Topic de castorama755 :

[HARRY POTTER] Pourquoi Voldemort ne crée pas d’autres horcruxes

Parce que c'est de la fiction et il faut bien que les gentils gagnent :hap:

Un horcruxe bien caché c'est pas difficile (tu le balance au fond de l'océan, personne pourra le retrouver), et en faire au fur et à mesure également

Mais bon, c'est de la fiction, tout comme LSDA, pourquoi ne pas avoir pris une armée d'aigles direct pour aller jeter l'anneau :hap:

Le 31 mars 2024 à 00:00:07 :

Le 30 mars 2024 à 23:57:42 :
C’est quoi les limites des choses qu’on peut transformer en Horcruxe ?

Genre je peux transformer la Lune en Horcruxe ?

Etant donner que l'Horcruxe doit être présent voire qu'il doit presque le touché au moment du meurtre la lune ça marche pas dans tout les cas .

Après il peut transplaner sur la Lune, il doit juste s’empêcher de respirer quelques secondes, moi je dis ça passe

Ou alors la Terre a la limite

Le 30 mars 2024 à 23:58:06 :

Le 30 mars 2024 à 23:56:32 :

Le 30 mars 2024 à 23:52:31 :

Le 30 mars 2024 à 23:50:34 :
C’est vrai qu’on n’a aucune information concernant le procédé de création d’horcruxe. Slughorn évoque simplement un sortilège mais on n’en sait pas plus.

Non aucun sortilège

Si Slughorn parle d’un sortilège mais refuse de le donner.

Il me semble que c’est un procédé magique mais pas un sortilège en lui même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/7/1711839668-capture-d-ecran-2024-03-30-a-23-59-56.png

Le 31 mars 2024 à 00:00:29 :
Parce que c'est de la fiction et il faut bien que les gentils gagnent :hap:

Un horcruxe bien caché c'est pas difficile (tu le balance au fond de l'océan, personne pourra le retrouver), et en faire au fur et à mesure également

Mais bon, c'est de la fiction, tout comme LSDA, pourquoi ne pas avoir pris une armée d'aigles direct pour aller jeter l'anneau :hap:

Toi tu réfléchis en dehors du récit, nous on veut des réponses à l’intérieur…

Le 31 mars 2024 à 00:01:06 :

Le 31 mars 2024 à 00:00:07 :

Le 30 mars 2024 à 23:57:42 :
C’est quoi les limites des choses qu’on peut transformer en Horcruxe ?

Genre je peux transformer la Lune en Horcruxe ?

Etant donner que l'Horcruxe doit être présent voire qu'il doit presque le touché au moment du meurtre la lune ça marche pas dans tout les cas .

Après il peut transplaner sur la Lune, il doit juste s’empêcher de respirer quelques secondes, moi je dis ça passe

Ou alors la Terre a la limite

Non on apprend dans le 7 qu’il y a une limite de distance au transplanage quand le trio est au manoir des Malefoy et que Voldemort qui vole dans le ciel sera bientôt suffisamment près pour transplaner jusqu’à eux après avoir été appelé.

Le 31 mars 2024 à 00:01:06 :

Le 31 mars 2024 à 00:00:07 :

Le 30 mars 2024 à 23:57:42 :
C’est quoi les limites des choses qu’on peut transformer en Horcruxe ?

Genre je peux transformer la Lune en Horcruxe ?

Etant donner que l'Horcruxe doit être présent voire qu'il doit presque le touché au moment du meurtre la lune ça marche pas dans tout les cas .

Après il peut transplaner sur la Lune, il doit juste s’empêcher de respirer quelques secondes, moi je dis ça passe

Ou alors la Terre a la limite

Je pense que c'est le principe c'est vraiment un "petit" objet que tu peut tenir dans la main pour les être vivant c'est plutôt inédit car en dehors de Harry qui n'était pas désiré Dumbledore dit bien que c'est inhabituel d'avoir un Horcruxe dans un être vivant .

Je pense qu'il n'a aucun intérêt à avoir un Horcruxe qu'il ne pourrait pas retrouver parce que dans l'idée, si on parvient à le tuer encore et encore, il serait condamner à errer sur la Terre comme un sous-fantôme.
on en parle aussi des chiottes de Poudlard qui mènent à un égout grand comme une ville et ses tuyaux de 10 mètres de diamètre ?

Le 31 mars 2024 à 00:03:05 :

Le 31 mars 2024 à 00:01:06 :

Le 31 mars 2024 à 00:00:07 :

Le 30 mars 2024 à 23:57:42 :
C’est quoi les limites des choses qu’on peut transformer en Horcruxe ?

Genre je peux transformer la Lune en Horcruxe ?

Etant donner que l'Horcruxe doit être présent voire qu'il doit presque le touché au moment du meurtre la lune ça marche pas dans tout les cas .

Après il peut transplaner sur la Lune, il doit juste s’empêcher de respirer quelques secondes, moi je dis ça passe

Ou alors la Terre a la limite

Non on apprend dans le 7 qu’il y a une limite de distance au transplanage quand le trio est au manoir des Malefoy et que Voldemort qui vole dans le ciel sera bientôt suffisamment près pour transplaner jusqu’à eux après avoir été appelé.

Il me semble que dans Hogwarts Legacy on apprend l’existence d’une sorcière qui a tenté le transplanage sur la Lune, et on l’a plus jamais revu, après a-t-elle réussie ou non…

Le 31 mars 2024 à 00:03:08 :

Le 31 mars 2024 à 00:01:06 :

Le 31 mars 2024 à 00:00:07 :

Le 30 mars 2024 à 23:57:42 :
C’est quoi les limites des choses qu’on peut transformer en Horcruxe ?

