[ALERTE] On va TRAVAILLER 40h pour un SALAIRE de 35H
Dans la mĂȘme annonce le mec dit quâil y a trop dâaccident du travail en France mais et il part sur rallonger les semaines
De la souplesse pour les employeur
Le 27 mars 2024 Ă 22:43:32 :
Les kheys rĂ©alisent pas l'attaque historique que mĂšne le gouvernement contre les travailleurs. En mĂȘme temps les français en gĂ©nĂ©ral restent amorphesIls vont nous cuisiner, on est pas ready. "France Travail" bordel, les chofs voulaient le fascisme ils vont ĂȘtre heureux
Il a jamais parlé de ça
Le 27 mars 2024 Ă 21:40:13 :
Je suis déjà à 50h semaine
Et bien là tu aura 5 d'heures de moins de majorées .
Le 27 mars 2024 Ă 21:35:56 :
J'en vois certains se rĂ©jouir de la nouvelle semaine Ă 40h qui sera bientĂŽt mise en oeuvre, aprĂšs l'allocution d'Attal ce soirVous ĂȘtes contents parce que vous pensez ĂȘtre payĂ©s plus ?
Vous avez pas compris l'explication donnée par ATTAL OU QUOI ?
Le but c'est de faire de la PLUS VALUE sur le travail des français
Vous ferez 40h et vous serez toujours Ă votre salaire actuel, pour 35h
Vous allez juste travailler plus pour EXACTEMENT le mĂȘme salaire et le mĂȘme pouvoir d'achat
Il a été trÚs clair : cette semaine à 40h aura pour but d'éponger la dette covid, pas de vous faire gagner plus
Ăa dĂ©pend en vrai, ne Belgique de mĂ©moire la semaine est Ă 42 heures. Mais le salaire minimum est de 1,8k net en temps plein mĂȘme pour un caissier
Les kheys rĂ©alisent pas l'attaque historique que mĂšne le gouvernement contre les travailleurs. En mĂȘme temps les français en gĂ©nĂ©ral restent amorphesIls vont nous cuisiner, on est pas ready. "France Travail" bordel, les chofs voulaient le fascisme ils vont ĂȘtre heureux
J'ai toujours dit qu'avec ce second mandat, le mouvement historique de la bourgeoisie c'est de nous renvoyer tout droit au XIXeme siÚcle. C'est déjà le cas dans certains pays type UK.
Le 27 mars 2024 Ă 23:08:12 Philosophax753 a Ă©crit :
J'ai toujours dit qu'avec ce second mandat, le mouvement historique de la bourgeoisie c'est de nous renvoyer tout droit au XIXeme siÚcle. C'est déjà le cas dans certains pays type UK.
je t'aurai dit oui d'habitude, mais la on constate déjà que les gens n'hésite plus à faire le minimum syndicale au boulot depuis 2-3 ans
Données du topic
- Auteur
- RenardFetide
- Date de création
- 27 mars 2024 Ă 21:35:56
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 139