Topic de BleuMetal50 :

Le vaccin contre le TETANOS, vous avez fait votre rappel ?

Je dois le faire mais depuis l'arc COVID, j'ai aucunement confiance. :(

D'ailleurs j'ai souvenir d'un mec à mon taf il y a longtemps m'avait dit qu'il s'était jamais fait vacciner, ni même contre le tétanos, bah le mec qui m'a dit ça était un quinquagénaire donc encore en vie :(

Biais du survivant je reconnais ça

Je vais me faire incendier pour ça, mais inutile si tu es un citadin.

Si tu ne l'es pas, ça se discute

Oui bien sûr je vis parmis des clous rouillés chez moi alors me faire vacciner contre le tetanos était une évidence .

Le 29 mars 2024 à 10:57:14 :
Je vais me faire incendier pour ça, mais inutile si tu es un citadin.

Si tu ne l'es pas, ça se discute

Citadin

Par contre j'ai un boulot manuel mais c'est pas dans la terre donc osef :(

Le rappel, c'est pour la diphtérie, la polio et tétanos, recommandé de le faire à 25 ans

J'en ai 30, je l'ai toujours pas fait ce rappel, je devrais m'y mettre :noel:

Mais comme toi l'OP, aucune confiance depuis le covid :(

Le 29 mars 2024 à 10:57:34 :
Oui bien sûr je vis parmis des clous rouillés chez moi alors me faire vacciner contre le tetanos était une évidence .

Rien à voir avec la rouille

Le 29 mars 2024 à 10:57:34 :
Oui bien sûr je vis parmis des clous rouillés chez moi alors me faire vacciner contre le tetanos était une évidence .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai aussi un rappel pour "la coqueluche" sur mon espace santé

C'est un vaccin pour les nourrissons alors que j'ai 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mars 2024 à 10:58:34 :
Le rappel, c'est pour la diphtérie, la polio et tétanos, recommandé de le faire à 25 ans

J'en ai 30, je l'ai toujours pas fait ce rappel, je devrais m'y mettre :noel:

Mais comme toi l'OP, aucune confiance depuis le covid :(

Je connais des darons qui sont réellement 0 dosed depuis l'enfance et ils sont au final toujours en vie à 60 ans + en forme, je vais pas le faire du coup perso

Oui je l'ai fait en étant assez en retard d'ailleurs

Comme toi je voulais pas car complotiste mais j'ai pas trop eu le choix car je devais commencer un taff dans les champs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

J'ai fait le rappel l'an dernier, j'ai douillé pendant 2 jours :rire:

Pour le coup le tétanos et la polio c’est vraiment utile

C’est pas du tout du bullshit comme le Covid

Le vaccin contre le tétanos n a RIEN a voir avec.celui du COVID lol
Tu peux y aller les yeux fermés, j' ai fait mon rappel a 25 ans le prochain c est quand j aurais plus de 40ans :rire:

avant le delire covid j'etais pour, maintenant c'est terminé :)

surtout que la grande majorité fait pas les rappels et qu'on constate seulement 2 morts par an, donc meme la on peut se demander si c'est pas une arnaque aussi :)

Pourquoi t'as pas confiance ? Tu crois qu'au lieu du vaccin contre le tetanos on va t'injecter un pfizer ?
Flemme de prendre rdv.

Le 29 mars 2024 à 11:01:27 __Fouzennezuof a écrit :
J'ai fait le rappel l'an dernier, j'ai douillé pendant 2 jours :rire:

Comment ça t'as douillé ? Normalement ça fait rien, si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 29 mars 2024 à 10:57:34 :
Oui bien sûr je vis parmis des clous rouillés chez moi alors me faire vacciner contre le tetanos était une évidence .

tu peux choper le tétanos juste avec de la terre

Le 29 mars 2024 à 11:03:11 :
Pourquoi t'as pas confiance ? Tu crois qu'au lieu du vaccin contre le tetanos on va t'injecter un pfizer ?

le delire covid a fait prendre conscience a beaucoup de monde que l'industrie pharmaceutique est une des plus grosse mafia au monde , tres tres loin de l'image des gentils scientifiques qui oeuvrent pour la santé des gens

Le 29 mars 2024 à 11:03:11 :
Pourquoi t'as pas confiance ? Tu crois qu'au lieu du vaccin contre le tetanos on va t'injecter un pfizer ?

Mais même le vaccin contre le tetanos il sert à quoi ? Comme dit plus haut 2 morts sur 68 millions d'habitants

A part niquer ton système immunitaire je vois pas l'intêret

Données du topic

Auteur
BleuMetal50
Date de création
29 mars 2024 à 10:55:58
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 375