Topic de Wandpotter :

Harry Potter discutions =)

Le 08 avril 2024 à 14:18:08 :
Il y a quoi après la mort dans harry potter ?

On ne sait pas exactement mais il semble quand même y avoir une continuité car lors des rares apparitions des défunts proches de Harry ils ont tous l’air de connaître ce qui s’est passé depuis leur mort.

Lily dit à Harry que son père « veut le voir » dans le cimetière ce qui laisse penser qu’ils voient la vie des vivants. James qui dit quoi faire à Harry pour retrourner à Poudlard puis Lily qui lui dit dans le 7 qu’il a été si courageux et ils sont là à l’encourager à se sacrifier. Bon bien sûr il se peut que ce soient juste des IA mais même Dumbledore dans sa discussion avec Harry aux portes de la mort lui dit qu’il sait que Harry a découvert tous ses secrets et lui apporte toutes les réponses sur les événements du 7 ce qui prouve sa connaissance exacte des événements.

Bien sûr là encore il est possible que ce soient juste des IA ou que Harry a juste rêvé pour Dumbledore mais ce dernier dit que c’est réel et si c’est comme pour les tableaux alors on peut considérer qu’ils gardent une conscience après leur mort.

A noté que les fantômes ne sont que des empreintes ils ne sont qu'une partie que ce qu'il était autrefois et que c'est pas un sort en vérité très enviable .
On peut imaginé qu'il existe un équivalant au paradis ou les âmes sont pleinement eux-mêmes :(
Vous allez regarder la série qui sort sur hbo en 2026 ? Pour le casting vous pensez que ça sera qui ?
Le couple ron et hermione est vraiment nul harry aurait dû être avec hermione et ron rester célibataire

Le 10 avril 2024 à 09:01:21 :
Le couple ron et hermione est vraiment nul harry aurait dû être avec hermione et ron rester célibataire

Ça aurait été plus logique, JK Rowling a elle-même admis que Harry et Hermione auraient été mieux ensemble mais je pense qu’elle a mis Ron et Hermione ensemble pour 1/ surprendre les fans, 2/ ne pas délaisser davantage Ron qui a un rôle décoratif dans la saga et 3/ que le trio forme une vraie famille.

Le 10 avril 2024 à 08:53:34 :
Vous allez regarder la série qui sort sur hbo en 2026 ? Pour le casting vous pensez que ça sera qui ?

Oula déjà faudrait qu'on ait vraiment une vrais date car c'est pas vraiment 2026 mais pas avant 2026 nuance et si d'ici la on peut prendre un abonnement Hbo max je prendrait le temps que la série sorte et je regarderait surement sauf gros bouleversement entre-temps .
Pour le cast bah tout le cast enfant seront des inconnu sinon pour les adulte c'est trop tôt pour faire des pronostiques :(

Le couple ron et hermione est vraiment nul harry aurait dû être avec hermione et ron rester célibataire

Il y a jamais vraiment eu d'alchimie amoureuse entre Harry et Hermione tendit que la relation Hermione-Ron se façonne depuis au moins le 4em tome/2em films donc c'est plus que logique qu'il finissent ensemble .

Le 10 avril 2024 à 17:35:26 :

Le 10 avril 2024 à 08:53:34 :
Vous allez regarder la série qui sort sur hbo en 2026 ? Pour le casting vous pensez que ça sera qui ?

Oula déjà faudrait qu'on ait vraiment une vrais date car c'est pas vraiment 2026 mais pas avant 2026 nuance et si d'ici la on peut prendre un abonnement Hbo max je prendrait le temps que la série sorte et je regarderait surement sauf gros bouleversement entre-temps .
Pour le cast bah tout le cast enfant seront des inconnu sinon pour les adulte c'est trop tôt pour faire des pronostiques :(

Le couple ron et hermione est vraiment nul harry aurait dû être avec hermione et ron rester célibataire

Il y a jamais vraiment eu d'alchimie amoureuse entre Harry et Hermione tendit que la relation Hermione-Ron se façonne depuis au moins le 4em tome/2em films donc c'est plus que logique qu'il finissent ensemble .

