[OFFICIEL] [ECHECS] Les Candidats 2024
Le 04 avril 2024 à 17:52:33 FeetSuants a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:51:55 BAPT a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:50:58 FeetSuants a écrit :
Il joue plus le suédois premier ?Non il a ragequit, ça l'a soulé de rouler sur tout le monde maintenant il joue au pokerent's
Ahi sérieux, je l'aimais bien, il avait l'air désinvolte et chill comme tout
Enfin il joue toujours aux chess hein mais il a juste arrêté le délire champion du monde quoi
Le 04 avril 2024 à 17:53:30 mangestutoncaca a écrit :
C'est parti pour des games qui vont durer 8h , théoriques les 7 premières heures et un peu intéressante les 20 dernières minutes mais tout le monde sera déjà endormi à ce moment là
Ahi pourquoi tu t'es fait ban sur sucettelapisse mon khey ? Dérapage incontrôlé ?
Le 04 avril 2024 à 17:53:11 BAPT a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:52:33 FeetSuants a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:51:55 BAPT a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:50:58 FeetSuants a écrit :
Il joue plus le suédois premier ?Non il a ragequit, ça l'a soulé de rouler sur tout le monde maintenant il joue au pokerent's
Ahi sérieux, je l'aimais bien, il avait l'air désinvolte et chill comme tout
Enfin il joue toujours aux chess hein mais il a juste arrêté le délire champion du monde quoi
Ah ok tranquille, il a mérité son repos, il doit observer les compétitions comme un Dieu railleur et amusé maintenant
Le 04 avril 2024 à 17:54:15 :
C'est parti pour des games qui vont durer 8h , théoriques les 7 premières heures et un peu intéressante les 20 dernières minutes mais tout le monde sera déjà endormi à ce moment làAhi pourquoi tu t'es fait ban sur sucettelapisse mon khey ? Dérapage incontrôlé ?
Le 04 avril 2024 à 17:56:55 mangestutoncaca a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:54:15 :
C'est parti pour des games qui vont durer 8h , théoriques les 7 premières heures et un peu intéressante les 20 dernières minutes mais tout le monde sera déjà endormi à ce moment làAhi pourquoi tu t'es fait ban sur sucettelapisse mon khey ? Dérapage incontrôlé ?
Le 04 avril 2024 à 17:57:44 Jeaneudeeee a écrit :
Mvl pas présent alors que c'était LE tournoi à gagner vu que magnus a FFCe putain de chokeur bordel, j'espère que caruana gagne, il mérite son titre
MVL est finito depuis longtemps
Il se contentera d'envoyer des messages par-ci par-là sur le chat de Blitzstream désormais
Ca commence trop tard. Les parties vont finir à 2h du mat' à chaque fois
En plus sans Magnus, ni MVL, et avec Ding comme boss final, c'est pas très excitant en fait
Mon seul espoir, c'est de voir Nepo gagner, puis échouer à nouveau, encore plus in extremis, contre Ding. Il doit devenir le champion du monde des poisseux
Le 04 avril 2024 à 17:59:25 PoufPouetPouf a écrit :
Ca commence trop tard. Les parties vont finir à 2h du mat' à chaque foisEn plus sans Magnus, ni MVL, et avec Ding comme boss final, c'est pas très excitant en fait
Mon seul espoir, c'est de voir Nepo gagner, puis échouer à nouveau, encore plus in extremis, contre Ding. Il doit devenir le champion du monde des poisseux
On s'est fait cuck par le changement horaire oui, 19h30 c'était bien mieux
Le 04 avril 2024 à 17:59:00 BAPT a écrit :
Mvl pas présent alors que c'était LE tournoi à gagner vu que magnus a FFCe putain de chokeur bordel, j'espère que caruana gagne, il mérite son titre
Il se contentera d'envoyer des messages par-ci par-là sur le chat de Blitzstream désormais
c'est qui son préparateur mtn qu'il est plus avec bacrot ?
Le 04 avril 2024 à 18:02:45 Jeaneudeeee a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:59:00 BAPT a écrit :
c'est qui son préparateur mtn qu'il est plus avec bacrot ?
Aucune idée pour le coup Je sais même pas si on sait à vrai dire
Le 04 avril 2024 à 17:59:00 :
Après Nepo ça reste un joker vu à quel point il est à l'aise et surtout préparé dans ce format.
Hikaru aussi est dangereux. Je le vois peut-être sortir sans prendre une défaite (mais je l'aime pas particulièrement donc j'aimerais me tromper )
Le 04 avril 2024 à 18:09:07 Untreadin a écrit :
Je suis team Fabiano Caruana. Si on compare les joueurs à leurs plus grosse forme il est juste au dessus des autres. Il a aussi fait une meilleure année.
Après Nepo ça reste un joker vu à quel point il est à l'aise et surtout préparé dans ce format.
Hikaru aussi est dangereux. Je le vois peut-être sortir sans prendre une défaite (mais je l'aime pas particulièrement donc j'aimerais me tromper )
Caruana vs Ding =
Bon j'ai défini le scénario parfait :
1) Ding Liren meurt dans son sommeil.
2) Pendant ce temps, Nepo finit 1er des candidats et Naka 2e. Ils s'affrontent donc au championnat, qui est joué dans la foulée pour qu'on n'ait pas à attendre 1 ans.
3) Nepo mène tout le championnat face à Naka
4) Naka gagne in extremis à la dernière seconde d'un armageddon
Et pas une victoire intelligente hein, une victoire de merde pour que Nepo rage encore plus que les deux dernières fois. Du genre Nepo se gratte le cul de la mauvaise main, du coup pénalité de temps, ou alors il éternue et détruit l'échiquier, ce qui le disqualifie
C'est ce genre de spectacle qu'on veut. On s'en branle des stratégies
Il est où le sondage putain ?
Hikaru maître course
Le 04 avril 2024 à 18:17:44 Dextre365 a écrit :
Il est où le sondage putain ?Hikaru maître course
J'avoue qu'un sondage aurait été sympa, on n'y a pas pensé
Caruana
Nepo
Firou
Prag
Gukesh
Vidit