ALERTE NOIRE: la fréquentation des restaurants S’effondre
Le 01 avril 2024 à 17:06:37 Ferribotte a écrit :
Je sais pas d'où ils sortent leurs articles.Les restaurants sont toujours blindés chez moi. J'ai même l'impression que c'est même pire qu'avant. Faut presque systématiquement reserver maintenant.
C'est Thierry Marx. Il veut gratter des aides, des migrants ou des réductions de charges
une simple purée sauscisse te coûte 19 euros alors que ça vaudrait 10/11 euros max
On va pas chialer pour eux
De moins en moins de monde et plus personne ne veut travailler pour eux non plus vu le travail d'esclave demandé
Mérité
Le 01 avril 2024 à 17:08:56 :
Je sais pas d'où ils sortent leurs articles.Les restaurants sont toujours blindés chez moi. J'ai même l'impression que c'est même pire qu'avant. Faut presque systématiquement reserver maintenant.
C'est Thierry Marx. Il veut gratter des aides, des migrants ou des réductions de charges
Ah, je me disais bien
Le 01 avril 2024 à 17:00:01 :
Le 01 avril 2024 à 16:56:24 :
Le 01 avril 2024 à 16:54:01 :
Le 01 avril 2024 à 16:52:03 :
les aides massives de l'état pendant le covid pour en arriver làLe problème est que les aides ont sauvés des établissements pas rentable. Covid ou pas, certains auraient fermé, du coup Covid, on les a sauvé.
N'importe quoi fallait présenter le CA des deux dernières années et être une affaire rentable pour en bénéficier
Admettons. On a sauvé des établissement pas solide, c'est une certitude. Ils peuvent pas rembourser.
Le 01 avril 2024 à 17:00:21 :
Y'a aussi trop de restaurantsFaut arrêter tous les fils de pute de boomers qui veulent "avoir accompli quelque chose" et qui ouvrent un resto à 50 ans le tout SANS SAVOIR CUISINER
C'est bon là, la seule putain de chose qu'il y'a dans ce pays c'est des resto tu fais pas 2 pas sans un resto
On est le pays du restaurant j'ai jamais vu ça bordel
Y'a une rue à Lyon qui est assez connue pour ça t'as 5 putain de pizzeria + un camion pizza à la suite c'est une farce
On est le pays de la gastronomie le 2000
Le 01 avril 2024 à 17:08:56 BeauTrouDeBalle a écrit :
Les 3 oui.
Prix exorbitants, qualité bien souvent pas au rendez-vous, collabos du Gouvernement durant l'épisode "Passe sanitaire"
MÉ-RI-TAX
Le 01 avril 2024 à 17:07:26 :
il n'y a strictement que les boomers (les seuls qui détiennent du capital) qui ont les moyens d'aller au resto en France. Y'a qu'a voir une terrasse de restaurant, c'est 95% de boomers.
Dans les autres pays tu as toutes les tranches d'âge au restaurant.
Même en course regardez la moyenne d'age
Il y'en a pas un en dessous des 55 ans
D'un rayon a un atre tu peux apercevoir un jeune ou deux mais la majorité c'est que des boomer
Information que les clients aimeraient bien avoir
En plus à cause de ces fils de pute on s'est fait baiser le ticket restaurant
Qu'ils aillent au diable, boomer de merde, chien humain
C'est comme mon coiffeur
Le mec oh faut laver les instruments et des masques: +3€ sur le prix puis oh inflation +1€ on arrive à 26€ la coupe
Mon coiffeur arabe en bas de chez moi 13€ et lui s'il me rate parce qu'il est fatigué, j'aurais pas laché 26€ pour revenir dans un mois
Le 01 avril 2024 à 17:06:37 :
Je sais pas d'où ils sortent leurs articles.Les restaurants sont toujours blindés chez moi. J'ai même l'impression que c'est pire qu'avant. Faut presque systématiquement reserver maintenant.
Au centre ville cest des prime location a haut loyer
Je pensais pas que j'allais foutre un tel bordel à moi tout seul...
Désolé les copains.
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 1 avril 2024 à 16:45:26
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 808