Non leur couple n’est pas bon du tout même le couple mary jane peter parker est mieux dans les films de spiderman de raimi surtout que ronald wesley a un sale caractère quand même et je me demande comment elle a fait pour tomber amoureuse d’un mec qui la traité comme de la merde.

C’est qui thomas et mary riddle ?
une hermione afrrro dans hbo
ca sera dur de la faire palir de peur
et d'y voir ses tache de rousseur

Le 11 avril 2024 à 13:46:11 :

Le 10 avril 2024 à 17:35:26 :

Le 10 avril 2024 à 08:53:34 :
Vous allez regarder la série qui sort sur hbo en 2026 ? Pour le casting vous pensez que ça sera qui ?

Oula déjà faudrait qu'on ait vraiment une vrais date car c'est pas vraiment 2026 mais pas avant 2026 nuance et si d'ici la on peut prendre un abonnement Hbo max je prendrait le temps que la série sorte et je regarderait surement sauf gros bouleversement entre-temps .
Pour le cast bah tout le cast enfant seront des inconnu sinon pour les adulte c'est trop tôt pour faire des pronostiques :(

Le couple ron et hermione est vraiment nul harry aurait dû être avec hermione et ron rester célibataire

Il y a jamais vraiment eu d'alchimie amoureuse entre Harry et Hermione tendit que la relation Hermione-Ron se façonne depuis au moins le 4em tome/2em films donc c'est plus que logique qu'il finissent ensemble .

Non leur couple n’est pas bon du tout même le couple mary jane peter parker est mieux dans les films de spiderman de raimi surtout que ronald wesley a un sale caractère quand même et je me demande comment elle a fait pour tomber amoureuse d’un mec qui la traité comme de la merde.

Je plussoie, l’argument que Hermione et Ron sont faits pour être ensemble car Ron tombe amoureux d’elle en 4ème année ne tient pas en vérité car c’est à ce moment-là que JK Rowling a fait son choix.

Ron et Hermione se haïssaient presque auparavant et on a l’impression que leur amitié était juste basée sur leur ami en commun Harry qui était beaucoup plus proche des 2 individuellement qu’eux-mêmes.

Harry et Hermione ont vraiment une complémentarité entre Harry qui est instinctif et Hermione qui va le tempérer. En plus ils ont tous les 2 grandi chez des Moldus, ont connu le rejet (Harry rejeté en primaire et Hermione dans ses premières années à Poudlard). Alors que Ron et Hermione n’ont rien en commun et vivent sur 2 planètes différentes.

Le 11 avril 2024 à 13:46:11 :

Le 10 avril 2024 à 17:35:26 :

Le 10 avril 2024 à 08:53:34 :
Vous allez regarder la série qui sort sur hbo en 2026 ? Pour le casting vous pensez que ça sera qui ?

Oula déjà faudrait qu'on ait vraiment une vrais date car c'est pas vraiment 2026 mais pas avant 2026 nuance et si d'ici la on peut prendre un abonnement Hbo max je prendrait le temps que la série sorte et je regarderait surement sauf gros bouleversement entre-temps .
Pour le cast bah tout le cast enfant seront des inconnu sinon pour les adulte c'est trop tôt pour faire des pronostiques :(

Le couple ron et hermione est vraiment nul harry aurait dû être avec hermione et ron rester célibataire

Il y a jamais vraiment eu d'alchimie amoureuse entre Harry et Hermione tendit que la relation Hermione-Ron se façonne depuis au moins le 4em tome/2em films donc c'est plus que logique qu'il finissent ensemble .

Non leur couple n’est pas bon du tout même le couple mary jane peter parker est mieux dans les films de spiderman de raimi surtout que ronald wesley a un sale caractère quand même et je me demande comment elle a fait pour tomber amoureuse d’un mec qui la traité comme de la merde.