Genre je peux transformer la Lune en Horcruxe ?

Etant donner que l'Horcruxe doit être présent voire qu'il doit presque le touché au moment du meurtre la lune ça marche pas dans tout les cas .

Après il peut transplaner sur la Lune, il doit juste s’empêcher de respirer quelques secondes, moi je dis ça passe

Ou alors la Terre a la limite

Je pense que c'est le principe c'est vraiment un "petit" objet que tu peut tenir dans la main pour les être vivant c'est plutôt inédit car en dehors de Harry qui n'était pas désiré Dumbledore dit bien que c'est inhabituel d'avoir un Horcruxe dans un être vivant .

Suffit de spammer Reducto sur la Lune

Le 31 mars 2024 à 00:05:07 :
on en parle aussi des chiottes de Poudlard qui mènent à un égout grand comme une ville et ses tuyaux de 10 mètres de diamètre ?

Dans le livre le basilic est beaucoup plus petit que dans le film :ok:

Le 31 mars 2024 à 00:04:51 :
Je pense qu'il n'a aucun intérêt à avoir un Horcruxe qu'il ne pourrait pas retrouver parce que dans l'idée, si on parvient à le tuer encore et encore, il serait condamner à errer sur la Terre comme un sous-fantôme.

Pourtant c’est ce qu’il a fait avec le journal intime destiné à être sacrifié et même avec le diadème de Serdaigle qu’il a caché dans la salle sur demande alors qu’il savait que Dumbledore ne voulait pas de lui dans Poudlard.

Il n’a pas vraiment besoin d’avoir des horcruxes près de lui comme le prouve le médaillon volé par RAB qu’il découvre presque 20 ans après ou la chambre forte des Lestrange dans laquelle il n’a probablement jamais mis les pieds.

Le 31 mars 2024 à 00:07:02 :

Le 31 mars 2024 à 00:05:07 :
on en parle aussi des chiottes de Poudlard qui mènent à un égout grand comme une ville et ses tuyaux de 10 mètres de diamètre ?

Dans le livre le basilic est beaucoup plus petit que dans le film :ok:

En parlant des chiottes de Poudlard y a pas un truc comme quoi les élèves se chient dessus et utilisent la magie pour se nettoyer? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ah si voilà j'ai retrouvé l'info :hap:

"Hogwarts n'a pas toujours eu des salles de bain. Avant d'adopter la plomberie moldu au 18ème siècle, les sorcières et les sorciers se soulageaient là où ils le pouvaient et faisaient disparaître les preuves."

En fait Voldemort et son amour (trop grand amour) des symboles a causé sa propre défaite

Le 31 mars 2024 à 00:07:54 :

Le 31 mars 2024 à 00:04:51 :
Je pense qu'il n'a aucun intérêt à avoir un Horcruxe qu'il ne pourrait pas retrouver parce que dans l'idée, si on parvient à le tuer encore et encore, il serait condamner à errer sur la Terre comme un sous-fantôme.

Pourtant c’est ce qu’il a fait avec le journal intime et même avec le diadème de Serdaigle qu’il a caché dans la salle sur demande alors qu’il savait que Dumbledore ne voulait pas de lui dans Poudlard.

Il n’a pas vraiment besoin d’avoir des horcruxes près de lui comme le prouve le mot de RAB qu’il découvre presque 20 ans après ou la chambre forte des Lestrange dans laquelle il n’a probablement jamais mis les pieds.

Ouais mais tout ces Horcruxes sont récupérables dans l'idée. Imagine une grain de sable, ça veut dire qu'il ne pourrait jamais vraiment mourir.

Le 31 mars 2024 à 00:09:16 :

Le 31 mars 2024 à 00:07:02 :

Le 31 mars 2024 à 00:05:07 :
on en parle aussi des chiottes de Poudlard qui mènent à un égout grand comme une ville et ses tuyaux de 10 mètres de diamètre ?

Dans le livre le basilic est beaucoup plus petit que dans le film :ok:

En parlant des chiottes de Poudlard y a pas un truc comme quoi les élèves se chient dessus et utilisent la magie pour se nettoyer? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est un vieux tweet de JK qu'avant l'invention des chiottes ils chier à un endroit puis fessait tout disparaitre pas à prendre vraiment au sérieux du coup :rire:

Mes 6 horcruxes si j’avais été Voldemort :

- Baguette de Sureau
- Pierre de Résurrection
- Cape d’invisibilité

Faisant de moi le réel maître de la mort

- Un grain sable que j’aurai balancé au fond de la fosse des Mariannes
- La Tesla que Musk a envoyé dans l’espace
- Un Détraqueur

Le 31 mars 2024 à 00:13:13 :
Mes 6 horcruxes si j’avais été Voldemort :

- Baguette de Sureau
- Pierre de Résurrection
- Cape d’invisibilité

Faisant de moi le réel maître de la mort

- Un grain sable que j’aurai balancé au fond de la fosse des Mariannes
- La Tesla que Musk a envoyé dans l’espace
- Un Détraqueur

Voldemort ignorait les reliques de la mort, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a transformé la pierre de résurrection en horcruxe.

Le 31 mars 2024 à 00:13:13 :
Mes 6 horcruxes si j’avais été Voldemort :

- Baguette de Sureau
- Pierre de Résurrection
- Cape d’invisibilité

Faisant de moi le réel maître de la mort

- Un grain sable que j’aurai balancé au fond de la fosse des Mariannes
- La Tesla que Musk a envoyé dans l’espace
- Un Détraqueur

Il faut accepté la mort c'est uniquement ainsi que tu devient le vrais maître de la mort :ok:

Données du topic

Auteur
castorama755
Date de création
30 mars 2024 à 20:50:28
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 357