une preuve de la chute civilisationnel avoisinante, des gens qui ne prennent même plus la mesure de l'essence des mots qu'ils utilisent.

> >> >> >

> >> >> >On vous a enlevé le vocabulaire, vous ne pouvez même plus penser :rire:

> >> >>

> >> >> "vous ne pouvez même plus penser"

> >> >> Dit-il en reprenant un mot qu'il comprend à peine

> >> >

> >> >Je viens de te le définir le mot, tu veux que je te link une interview avec Jack Attallie qui te l'explique ou ça ira le néophyte ?

> >> >

> >> >Je t'en veux pas, tu respires mal, tu manges mal, ton esprit est pollué, t'es incapable de réfléchir convenablement

> >>

> >> T'es arrivé quand ? En pleine période Covid ?

> >

> >C'est pas le sujet.

>

>

> Ah si on est en plein dedans. Tu me traites de néophyte, laisse moi te remettre à ta place.

Tu comprends pas le mot Golem, c'est tout.

Le sujet du topic c'est pas moi qui explique à random n°377473 un mot, c'est trouver un ami.

D'une, t'as probablement rien compris à la signification de ce mot, de deux, tu penses que la connaître te donne une quelconque autorité ? :rire:

T'es probablement un troll que je feed mais si t'es 1er degré c'est d'autant plus divertissant.

Mais t'es attardé ou quoi

Ah je l'ai fait buggé, elle est passée où ta repartie ? :rire:

Bah tu boucles.

T'emploies un mot que tu comprends pas.
Golem ça veut dire entité générée pour aider son créateur, j'aide pas le système, j'aide personne, donc je suis pas un Golem.

Cette inversion accusatoire, c'est magistral.

On se demande qui boucle quand tout ce que tu sors, c'est connaître la définition du mot "golem" et les autres non :rire:

Et tu fais partie du système, t'es forcément le golem de quelqu'un, que tu le veuilles ou non.

Personne n'est libre sur cette Terre :ok:

Le 02 avril 2024 à 17:40:40 :

[17:22:10] <Safailonla>

Le 02 avril 2024 à 17:18:00 :

[17:17:14] <Safailonla>

Le 02 avril 2024 à 17:16:12 :

>[17:13:30] <Safailonla>

>> Le 02 avril 2024 à 17:11:01 :

>>>[17:06:21] <Safailonla>

>> >> Le 02 avril 2024 à 17:00:16 :

>> >>>[16:58:21] <Safailonla>

>> >> >> Le 02 avril 2024 à 16:56:28 :

>> >> >>>[16:51:25] <Safailonla>

>> >> >> >Le mec il a cru qu'il pouvait utiliser des mots comme ça oh tiens les gens ils s'insultent de golem ça doit être un mot pas gentil je vais le réutiliser n'importe comment ça va passer

>> >> >> >

>> >> >> >Je connaissais bien l' auteur du délire Golem, et il t'insulterait sur 10 génération si il avait du temps à perdre.

>> >> >> >

>> >> >> >C'est pas du tout une preuve de la chute civilisationnel avoisinante, des gens qui ne prennent même plus la mesure de l'essence des mots qu'ils utilisent.

>> >> >> >

>> >> >> >On vous a enlevé le vocabulaire, vous ne pouvez même plus penser :rire:

>> >> >>

>> >> >> "vous ne pouvez même plus penser"

>> >> >> Dit-il en reprenant un mot qu'il comprend à peine

>> >> >

>> >> >Je viens de te le définir le mot, tu veux que je te link une interview avec Jack Attallie qui te l'explique ou ça ira le néophyte ?

>> >> >

>> >> >Je t'en veux pas, tu respires mal, tu manges mal, ton esprit est pollué, t'es incapable de réfléchir convenablement

>> >>

>> >> T'es arrivé quand ? En pleine période Covid ?

>> >

>> >C'est pas le sujet.

>>

>>

>> Ah si on est en plein dedans. Tu me traites de néophyte, laisse moi te remettre à ta place.

>

>Tu comprends pas le mot Golem, c'est tout.

>

>Le sujet du topic c'est pas moi qui explique à random n°377473 un mot, c'est trouver un ami.

D'une, t'as probablement rien compris à la signification de ce mot, de deux, tu penses que la connaître te donne une quelconque autorité ? :rire:

T'es probablement un troll que je feed mais si t'es 1er degré c'est d'autant plus divertissant.

Mais t'es attardé ou quoi

Ah je l'ai fait buggé, elle est passée où ta repartie ? :rire:

Bah tu boucles.

T'emploies un mot que tu comprends pas.
Golem ça veut dire entité générée pour aider son créateur, j'aide pas le système, j'aide personne, donc je suis pas un Golem.

Cette inversion accusatoire, c'est magistral.

On se demande qui boucle quand tout ce que tu sors, c'est connaître la définition du mot "golem" et les autres non :rire:

Et tu fais partie du système, t'es forcément le golem de quelqu'un, que tu le veuilles ou non.

Personne n'est libre sur cette Terre :ok:

J'ai pas dis que j'étais pas dans le système, j'ai dis que je ne l'aidais pas.

T'as du mal avec le sens des mots toi.

Cay la fote a la societe

Le 02 avril 2024 à 19:16:11 :
Cay la fote a la societe

Gros, je suis rentier à vie, la plus belle et la plus intelligente femme du monde à mes côtés, le tout dans un lieu parfait.

Je me plains à aucun moment, je cherche un ami, et oui c'est la faute à la société si y'a que des déchets qui se pointent

quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat

C'est un peux complexe, j'aimerais bien l'être mais je ne suis n'y héritier n'y rentier.

Eddit : mais si tu veux bien être mon sugar friend et qu'on s'entends bien allons y !

Le 02 avril 2024 à 19:41:58 :

quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat

C'est un peux complexe, j'aimerais bien l'être mais je ne suis n'y héritier n'y rentier.

Moi non plus

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 212