Topic de Chak[6] :

[OFFICIEL] [ECHECS] Les Candidats 2024

Le 10 avril 2024 à 22:20:17 :

Le 10 avril 2024 à 22:10:16 :

Le 10 avril 2024 à 21:23:37 Pie-grieche a écrit :
Blitzstream insupportable :(

A part commenter les marques de fringue et les postures de Gukesh ils font quoi ?

pour l'instant y a R ajd à part alirez qui va se faire tartiner le fion. Gukesh c'était plus du troll

Heureusement qu'il y a Bacrot pour remonter le niveau :cimer:

Oui ali finito il a completament choke ... :(

C'est pas un choke, il a juste pas le niveau et ne devrait même pas être aux candidats.

Firouzja a été surcoté, il suffit pas d'être bon en blitz en ligne pour être champion du monde classique devant l'échiquier... pareil pour Nakamura...

En vrai, personne a le niveau pour inquiéter Carlsen en match de championnat du monde, Caruana et Nepo sont les deux plus sérieux et sont nettement inférieurs quand même

Sinon chez les meufs demain il y a Goryachkina - Tan Zhongyi, affiche pour le titre quasiment

En fait Magnus aurait pu tenir son titre pendant encore 10 ans si il le voulait. Faut attendre que la jeune génération de joueurs indiens murisse, Gukesh et Pragg sont deux potentiels futurs champions mais ils commettent encore quelques erreurs qui pardonnent pas. Si Magnus avait pas ragequit, il battait le record de longévité de Kasparov dans les échecs moderne en tant que champion du monde.

Magnus est déjà au-dessus ilna 5 titres de champions du monde là où Karpov et Kasparov n'en ont que 4

Pour moi la période 1993-2006 ne compte pas, entre la FIDE et le pseudo-dissident Kasparov qui font leur tambouille chacun de leur côté

Parce que si on considere les titres de Kasparov post 1993 avec les adversaires choisis par lui-même je ne vois pas en quoi on ne devrait pas considérer les titres FIDE de champion de Karpov qyi au moins ont été établis sur des règles internationales..

Pour moi c'est Karpov cdm 1975-1985 (1975, 1978, 1981, 1984)
Kasparov cdm 1985-1993 (1985, 1986, 1987, 1990)

mais de toute façon osef de Magnus ilna décidé d'arrêter le cycle de cdm il fait sa vie et on passe à autre chose..

Les nouveaux joueurs indiens sont plaisants, on va pas rester h24 dans l'ombre de Carlsen

Le 11 avril 2024 à 02:22:10 :
Magnus est déjà au-dessus ilna 5 titres de champions du monde là où Karpov et Kasparov n'en ont que 4

Pour moi la période 1993-2006 ne compte pas, entre la FIDE et le pseudo-dissident Kasparov qui font leur tambouille chacun de leur côté

Parce que si on considere les titres de Kasparov post 1993 avec les adversaires choisis par lui-même je ne vois pas en quoi on ne devrait pas considérer les titres FIDE de champion de Karpov qyi au moins ont été établis sur des règles internationales..

Pour moi c'est Karpov cdm 1975-1985 (1975, 1978, 1981, 1984)
Kasparov cdm 1985-1993 (1985, 1986, 1987, 1990)

mais de toute façon osef de Magnus ilna décidé d'arrêter le cycle de cdm il fait sa vie et on passe à autre chose..

Les nouveaux joueurs indiens sont plaisants, on va pas rester h24 dans l'ombre de Carlsen

Kasparov est terrifiant https://youtu.be/c7BVtGnlxT8?si=8h1nTrUDlxWeO8W9

Le 11 avril 2024 à 02:22:10 :
Magnus est déjà au-dessus ilna 5 titres de champions du monde là où Karpov et Kasparov n'en ont que 4

Pour moi la période 1993-2006 ne compte pas, entre la FIDE et le pseudo-dissident Kasparov qui font leur tambouille chacun de leur côté

Parce que si on considere les titres de Kasparov post 1993 avec les adversaires choisis par lui-même je ne vois pas en quoi on ne devrait pas considérer les titres FIDE de champion de Karpov qyi au moins ont été établis sur des règles internationales..

