Le vaccin contre le TETANOS, vous avez fait votre rappel ?
Le 29 mars 2024 à 11:05:26 :
aie.. les high QI du forum se sont réunis
niveau 18
Le 29 mars 2024 à 11:04:58 :
Le 29 mars 2024 à 10:57:34 :
Oui bien sûr je vis parmis des clous rouillés chez moi alors me faire vacciner contre le tetanos était une évidence .tu peux choper le tétanos juste avec de la terre
J'taf pas dans les champs, osef
Rappel 25 ans mais il fonctionne encore 5 ans de plus donc vous pouvez attendre 30 ans les khey
Je l'ai fait y'a 1 mois et j'étais juste fatigué 24h.
Je suis novaxx covid mais faut faire la part des choses, soyez pas matrixés.
Mortalité COVID pour les moins de 60 ans <1%
Mortalité Tétanos 40%
Tu choppes le COVID t as le nez qui coule au pire un état grippal si t as pas une hygiène de vie catastrophique
Tu choppes le tétanos 40% de chance de mourir lentement
Le 29 mars 2024 à 10:57:14 :
Je vais me faire incendier pour ça, mais inutile si tu es un citadin.Si tu ne l'es pas, ça se discute
la plupart des gens qui contractent le tétanos sont des citadins
Le 29 mars 2024 à 11:07:42 :
Mortalité Tétanos 40%Tu choppes le COVID t as le nez qui coule au pire un état grippal si t as pas une hygiène de vie catastrophique
Ceci
Les ravages du complotisme ça va trop loin là
Le 29 mars 2024 à 11:07:39 :
Rappel 25 ans mais il fonctionne encore 5 ans de plus donc vous pouvez attendre 30 ans les kheyJe l'ai fait y'a 1 mois et j'étais juste fatigué 24h.
Bah c'est toi qui est matrixé, pourquoi vous vous posez jamais de questions ? Y a des milliers de mecs qui se sont jamais fait vax ou n'ont pas fait de rappel et ont actuellement 60 70 ans, donc ça les as pas tuer
Le 29 mars 2024 à 11:07:42 :
Mortalité Tétanos 40%Tu choppes le COVID t as le nez qui coule au pire un état grippal si t as pas une hygiène de vie catastrophique
2 morts du tetanos par an en france, avec les 3/4 des adultes qui sont pas a jour et qui ont pas fait de rappel depuis des lustres
Le 29 mars 2024 à 11:06:39 :
Le 29 mars 2024 à 11:04:58 :
Le 29 mars 2024 à 10:57:34 :
Oui bien sûr je vis parmis des clous rouillés chez moi alors me faire vacciner contre le tetanos était une évidence .tu peux choper le tétanos juste avec de la terre
J'taf pas dans les champs, osef
Non mais en pratique tu peux choper le tétanos à partir de tout et n'importe quoi hein, de la poussière sur une plaie, une égratignure sur un mur ou un sol quelquonque, etc
Je l’au après un retard de plus de 10 ans
Entre temps j’me suis coupé plein de fois et 0 soucis
Le 29 mars 2024 à 11:08:50 :
Rappel 25 ans mais il fonctionne encore 5 ans de plus donc vous pouvez attendre 30 ans les kheyJe l'ai fait y'a 1 mois et j'étais juste fatigué 24h.
Bah c'est toi qui est matrixé, pourquoi vous vous posez jamais de questions ? Y a des milliers de mecs qui se sont jamais fait vax ou n'ont pas fait de rappel et ont actuellement 60 70 ans, donc ça les as pas tuer
C'est l'argument de l'immunité collective, en gros il ne faut pas qu'il y ait plus qu'une petite minorité (les enfants, les vieux et ceux qui ne peuvent pas supporter le vax car trop mauvais système immunitaire) pour que la maladie ne réapparaisse pas.
Le souci c'est surtout la confiance en la médecine, et pour beaucoup d'entre nous elle a énormément baissé ces dernières années.
Le 29 mars 2024 à 11:10:11 :
Le 29 mars 2024 à 11:08:50 :
C'est l'argument de l'immunité collective, en gros il ne faut pas qu'il y ait plus qu'une petite minorité (les enfants, les vieux et ceux qui ne peuvent pas supporter le vax car trop mauvais système immunitaire) pour que la maladie ne réapparaisse pas.
Le souci c'est surtout la confiance en la médecine, et pour beaucoup d'entre nous elle a énormément baissé ces dernières années.
Le 29 mars 2024 à 11:09:46 :
Je l’au après un retard de plus de 10 ansEntre temps j’me suis coupé plein de fois et 0 soucis
Le khey à deux doigt de découvrir que le statut vaccinal d'une personne n'est pas binaire
Le 29 mars 2024 à 11:09:46 :
Je l’au après un retard de plus de 10 ansEntre temps j’me suis coupé plein de fois et 0 soucis
Idem
Bah justement, j'ai eu un accident assez violent à mon taf l'année dernière en m'étant cogner le tibias sur une barre en FER, j'ai fait le con, là oui j'étais complètement débile, j'ai pas désinfecter car je pensais que c'était une égratignure à la con même si je saignais bien, j'ai laisser pourrir comme ça pendant 2 semaines jusqu'à qu'une boule se forme, j'ai du aller aux urgences pour désinfecter la plaie en profondeur. Et j'étais H24 en EPI pendant ce temps, donc full poussières, j'ai rien eux au final 0 infections rien (fin la plaie en elle même oui mais aucune infection dans le sang)
Et j'ai 25 ans
Donc je pense que c'est bullshit
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal50
- Date de création
- 29 mars 2024 à 10:55:58
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85