Ron a surtout un mauvais caractère dans le tome 1 ou il taquine Hermione c'est normal c'est des enfants c'est classique le coup du garçon qui embête la fille qu'il aime secrètement .
Dans le livre Ron a un caractère plus nuancé et moins gagesque que les films d'ailleurs .

Alors que Ron et Hermione n’ont rien en commun et vivent sur 2 planètes différentes.

Les opposés s'attirent :ok:

C’est qui le père de voldemort et ses grands-parents ?

Le 12 avril 2024 à 20:16:55 :
C’est qui le père de voldemort et ses grands-parents ?

Sont père s'appelle Tom Jedusor comme lui et ses grand parents paternel Thomas Jedusor et Mary Jedusor tous de "noble" Moldu il a profité du meurtre de son père pour transformé la bague des Gaunt en Horcruxe .
Voldemort les tua en fessant croire que ça venait de son oncle Morfin qui déteste les Moldu .

Je viens de tomber sur quelque chose. Pétunia surprise à l'évocation de la voie 9 3/4 dans le 1 alors qu'elle y a déjà mis les pieds :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714086536-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-00-56-58.png

Dans le 7 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714086594-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-01-01-06.png

Et c'est probablement pas la seule fois où elle y est allée en plus.

Je viens de tomber sur quelque chose. Pétunia surprise à l'évocation de la voie 9 3/4 dans le 1 alors qu'elle y a déjà mis les pieds :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714087196-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-00-58-24.png

Dans le 7 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714086594-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-01-01-06.png

Et c'est probablement pas la seule fois où elle y est allée en plus.

Bah comme on en avait déjà parler Cocktail le premier tome semblait presque un standalone elle pensait probablement pas au reste de la saga à ce moment la .

Le 26 avril 2024 à 18:50:59 :
Bah comme on en avait déjà parler Cocktail le premier tome semblait presque un standalone elle pensait probablement pas au reste de la saga à ce moment la .

Je ne pense pas, elle avait déjà commencé par écrire la biographie de ses personnages avant de s'atteler à l'écriture du premier livre.

Le premier livre aurait pu être le seul sorti mais elle a tout de même fait en sorte d'en faire sa base pour la suite.

Le 26 avril 2024 à 18:50:59 :
Bah comme on en avait déjà parler Cocktail le premier tome semblait presque un standalone elle pensait probablement pas au reste de la saga à ce moment la .

Ils le déposent en éclatant de rire en plus en pensant qu'il ne pourra pas prendre son train alors que Pétunia est censée connaître le passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714165377-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-22-59-15.png

Mais le plus étonnant c'est Molly Weasley qui demande ensuite le numéro de voie alors que Ron est le 6ème fils à y aller et qu'elle est elle-même allée à Poudlard le tome 1 c'est vraiment n'importe quoi en fait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714165855-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-23-08-41.png

(Et je ne parle même pas de l'incohérence des 4 hiboux que transportent les 4 fils Weasley alors qu'ils ont juste Errol).

Le 26 avril 2024 à 18:50:59 :
Bah comme on en avait déjà parler Cocktail le premier tome semblait presque un standalone elle pensait probablement pas au reste de la saga à ce moment la .

Ils le déposent en éclatant de rire en plus en pensant qu'il ne pourra pas prendre son train alors que Pétunia est censée connaître le passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714165377-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-22-59-15.png

Mais le plus étonnant c'est Molly Weasley qui demande ensuite le numéro de voie alors que Ron est le 6ème fils à y aller et qu'elle est elle-même allée à Poudlard le tome 1 c'est vraiment n'importe quoi en fait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714165855-capture-d-e-cran-2024-04-26-a-23-08-41.png

Données du topic

Auteur
Wandpotter
Date de création
1 avril 2024 à 15:06:37
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 113