[OFFICIEL] [ECHECS] Les Candidats 2024
Le 04 avril 2024 à 23:03:13 :
Le 04 avril 2024 à 22:57:54 :
imagine t'as 2 enfants et ils sont ts les 2 qualifiés au candidat ce flexsinon mort de rire les mecs qui te sortent que vidit va finir dans les derniers ou qu'il est moins bon que pragg et gukesh
tu parles de qui ? Y'a aucun frères la
praggnanandhaa et sa soeur (vaishali) qui est joue les candidats feminin
Le 04 avril 2024 à 23:51:39 :
Et voilà Naka qui blunder la boucle. Il sait plus rien faire à part du bullet
Alors peut-être ? Il comeback là
Mais Prag est meilleur
Le 04 avril 2024 à 23:06:57 RauIdeTomas a écrit :
Vous mattez ou?On s'endort avec Mazé
Baki pas mieux, Fressinet j'ai pas l'impression qu'il en fasse
Bon la je met sur Rosen du coup
c'est cool sur la chaîne de blitzstream
Le 05 avril 2024 à 00:48:03 :
Bon la je met sur Rosen du coupc'est cool sur la chaîne de blitzstream
blitzstream est trop aigris c'est chiant, baki j'aime bien au moins il est focus a 100% sur les parties et pas sur les blagues
Le 05 avril 2024 à 00:52:30 :
Putain Alireza était si proche de la win
blitzstream est trop aigris c'est chiant, baki j'aime bien au moins il est focus a 100% sur les parties et pas sur les blagues
t'as pas que Kev t'as Libizewski et Mazé avec, et hier il était enjoué en plus..
Quand j'y pense c'est ouf quand même la couv française de l'événement rivalise avec les ricains. Eux, soi-disant toujours dans le fun, le spectacle alors que dans c'est dans les streams français que tu t'amuses le plus, t'as 2 GM qui mettent l'ambiance + MVL dans le chat et en plus t'as Bacrot qui streame d e son côté, c'est fou en vrai
Le 05 avril 2024 à 12:51:24 catalanvert a écrit :
Le 05 avril 2024 à 00:48:03 :
Bon la je met sur Rosen du coupc'est cool sur la chaîne de blitzstream
Le 05 avril 2024 à 00:52:30 :
Putain Alireza était si proche de la win
Tg2 était trouvable quand même vu ce qu'il avait trouvé juste avant. C'est rageant
Le 05 avril 2024 à 20:27:57 OlPacina4 a écrit :
t'as pas que Kev t'as Libizewski et Mazé avec, et hier il était enjoué en plus..
Quand j'y pense c'est ouf quand même la couv française de l'événement rivalise avec les ricains. Eux, soi-disant toujours dans le fun, le spectacle alors que dans c'est dans les streams français que tu t'amuses le plus, t'as 2 GM qui mettent l'ambiance + MVL dans le chat et en plus t'as Bacrot qui streame d e son côté, c'est fou en vrai
Pas capté pourquoi Bacrot stream de son côté par contre, ça aurait été mieux qu'ils soient tous au même endroit non ?
OOF Nepo avec les noirs, partie difficile pour Alireza
En plus Nepo l’a bien farmé aux derniers candidats
Le 05 avril 2024 à 20:30:20 BAPT a écrit :
Le 05 avril 2024 à 20:27:57 OlPacina4 a écrit :
Pas capté pourquoi Bacrot stream de son côté par contre, ça aurait été mieux qu'ils soient tous au même endroit non ?
ils sont déjà 3 dans la même pièce + Bacrot a créé sa propre chaîne Twitch ya qqes mois
Données du topic
- Auteur
- Chak[6]
- Date de création
- 26 mars 2024 à 22:39:23
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC
- 824