Topic de BleuMetal50 :

Le vaccin contre le TETANOS, vous avez fait votre rappel ?

Le 29 mars 2024 à 11:08:50 :

Le 29 mars 2024 à 11:07:39 :
Rappel 25 ans mais il fonctionne encore 5 ans de plus donc vous pouvez attendre 30 ans les khey

Je l'ai fait y'a 1 mois et j'étais juste fatigué 24h.

Je suis novaxx covid mais faut faire la part des choses, soyez pas matrixés.

Bah c'est toi qui est matrixé, pourquoi vous vous posez jamais de questions ? Y a des milliers de mecs qui se sont jamais fait vax ou n'ont pas fait de rappel et ont actuellement 60 70 ans, donc ça les as pas tuer

oui et t'as également des milliers de mecs qui ont déjà conduit totalement bourré sans ceinture et qui sont encore en vie donc c'est 100% safe :ok:

Le tétanos n'est pas contagieux, ça concerne que toi.

Perso je suis novax Covid, mais au sommet du délire de vaccination Covid, j'avais fait le rappel du tétanos.

Je n'ai eu aucun effet secondaire, la piqure n'a laissé aucune marque, même temporaire. C'est largement différent du vaccin Covid qui était mal connu et qui te rendait malade pendant 1 à 3 jours typiquement, sans parler des effets secondaires plus graves (myocardite, troubles menstruels, ...).

j'ai BL tous les obscurantiste religieux de ce topic

Je sais même pas pourquoi tu crées ton topax, faut être dans une autre galaxie et volontairement pour pas comprendre qu'il se passe un truc énorme avec les vaccins depuis MINIMUM 2020/2021...

l'heure des débats est terminée, si tu veux y aller alors vas-y

Mais t'es pas ma mère l'op en fait 😡
J'ai dû le faire pour une formation, j'ai douillé 5 jours/une semaine :hap:
Les mecs qui ont soi-disant peur pour leur santé et qui s'enfile cigarettes, alcool, produits transformés :rire:

Données du topic

Auteur
BleuMetal50
Date de création
29 mars 2024 à 10:55:58
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 110