[ALERTE] On va TRAVAILLER 40h pour un SALAIRE de 35H
Le 27 mars 2024 Ă 21:42:44 :
Il parle de dette COVID.... en vérité c'est pour s'aligner sur les standards européens ca fait un moment que l'Europe veut la semaine a 40 heure pour tout le monde
Ouais et s'il la payait en 40h effective ça arrangerait beaucoup de monde vu la pauvreté des français
Mais non là ce sera bel et bien 40h payées 35
Travailler plus pour gagner plus serait logique
En France on travaille plus pour gagner la mĂȘme chose
Le 27 mars 2024 Ă 21:43:56 :
Mais branlotin on est dĂ©jĂ Ă 40h avec beaucoup de congĂ©s en contrepartie. Et câest trĂšs bien comme ça
Vous comprenez pas quoi dans le fait que 40h ça va devenir le contrat de BASE sous les mĂȘmes modalitĂ©s que le 35 ?
Et que ce sera APRES 40h que vous aurez des bonus ?
Ton 2k net actuel sous 35h, vaudra 40h
On va diminuer le salaire horaire des français
Par contre sur 4 jours ca fait des journées des dingues ... J'espÚre que les français ne lasseront pas passer ça
« Je ne suis pas pour rĂ©duire la durĂ©e du travail », rappelle Gabriel Attal, interrogĂ© sur l'expĂ©rimentation de la semaine de quatre jours dans les administrations. « Il faut sortir de ce carcan de 35 heures par semaine, donner plus de souplesse », insiste-il.Â
DDB
Je pense pas que ce soit la fin des 35h, câest un acquis trop fort.
Tu comprends juste trÚs mal le français
Le 27 mars 2024 Ă 21:46:28 :
En Italie on a toujours eu les 40 heures payĂ©s au smic car on a toujours Ă©tĂ© des esclaves đ
Par contre sur 4 jours ca fait des journées des dingues ... J'espÚre que les français ne lasseront pas passer ça
on va vraiment devenir l'italie c'est terrible
Données du topic
- Auteur
- RenardFetide
- Date de création
- 27 mars 2024 Ă 21:35:56
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 139