[OFFICIEL] [ECHECS] Les Candidats 2024
Le 18 avril 2024 à 16:18:41 :
Blitzstream est juste un rageux. Y'a qu'à voir comment il critique Gotham dès qu'il en a l'occasion juste parce qu'il est plus connu/gagne plus d'argent que lui
Exact, pareil avec Hikaru d’ailleurs
Et les streameurs’d’échecs français aussi il les deteste tous, et fait comme s’ils n’existaient pas en esquivant toutes les questions les concernant et refusant toute collab
Le 18 avril 2024 à 16:19:03 :
Vous êtes sûrs que Baki et BS sont en froid ?
je me pose la même question
Le 18 avril 2024 à 16:22:28 :
Vous êtes sûrs que Baki et BS sont en froid ?je me pose la même question
Oui, ils refusent de répondre à la question alors qu'elle a était posé des dizaines de fois sur les 2 chats
Il y a forcément quelque chose
Le 18 avril 2024 à 16:23:36 :
Le 18 avril 2024 à 16:22:28 :
Vous êtes sûrs que Baki et BS sont en froid ?je me pose la même question
Oui, ils refusent de répondre à la question alors qu'elle a était posé des dizaines de fois sur les 2 chats
Il y a forcément quelque chose
Je te dis que oui
J'ai un ami proche qui participe a des soirées avec Kevin, c'est ce qui a été dit
C'est une histoire commercial avec son site alpha échecs qui aurait arrêté de vendre un produit ou vendu des produits d'un concurrent je sais plus
moi je soutiens nepo a fond, je me sentais trop mal pour lui quand il a perdu contre ding, il a fait renverser les pièces et il arrivait meme plus à se lever correctement de sa chaise
s'il gagne contre ding au match retour ce sera le plus heureux des hommes, je veux trop voir sa réaction à la victoire après tant d'échecs
Joachim deteste Blitzstream? T'es sur?
Après franchement de l'impression qu'il donne, Blitzstream est pas une personne très agréable
J'espère que Gukesh va gagner, sinon mieux vaut Nepo que Naka quand même
Le 18 avril 2024 à 16:25:32 :
moi je soutiens nepo a fond, je me sentais trop mal pour lui quand il a perdu contre ding, il a fait renverser les pièces et il arrivait meme plus à se lever correctement de sa chaises'il gagne contre ding au match retour ce sera le plus heureux des hommes, je veux trop voir sa réaction à la victoire après tant d'échecs
Surtout que Ding bon, un chinois aucun charisme quoi
Moi je veux voir un bon ruskov bien a sa place tenant du titre de champion du monde.
Ce qui leurs est du
+ Karjinkin banni des tournois qui aurait sa place pour devenir champion aussi
moi je soutiens nepo a fond, je me sentais trop mal pour lui quand il a perdu contre ding, il a fait renverser les pièces et il arrivait meme plus à se lever correctement de sa chaises'il gagne contre ding au match retour ce sera le plus heureux des hommes, je veux trop voir sa réaction à la victoire après tant d'échecs
Moi j'espère qu'il va se faire poutrer une troisième fois de suite ahi
Le 18 avril 2024 à 16:27:20 :
J'ai pas envie de revoir un match Nepo-Ding moi
J'espère que Gukesh va gagner, sinon mieux vaut Nepo que Naka quand même
le deuxième que j'ai envie de voir gagner c'est Gukesh aussi ouais
il est plus jeune que moi (j'ai 19 ans) et le mec est parmi les leaders du tournoi, il y a moyen qu'il devienne champion du monde un jour
pragg pareil, il est giga fort mais moins émotif que gukesh
Le 18 avril 2024 à 16:27:05 :
Joachim deteste Blitzstream? T'es sur?Après franchement de l'impression qu'il donne, Blitzstream est pas une personne très agréable
https://www.youtube.com/watch?v=7pEjbrPLn_E
Le 18 avril 2024 à 16:29:24 :
Le 18 avril 2024 à 16:27:05 :
Joachim deteste Blitzstream? T'es sur?Après franchement de l'impression qu'il donne, Blitzstream est pas une personne très agréable
Le 18 avril 2024 à 16:27:48 :
Surtout que Ding bon, un chinois aucun charisme quoi
Moi je veux voir un bon ruskov bien a sa place tenant du titre de champion du monde.
Ce qui leurs est du
+ Karjinkin banni des tournois qui aurait sa place pour devenir champion aussi
moi je m'en fous de la nationalité, je veux juste que les mecs les plus émotifs gagnent, car les voir gagner le titre de champion du monde est incroyable
pour ca que je soutiens les gukesh, ding & nepo
quand ding avait perdu tout espoir de remporter les derniers candidats, sa tristesse était vraiment marquante, mais quand il a gagné c'était comme un soleil qui revenait d'entre les nuages
Non pitié ce serait le pire scénario possible, personne veut voir encore Nepo, s’il gagne, il y aura que 2 spectateurs pour voir Ding Nepo 2, tellement inintéressant en plus d’être du déjà vu (sauf que cette fois Ding est démotivé)
Hikaru ce serait le plus intéressant pour la Hype et faire revenir Magnus dans le cycle du championnat du monde...
Gukesh pas mal aussi sinon parce que jeune et prometteur
Le 18 avril 2024 à 16:33:11 :
Non pitié ce serait le pire scénario possible, personne veut voir encore Nepo, s’il gagne, il y aura que 2 spectateurs pour voir Ding Nepo 2, tellement inintéressant en plus d’être du déjà vu (sauf que cette fois Ding est démotivé)
Hikaru ce serait le plus intéressant pour la Hype et faire revenir Magnus dans le cycle du championnat du monde...
Hikaru champion du monde, avec son égo tu pourras plus jamais le faire redescendre
hikaru est super méchant
magnus aussi
alors que nepo c'est un bosseur, il est passé de flemmard accro aux jeux vidéos à tenant du titre, il revient de loin et après ses échecs il revient toujours plus fort
je sais pas si tu avais vu les vidéos ou il pleure derrière l'échiquier contre magnus et ding
Magnus reviendra pas, faut passer à autre chose
Données du topic
- Auteur
- Chak[6]
- Date de création
- 26 mars 2024 à 22:39:23
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC
- 824