Pour moi c'est Karpov cdm 1975-1985 (1975, 1978, 1981, 1984)
Kasparov cdm 1985-1993 (1985, 1986, 1987, 1990)

mais de toute façon osef de Magnus ilna décidé d'arrêter le cycle de cdm il fait sa vie et on passe à autre chose..

Les nouveaux joueurs indiens sont plaisants, on va pas rester h24 dans l'ombre de Carlsen

Karpov est terrifiant https://youtu.be/c7BVtGnlxT8?si=8h1nTrUDlxWeO8W9

Firoujza il va devoir se battre pour pas finir dernier derrière Abasov
Ça fait 1-2 ans qu’il est vaut même pas 2700 Elo il s’est perdu

Nepo moyen toute l’année, on dirait qu’il fait pas d’effort et à chaque fois au dessus aux candidats c’est bizarre

Gukesh mine de rien +2 et il a pas encore 18 ans, il semble plus sérieux qu’Alireza (qui préfère les filles aux échecs) il peut atteindre un très haut niveau
Pragg aussi d’ailleurs

Vidit en dessous quand même
Le H peut encore monter
Caruana joue mal mais s’en sort bien

Perso je suis pour Gukesh, puis Hikaru et enfin caruana
J’espère vraiment que le gros Nepo ne gagne pas

Le 11 avril 2024 à 13:21:24 :
Firoujza il va devoir se battre pour pas finir dernier derrière Abasov
Ça fait 1-2 ans qu’il est vaut même pas 2700 Elo il s’est perdu

Nepo moyen toute l’année, on dirait qu’il fait pas d’effort et à chaque fois au dessus aux candidats c’est bizarre

Gukesh mine de rien +2 et il a pas encore 18 ans, il semble plus sérieux qu’Alireza (qui préfère les filles aux échecs) il peut atteindre un très haut niveau
Pragg aussi d’ailleurs

Vidit en dessous quand même
Le H peut encore monter
Caruana joue mal mais s’en sort bien

Perso je suis pour Gukesh, puis Hikaru et enfin caruana
J’espère vraiment que le gros Nepo ne gagne pas

Les filles tu es sûr ? Passionné de mode je le rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548962857-appel.png

En tout cas cela ne nous... regarde pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548962857-appel.png

Chad prag envoie la française :bave:
Virgin firou joue le système de Londres :malade:

Le 11 avril 2024 à 20:54:53 :
Chad prag envoie la française :bave:
Virgin firou joue le système de Londres :malade:

Ah chouette la fran :sleep:

Brrr il doit pas etre bien Hikaru la

Il l’emporte incroyable

Victoire de zeitnot mais à prendre

Victoire inutile, qui sert uniquement à qualifier Nepo pour qu'il fasse encore un match infâme

Le 12 avril 2024 à 00:52:56 :
Victoire inutile, qui sert uniquement à qualifier Nepo pour qu'il fasse encore un match infâme

Victoire qui sert surtout à lui redonner le moral, il reste peu probable qu'il gagne les candidats mais il y a moyen de gagner une place pour les Candidats de l'année prochaine si il finit à une bonne place

Ayaaa le titre de la dernière video de Kevin ce khey sûr

Le 12 avril 2024 à 02:42:03 :
Ayaaa le titre de la dernière video de Kevin ce khey sûr

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853410-montelgif.gif

Nepo a un boulevard maintenant. Il va gérer et être injouable je le vois pas perdre une seule partie, il va annuler facilement les matchs importants contre Caruana Pragg etc

Le 12 avril 2024 à 09:32:48 :
Nepo a un boulevard maintenant. Il va gérer et être injouable je le vois pas perdre une seule partie, il va annuler facilement les matchs importants contre Caruana Pragg etc

Il s’est retrouvé mal plusieurs fois quand même
Mais un Caruana pas en forme ça aide
Et les autres jeunes sont trop inconstants, ils gagnent pour perdre directement ensuite

Le 12 avril 2024 à 02:42:03 :
Ayaaa le titre de la dernière video de Kevin ce khey sûr

BTG, le mec lâche des AYA , le malaise, délire -ed depuis des années :rire:

Données du topic

Auteur
Chak[6]
Date de création
26 mars 2024 à 22:39:23
Nb. messages archivés
852
Nb. messages JVC
824
En ligne sur JvArchive 224