[ALERTE] On va TRAVAILLER 40h pour un SALAIRE de 35H
Le 27 mars 2024 à 21:35:56 :
J'en vois certains se réjouir de la nouvelle semaine à 40h qui sera bientôt mise en oeuvre, après l'allocution d'Attal ce soirVous êtes contents parce que vous pensez être payés plus ?
Vous avez pas compris l'explication donnée par ATTAL OU QUOI ?
Le but c'est de faire de la PLUS VALUE sur le travail des français
Vous ferez 40h et vous serez toujours à votre salaire actuel, pour 35h
Vous allez juste travailler plus pour EXACTEMENT le même salaire et le même pouvoir d'achat
Il a été très clair : cette semaine à 40h aura pour but d'éponger la dette covid, pas de vous faire gagner plus
et tu propose quoi a part l'expatriation donc ?
Faire 40h payées 35h pour éponger n'importe quelle dette, c'est du foutage de gueule total. Faut être un bouffon pour avaler ça.
Pour éponger une dette il y a besoin d'argent. C'est pas en faisant plus travailler les gens et en les payant exactement le même salaire qu'ils vont récupérer de l'argent.
Dire que désormais pour le même salaire ce sera des semaines de 40h, c'est juste une façon de foutre encore plus la pression sur le peuple en lui mettant encore plus la pression du travail sur le dos.
Y'a strictement aucune différence sur le plan financier.
En vrai je suis à 35h et c'est un truc de fou j'ai l'impression de pas avoir de vie, j'ai rien le temps de faire (le soir je suis ko de ma journée de taff)
40h tu vies pour bosser quoi
3 pages et aucune source
La DDB va partir
35 c'est déjà trop
Le 27 mars 2024 à 21:58:19 :
Hors de question de travailler 40h à l'usine
35 c'est déjà trop
chaud
Le 27 mars 2024 à 21:58:19 :
Hors de question de travailler 40h à l'usine
35 c'est déjà trop
Je suis à l'usine travail à la chaine à contrôler des blocs de savon, les minutes ressenties sont des heures....
40h je vais pas tenir
Le 27 mars 2024 à 22:01:32 :
C’est une blague ?
La vie des français qui va se résumer à travailler non stop, on aura plus de vie perso, plus le temps de rien faire
Pour les kheys qui savent lire le français
Données du topic
- Auteur
- RenardFetide
- Date de création
- 27 mars 2024 à 21:35:56
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 139